MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour 95E/100D/100E

50 ans 37 30
Bonjour, j’ai un petit soucis :? :
j’ai une petite amie…. jusque la tout va bien !!! :lol: qui porte des SG 95 E et 100 E mon  
soucis c’est que je voudrais lui en offrire mais que les choix ne son pas les même en 95 E et 100 E…. oui il y a plus de choix en 95 E … bon enfin bref j’ai trouvé un modèle qui me plait bien chez Lise Charmel qui se fait dans les eux taille bien sur mais qui est plus beau en 95 E car c’est un modèle corbeille…. Bon alors comment je fait pour la taille !!! quelle et la différence entre 95 E, 100 D et 100 E et est ce que lise Charmel ça taille grand ou petit ? bon voilà c’est à peu près tout :roll:
50 ans 37 30
hou houuuuuuuuuuuuuu :? y a personne :?:
j'ai pas du bien commencé dans le forum :? Bon c'est vrai que c'est pas trop mon dommaine..... et je sais bien bien aussi que j'ai pas une trop bonne tete :lol: :lol: on va reprendre :arrow:

Salut à vous nobles étrangères :o j'aurai besoin d'aide pour offrir un ensemble à ma petite amie ( et là, à ce moment là il faut relire le texte juste au dessus ;) ) y aurai t'il une ame charitable pour m'aider.... bon je pourai lui demander mais ça gache la surprise..... merci :o
41 ans nancy 704
Au lieu de lui demander pourquoi ne pas regarder la taille sur un des siens dans la coupe qui te plait? ;)
51 ans 76 10598
Oui, jettes un coup d'oeil dans son titoir à lingerie et regardes la taille d'un de ses soutien-gorge dont le modèle se rapprocherait de celui que tu comptes lui offrir.

Et puis, si tu l'achètes en boutique, logiquement, elle devrait pouvoir le rapporter pour un échange au cas où la taille n'irait pas.

Bon shopping. ;)
A
112 ans 6176
Le 95 ou 100 correspond a la taille sous la poitrine. Plus on est large,plus ce sera grand, ce chiffre est à différencier du bonnet (ici D ou E),c'est a dire le logement ou le sein est niché. Il est difficile de te dire si Lise Charmel taille grand ou petit,je ne porte pas cette marque.De plus ça depend du modèle choisi et de la forme de la poitrine de ton amie. Le mieux ,si c'est possible,ce serait de ramener un des soutien-gorges de ton amie au magasin .Ainsi la vendeuse pourra verifier si le modèle que tu as choisi a des chances de lui convenir et surtout renseignes toi sur la possibilité d'échange au cas ou.

HS on
y'a toujours plus de choix en 95E qu'en 100D/E ( faut croire que les rondes sont suffisamment sexy naturellement pour ne pas avoir besoin de ce genre d'artifices )
HS off
50 ans 37 30
titemarquise a écrit:
Au lieu de lui demander pourquoi ne pas regarder la taille sur un des siens dans la coupe qui te plait? ;)


il me semble, et je suis pratiquement sur, qu'elle porte toujours des SG classique à armature... et je voulais lui offrir un modèle "corbeille" en plus les modèle corbeille s'arrête au 100D... tu comprends mon désarroi :cry:
41 ans nancy 704
si elle n'a pas de sg corbeilles c'est peut-etre parce qu'elle n'aime pas :roll:
50 ans 37 30
chloeecamille a écrit:
Oui, jettes un coup d'oeil dans son titoir à lingerie et regardes la taille d'un de ses soutien-gorge dont le modèle se rapprocherait de celui que tu comptes lui offrir.

Et puis, si tu l'achètes en boutique, logiquement, elle devrait pouvoir le rapporter pour un échange au cas où la taille n'irait pas.

Bon shopping. ;)


ben tu penses bien que c'est le premier truc que j'ai fait... j'ai vu 100E :) et la y pas longtemps j'ai regardé à nouveau pour être sur et c'était un 95E.... et puis bon ça la fou mal de se faire chopper en train de regarder dans les tiroirs des dames alors quand je trouve une étiquette je vais pas voir plus loin :lol: moi qui pensais que la taille étai toujours la même :roll:

Et pour arranger le tout je voulais un modèle de Lise Charmel qui dois plus se vendre en boutique je l'ai trouvé que sur le net alors pour l'échange ça va être dur je vais essayé de pas me louper...
50 ans 37 30
titemarquise a écrit:
si elle n'a pas de sg corbeilles c'est peut-etre parce qu'elle n'aime pas :roll:


ou parce qu'elle fait plus du 100 E que du 95 E et que ça doit pas ce trouver en 100 E... et puis en faite le choix est restreint dans ses tailles donc elle doit toujours acheter des SG classique non tu penses pas :?: :roll:
50 ans 37 30
trisss a écrit:
Le 95 ou 100 correspond a la taille sous la poitrine. Plus on est large,plus ce sera grand, ce chiffre est à différencier du bonnet (ici D ou E),c'est a dire le logement ou le sein est niché. Il est difficile de te dire si Lise Charmel taille grand ou petit,je ne porte pas cette marque.De plus ça depend du modèle choisi et de la forme de la poitrine de ton amie. Le mieux ,si c'est possible,ce serait de ramener un des soutien-gorges de ton amie au magasin .Ainsi la vendeuse pourra verifier si le modèle que tu as choisi a des chances de lui convenir et surtout renseignes toi sur la possibilité d'échange au cas ou.

HS on
y'a toujours plus de choix en 95E qu'en 100D/E ( faut croire que les rondes sont suffisamment sexy naturellement pour ne pas avoir besoin de ce genre d'artifices )
HS off


Pour le 95 et le 100 je me doutais bien que ça correspondait à la taille sous la poitrine donc on peu comprendre que ça soit à cheval entre un 95 et un 100… mais le bonnet E est ce que c’est le même selon la taille ? par exemple est ce qu’un les bonnets d’un 90 E (peu être que ça existe pas mais c’est pour l’exemple) et celui d’un 105 E sont les même ?
Il me semble aussi que les tailles Lise Charmel corresponde à celle des autres marques j’en avais offert à mon ex et ça allait bien…. (bon je change de femme que tout les dix ans heureusement) et puis le truc comme je disais plus haut c’est que j’ai pas trouvé en boutique ça se fait plus donc par correspondance c’est toujours chiant les échange et je sais pas si c’est possible. Prendre un de ses SG c’est un bon plan ça merci j’y avais pas pensé

RE HS on
c’est dommage que les joli trucs soient réservés au petite taille car même si les femmes rondes sont plus sexy et je confirme, c’est quand même beau de les voir avec un bel ensemble…. HS off
50 ans 37 30
Merci à toute les trois pour vos réponses c'est super sympas :o
D
43 ans paris 34
salut,
moi je prendrais celui en 95, car au pire si il est trop juste au niveau du tour de dos (95) bah elle pourra acheter une "rallonge" ( c un tit morceaux de tissus avec des agrafesca s accroche au daod du soutif et ca ralloonge ca taille, ca se trouve ds n importe quelle truc de lingerie, il faut juste demander). Ensuite au niveau du bonnet vaux mieux un peu trop grand que petit, sinon ca fait mal.
Voilou, bon courage
devinette
50 ans 37 30
devinette a écrit:
salut,
moi je prendrais celui en 95, car au pire si il est trop juste au niveau du tour de dos (95) bah elle pourra acheter une "rallonge" ( c un tit morceaux de tissus avec des agrafesca s accroche au daod du soutif et ca ralloonge ca taille, ca se trouve ds n importe quelle truc de lingerie, il faut juste demander). Ensuite au niveau du bonnet vaux mieux un peu trop grand que petit, sinon ca fait mal.
Voilou, bon courage
devinette


bon hier elle portait un 100 D :roll: c'est vrai qu'avec un bonnet E je suis sur :? je connaissais pas le système de "rallonge" c'est pas trop chiant à mettre ? bon je suis convaincu... je vais tenter le 95E....
la coupe est plus jolie en corbeille qu'en SG classique à armature....

Merci devinette ;)
D
43 ans paris 34
salut,
pour la rallonge c'est le meme systeme d agraphe que sur un soutif donc c pas chiant a mettre, aprs c juste la couleur elle trouvera couleur chair blanc ou noir. Mais bon le principal c que ce soit beau devant!
Tiens nous au courant
devinette
50 ans 37 30
devinette a écrit:
salut,
pour la rallonge c'est le meme systeme d agraphe que sur un soutif donc c pas chiant a mettre, aprs c juste la couleur elle trouvera couleur chair blanc ou noir. Mais bon le principal c que ce soit beau devant!
Tiens nous au courant
devinette


ben le noir ça va aller voici le modele moi je le trouve super beau cette ensemble :o



:idea: bon je vais voir demain si je peux encoe en avoir en boutique sinon je commande sur le net :arrow: ;)

ou laaaaaaaa c'est quoi ce forum ou on peut pas afficher d'image :? bon avec le lien c'set sympas aussi mais bon ;)
B I U