nouveau partenaire après rupture

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
cloenais
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Juil 2006
12 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 9:30 nouveau partenaire après rupture Répondre en citant ce message

je suis seule depuis bientot 2 ans donc coté sexualité c'est le désert Laughing
le fait d'avoir été jettée me donne des complexes et du coup j'ai trés peur d'avoir une nouvelle relation, de me montrer ...
dés qu'un homme s'approche je pense au jour ou il faudra sauter le pas et alors je me sauve de peur qu'il se moque de moi du coup je suis incapable de me reconstruire
j'ai tellement entendu que j'étais un "baleine" de la part de mon ex qui fredonnais la chanson la "patrouille des éléphants" lorsque j'étais enceinte qu'aujourd'hui je crois que je n'arriverais plus à montrer mon corps à un autre
Embarassed Embarassed Embarassed
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 11:06 nouveau partenaire après rupture Répondre en citant ce message

Tu sais quand on est dans une relation plutôt sérieuse (puisque vous avez eu un enfant je suppose) alors la rupture n'est jamais dû au physique. Ca ne peut être qu'une excuse (trop facile et toute prête) pour la séparation mais le véritable problème est très souvent ailleurs. Donc il ne faut pas trop t'en faire côté physique à mon avis. S'il pense que ses problèmes d'immaturité (insulter sa copine enceinte, ca vole pas haut Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) vont être résolus parcequ'il t'a quitté alors là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Si un homme t'approche c'est que déjà physiquement tu lui as plu et s'il veut sauter le pas, ce n'est pas un petit bourrelet qui le fera fuir mais plutôt si t'as tes règles ce jour là Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon à très bientôt pour ta nouvelle histoire de Embarassed Embarassed Embarassed
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 12:51 nouveau partenaire après rupture Répondre en citant ce message

chaque pied a une chaussure quelque part... et même plusieurs paires, la plupart du temps Wink alors ne t'inquiete pas tu vas finir par retrouver un / des hommes auquel tu plairas !

maintenant ça va t'aider si tu arrives a te regarder objectivement dans une glace, a identifier ce que tu preferes chez toi (les yeux, les cheveux, le decolleté...) et si tu essayes de te mettre en valeur.

arborez un sourire, se maquiller un peu (si c ton style) passer chze le coiffeur, acheter qqs nouveaux vetements... la confiance en soi, l'ouverture vers les autres, sont autrement plus importants que de se focaliser sur tes bourrelets.

quant a l'homme qui a traversé ta vie et qui a su si bien semer des doutes dans ton esprit, il faut tirer un trait sur lui et sur ces blessures. deux ans de souffrance, ça suffit. tu dois décider que ça suffit !

si tu arrives a reprendre un peu de confiance en toi et en ton corps, tu donneras envie a un homme de t'approcher et ... plus si affinités.

tu es encore jeune, ma grande, c'est un peu dommage de perdre du temps pour un mec qui n'en valait pas le coup ...

allez, reprends un peu ta vie en main - courage Wink
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 13:04 nouveau partenaire après rupture Répondre en citant ce message

Citation:
chaque pied a une chaussure quelque part... et même plusieurs paires, la plupart du temps

Wow je la connaissais pas celle là ... je vais essayer de la retenir (non non je ne suis pas blonde Laughing

Faire une nouvelle rencontre ... entrer en relation avec quelqu'un ... etc. c'est quelques chose qui à la base est assez stressant.

Lorsqu'en plus on est mal dans sa peau ça rend la chose encore plus difficile.

Et si en plus on a eu la malchance de vivre une relation désastreuse dans le passé c'est encore plus difficile de "se laisser aller" ... plus difficile de donner sa confiance etc.

Pour ma part je crois qu'il faut aller doucement ... il n'est écrit nulle part qu'on doivent battre des records de sprint.

Il faut être conscient de ses forces ... il faut savoir se mettre en valeur ... et se dire que quelqu'un un jour verra l'amour de femme (ou d'homme) que l'on est.

Je vais vous raconter une petite anecdote.

J'ai rencontré un homme un jour qui n'est vraiment pas favorisé par la nature.

Il a un visage ... vraiment ... la première fois que je l'ai vu j'ai eu un mouvement de recul malgré moi ... on dirait un visage peint par Picasso ... le nez ne semble pas au bon endroit ... etc.

Bref.

Cela fait 2 ans maintenant que nous sommes copains.

L'autre jour ma fille m'a fait remarqué que finalement il n'était pas mal Exclamation

Pourtant ma fille le trouvait carrément laid ...avant Exclamation

J'ai réalisé que moi aussi je ne le voyais plus comme au début.

Je veux dire ... qu'a force de le cotoyer ... de voir ces qualités de coeur qui sont immense ... on ne voit plus son visage difforme.

C'est bizzare non ?

Enfin, tout ça pour dire que l'amour (l'amitié étant une forme d'amour) nous fait voir les gens différements. On les voit avec les yeux du coeur si j'ose dire.

Alors il faut souhaiter que tu trouves un homme qui verra au delà de l'image et t'appréciera pour tout ce que tu es ... physique inclu.
^

NiNie_
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 27 Juil 2006
15 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 13:43 nouveau partenaire après rupture Répondre en citant ce message

tout simplement tu n'as pas rencontré la bonne personne celle qui va t'aimer et te respecter pour ce que tu es.
Il ne faut pas avoir de complexes ou autres tu es comme tu es soit en fiere!
Et puis tu verras ça te tombera dessus quand tu t'y attentdra le moins ( je parle pour mon experience personelle) moi j'étais dans ton cas un peu (sans enfant) avant d'avoir rencontrer mon mari.
Alors je te dis courage et ne despere jamais ne te laisse plus insulter par un homme sur ton physique c inadmissible.
bisous ma belle
^

cloenais
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Juil 2006
12 mess
MessageVendredi 28 Juillet 2006 17:20 nouveau partenaire après rupture Répondre en citant ce message

vous n imaginez pas a quel point vos réponse mon font du bien
je n'ai jamais eu un caractére de calimero et dieu merci cela m'aide beaucoup mais pouvoir parler de ces petites choses en toute simplicité quel bonheur
du fond du coeur merci
je vais tenter la méthode coiffeur ...qui sait ?
le bonheur n'est peut etre pas si loin Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Après la rupture

tentative de suicide après rupture

Imaginez que vous tombez enceinte apres la rupture ..... ???

Nouveau partenaire: le premier calin

Photo avec votre partenaire, avant, pendant ou apres l'amour

Après l'opération, s'assumer dans son nouveau corps

RDV avec un nouveau chir après echec de l'anneau

rupture

Rupture ki fai mal..

Rupture et culpabilité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !