Surprise lors de mon inscription !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Elyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la France

Inscrite le 29 Juil 2006
8 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 21:24 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

Sad Je trouve anormal que mon mot de passe soit inscrit en toutes lettres dans le message que vous nous envoyez lors de l'inscription !!!
Question Cela manque de confidencialité ! Crying or Very sad Shocked
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pas de calais

Inscrite le 25 Juil 2005
305 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageSamedi 29 Juillet 2006 21:31 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

Laughing et en quoi le rapport avec les boutiques? Laughing Laughing Laughing
je pense pas que ca soit dans la bonne rubrique
^

Narima
Vlr Addict
Vlr Addict

Jura

Inscrite le 12 Nov 2003
1046 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (56)
MessageSamedi 29 Juillet 2006 21:32 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

Question
C'est comme ça pour tous les sites sur lesquels je m'inscris en général, le mot de passe est rappelé en toutes lettres dans le mail ! Je ne vois pas où est le problème, tu as peur de te faire pirater ta boite mail ?
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 21:35 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

Ben c'est plutôt pratique, comme ça aucun risque d'oublier ton mot de passe!
^

Elyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la France

Inscrite le 29 Juil 2006
8 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 21:56 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

OUI c'est vrai je me suis trompé de rubrique ! EXCUSEZ-MOI ! Embarassed
Mais je découvre ce forum seulement depuis ce soir. Je ne sais pas encore bien y naviguer, surtout que je n'ai pas l'habitude des forums !

Enfin, d'habitude, les mots de passe sont enregistrés avec des symboles mais pas en toutes lettres. C'est la première fois que je vois ça depuis 2 ans que je pratique sur l'ordi ! Crying or Very sad Salut à tous et merci pour vos réponses ! #CHanges
^

Elyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Sud de la France

Inscrite le 29 Juil 2006
8 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 22:05 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

Mais je découvre ce forum seulement depuis ce soir. Je ne sais pas encore bien y naviguer, surtout que je n'ai pas l'habitude des forums !

Enfin, d'habitude, les mots de passe sont enregistrés avec des symboles mais pas en toutes lettres. C'est la première fois que je vois ça depuis 2 ans que je pratique sur l'ordi ! Crying or Very sad Salut à tous et merci pour vos réponses ! #CHanges
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 22:28 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

je sais pas, mois tous les sites ou je me suis inscrit m'on toujours rappelé mon mot de passe a linscription et me le renvois par mail au cas ou je ne men rappelle plus, biensur après qu'on m'ai posé une question personnelle a laquelle je suis la seule a savoir répondre.
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 22:54 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

Elyne a écrit:

Dsl mais je ne comprend pas ce que tu dit.
Soit on saisi un mot de passe donc il on voit des étoiles, soit il est diffusé en clair par mail, soit il n'est pas diffusé.
Je ne comprend pas comment on peut t'envoyer un mot de passe "crypté" par mail ?
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageLundi 31 Juillet 2006 9:21 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

je ne saisis pas la logique de ce message, les mots de passe sont toujours envoyés par mail et heureusement sinon comment le retrouver en cas d oubli?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 31 Juillet 2006 12:40 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

oui, moi aussi j'ai toujours reçu mes mots de passe par mail, dès l'inscription, et aussi quand on oublie le mot de passe, on peut le remander en donnant son mail, le site le renvoie... ça me parrait tout à fait normal... je me suis inscrite sur un forum hier, j'ai reçu en rappel un mail avec le mot depasse que j'avais choisi... Think

elyne, ta boite mail est sensée être perso, donc si tu as peur que quelqu'un de ton entourage aille dedans, change ton mot de passe... Whistle
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:06 Surprise lors de mon inscription ! Répondre en citant ce message

sisisi il y a un truc.
Parfois on n'a pas directement le mot de passe mais un lien permettant de se connecter au site du genre
Pour vous connecter :
Http://lesupersitekivabien.com/login?id=EF0AAx57ez8azefskaziazesdgnbsdfg
Ce n'est pas un mot de passe à saisir, mais ça permet de se connecter.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Surprise

Agréablement surprise...

Mauvaise surprise ?

lui faire une surprise

photo surprise

Surprise pour nos femmes...

M-125 Contenu de la pochette surprise VLR?

wow surprise tout va mieux

Anniversaire surprise : suite et fin!!

Comment reussir une surprise

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !