MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MIAOU!!!! Petits chatons

Z
50 ans 659
chuis pas sure que mon futur danois va apprecier :lol:
Adèlepourleszintimes a écrit:
j'adoooooore les sacrés de birmanie!!!
si il se frotte partout c'est pour mettre son odeur CHEZ LUI, eh oui, parce que maintenant tu vis CHEZ TON CHAT!!!!!
;)


Bonjour Adèle,

Je sais qu'il colle son odeur partout... partout... sauf sur nous !!! :x Et je sais aussi qu'on est chez lui... :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'ai un ragdoll (un cousin du Sacré de Birmanie) - C'est un chat qui a la particularité de relacher tous ses muscles qd on le porte d'où son nom de poupée de chiffon.

Et évidemment il se frotte partout pour déposer ses phéromones... Mais ce n'est pas graffff'''' ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moi j'ai une petite Ecaille de Tortue ( qui a de toutes les couleurs !) Je vais poster sa foto tellement elle est mimi. On l'a eue à 7 semaines et là elle a 4 mois..
C'est géniaaaaaaaal, j'adore
47 ans yvelines 762
hummmm ... moi aussi j'ai me bien les matous , mais celui qui les preferes ces mon chien ... il trouve ca vachements bon lolololo :twisted:
1415
graindethe a écrit:
C'est un chat qui a la particularité de relacher tous ses muscles
pas les sphincters au moins ? :P
36 ans Bordeaux 68
Ahh j'adore les chats, j'en ai deux d'ailleurs,le chat est mon animal préféré,j'adore quand ils se mettent à ronronner,puis sont trop mimis :D ;)
43 ans 77 145
j adore les chats mais chez les autres c mieux :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'adore tous les animaux, et j'ai deux chiens (10 mois), trois chats (14ans, 5ans, et 3ans), et aussi un rat (3mois) ainsi que quelques renards sauvage dans le terrain de ma maison
49 ans 3697
J'aime les animaux en général,mais je préfére les chiens aux chats.Ce qui me stresse chez les chats,c'est lorsqu'ils viennent craquer mes poubelles et les éparpiller dans le jardin.
42 ans Yvelines 148
J'adore les animaux, et je t'aurais bien aidée, mais j'ain une petite chatte noire, assez jalouse, donc ça va pas être possible. Mais y a bien quelqu'un sur le forum qui va les adopter j'espère. Un animal ça apporte énormément, après on peut plus se passer de lui. Et puis le chat a l'avantage de pouvoir rester seul sans être sorti, comme un chien. Un chat c'est que du bonheur...
B I U