Boutiques en Avignon ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Elyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la France

Inscrite le 29 Juil 2006
8 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 21:11 Boutiques en Avignon ? Répondre en citant ce message

Bonjour, Very Happy
Je désire connaître des adresses de boutiques MODE et grandes tailles sur Avignon. Pouvez-vous me renseigner SVP ? Merci d'avance ! Smile
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
610 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 31 Juillet 2006 1:14 Boutiques en Avignon ? Répondre en citant ce message

Sur Avignon moi je vais à H&M a auchan cap sud . ( ou l'autre je sait plus)
Sinon à Kiabi je trouve pas mal de choses aussi . Et giga store font de grandes tailles et super mode .
^

Elyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la France

Inscrite le 29 Juil 2006
8 mess
MessageMardi 1 Août 2006 0:32 Boutiques en Avignon ? Répondre en citant ce message

Merci Poupinette pour ta réponse. C'est très gentil. Je vais écouter tes conseils et me rendre dans ces boutiques dès jeudi prochain.
Merci !!! Very Happy
^

Morganne84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

avignon

Inscrite le 05 Avr 2005
12 mess
MessageLundi 9 Octobre 2006 19:23 Boutiques en Avignon ? Répondre en citant ce message

Dans la Rue de la République, il y a une boutique M&S, qui fait de grandes tailles, comme de moins grandes !!

Sinon, les magasins Armand tierry et Jacqueline Riu ont des vêtements en taille 5. Je sais que ce n'est pas une très grande taille (je ne voudrais froisser personne), mais vu le mal que j'ai à la trouver, je considère que c'est déjà une grande taille !

Wink
^

Elyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la France

Inscrite le 29 Juil 2006
8 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 17:18 Boutiques en Avignon ? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour cette réponse. J'y suis allée et j'ai effectivement trouvé ces boutiques.
Ciao !
^

Morganne84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

avignon

Inscrite le 05 Avr 2005
12 mess
MessageDimanche 22 Octobre 2006 8:54 Boutiques en Avignon ? Répondre en citant ce message

Les boutiques, c'est bien, mais y as tu trouvé ce que tu cherchais ??
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

New Look à Avignon

New look avignon!!

Ouverture New Look Avignon

Des personnes habitant Avignon?

Rencontre amicale entre Montélimar et Avignon

Photographe recherche modèle sur la région d’Avignon

Boutiques :D

Boutiques sur BXL

Boutiques à Montpellier

Boutiques Kanak

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !