| |
| Auteur | Message |
Elyne P'tit Mimi

50 ans Sud de la France
Inscrite le 29 Juil 2006 8 mess
|
Samedi 29 Juillet 2006 21:24 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
Je trouve anormal que mon mot de passe soit inscrit en toutes lettres dans le message que vous nous envoyez lors de l'inscription !!!
Cela manque de confidencialité !  |
|
| ^ |
|
| |
ptitbourriquet Vlr Nomade

28 ans pas de calais
Inscrite le 25 Juil 2005 305 mess
Vêtements Vendus (21) |
Samedi 29 Juillet 2006 21:31 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
et en quoi le rapport avec les boutiques?
je pense pas que ca soit dans la bonne rubrique |
|
| ^ |
|
| |
Narima Vlr Addict

32 ans Jura
Inscrite le 12 Nov 2003 1046 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (56) |
Samedi 29 Juillet 2006 21:32 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
C'est comme ça pour tous les sites sur lesquels je m'inscris en général, le mot de passe est rappelé en toutes lettres dans le mail ! Je ne vois pas où est le problème, tu as peur de te faire pirater ta boite mail ? |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2115 mess
|
Samedi 29 Juillet 2006 21:35 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
| Ben c'est plutôt pratique, comme ça aucun risque d'oublier ton mot de passe! |
|
| ^ |
|
| |
Elyne P'tit Mimi

50 ans Sud de la France
|
Samedi 29 Juillet 2006 21:56 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
OUI c'est vrai je me suis trompé de rubrique ! EXCUSEZ-MOI !
Mais je découvre ce forum seulement depuis ce soir. Je ne sais pas encore bien y naviguer, surtout que je n'ai pas l'habitude des forums !
Enfin, d'habitude, les mots de passe sont enregistrés avec des symboles mais pas en toutes lettres. C'est la première fois que je vois ça depuis 2 ans que je pratique sur l'ordi ! Salut à tous et merci pour vos réponses !  |
|
| ^ |
|
| |
Elyne P'tit Mimi

50 ans Sud de la France
|
Samedi 29 Juillet 2006 22:05 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
OUI c'est vrai je me suis trompé de rubrique ! EXCUSEZ-MOI !
Mais je découvre ce forum seulement depuis ce soir. Je ne sais pas encore bien y naviguer, surtout que je n'ai pas l'habitude des forums !
Enfin, d'habitude, les mots de passe sont enregistrés avec des symboles mais pas en toutes lettres. C'est la première fois que je vois ça depuis 2 ans que je pratique sur l'ordi ! Salut à tous et merci pour vos réponses !  |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
Inscrite le 18 Nov 2005 1575 mess
|
Samedi 29 Juillet 2006 22:28 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
| je sais pas, mois tous les sites ou je me suis inscrit m'on toujours rappelé mon mot de passe a linscription et me le renvois par mail au cas ou je ne men rappelle plus, biensur après qu'on m'ai posé une question personnelle a laquelle je suis la seule a savoir répondre. |
|
| ^ |
|
| |
grandxav Vlr Nomade

36 ans essonne
Inscrit le 11 Aoû 2005 215 mess
|
Samedi 29 Juillet 2006 22:54 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
| Elyne a écrit: | OUI c'est vrai je me suis trompé de rubrique ! EXCUSEZ-MOI !
Dsl mais je ne comprend pas ce que tu dit.
Soit on saisi un mot de passe donc il on voit des étoiles, soit il est diffusé en clair par mail, soit il n'est pas diffusé.
Je ne comprend pas comment on peut t'envoyer un mot de passe "crypté" par mail ? |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addict

28 ans devant mon écran, et oui!!
Inscrite le 06 Nov 2005 1475 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (14) |
Lundi 31 Juillet 2006 9:21 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
| je ne saisis pas la logique de ce message, les mots de passe sont toujours envoyés par mail et heureusement sinon comment le retrouver en cas d oubli? |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12883 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Lundi 31 Juillet 2006 12:40 Surprise lors de mon inscription ! |
|
|
oui, moi aussi j'ai toujours reçu mes mots de passe par mail, dès l'inscription, et aussi quand on oublie le mot de passe, on peut le remander en donnant son mail, le site le renvoie... ça me parrait tout à fait normal... je me suis inscrite sur un forum hier, j'ai reçu en rappel un mail avec le mot depasse que j'avais choisi...
elyne, ta boite mail est sensée être perso, donc si tu as peur que quelqu'un de ton entourage aille dedans, change ton mot de passe...  |
|
| ^ |
|
| |
grandxav Vlr Nomade

36 ans essonne
Inscrit le 11 Aoû 2005 215 mess
|
|
| ^ |
|
| |