Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 12:01 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde!

Je craque pour les tenues vestimentaires de l'animatrice de cette émission, j'ai essayé de voir dans le générique mais ça défile plutôt vite!
Après quelques vaines recherches sur le net, j'aimerais savoir si quelqu'un à des pistes?Merci! Very Happy
^

spy1406
Néophyte
Néophyte

en mission...

Inscrite le 29 Juin 2006
87 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 13:19 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Je me posais la même question ! c'est frustrant de pas savoir ! Si quelqu'un a des pistes...
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 13:53 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

J'adore cette femme ! Je la trouve vraiment belle et avec beaucoup de charme aussi !
En plus elle a un look trop cool, elle ose couleurs et associations d'accessoires ! !
Bref une ronde dans toute sa spendleur ! Laughing
En plus elle a beaucoup de gout je suis fan de son émission !
Si par hasard elle passe un jour par là et lis ce message !
Jlui souhaite de continuer et de s'imposer sur la chaîne !!

Ps : Pour les fringues je sais pas mais je pense qu'elle doit avoir des stylistes, maquilleuses ect ... Cool
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 14:53 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

ouech elle est top cool !
^

valeriedamidot
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 02 Aoû 2006
2 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 17:56 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

merci pour tous les messages hypers gentils sur le site!
en fait je m'habille chez gianni forte egalement chez H et M parfois chez marina rinaldi mais cette marque est un peu chere!
voila!
encore merci et à bientott!
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 3 Août 2006 6:52 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

tes fringues sont vraimenttres sympa Smile
^

Enyleve
Néophyte
Néophyte

Marne

Inscrite le 08 Fév 2005
51 mess
MessageLundi 7 Août 2006 19:16 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Moi je trouve que c'est un tout : les fringues, mais surtout, le pep's, la bonne humeur et la jovialité... Je suis d'accord avec mimiou : une ronde dans toute sa splendeur

Merci valérie et bonne continuation
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageLundi 7 Août 2006 19:24 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Me voila renseignée!Puis-je abuser Valérie et te demander, si tu repasses par là,si ce sont des vêtements achetés cette année? Very Happy Merci!
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 15:40 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Wouiiii !!!!!elle est jolie comme un coeur ,le maquillage ,les vetements et son charme !!!!
N esitons pas !!!!c est un modele de beauté ronde !!!!
(moi j aime bien la copier he he he )
^

valeriedamidot
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 02 Aoû 2006
2 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 19:59 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

tout d'abord encore merci les filles pour tout vos messages vous etes adorables!pour repondre a chabyne:oui mes vetements sont de cette année et si tu es sur paris la boutique gianni forte est rue de sevres!
la vendeuse est super cool!
Laughing Laughing
a bientot et super hypra merci vous etes toutes belles aussi!! vive les rondes!!
^

fins
Néophyte
Néophyte

nord

Inscrite le 25 Aoû 2005
47 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 15:04 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Double merci!
Premier merci pour toute l'énergie, le sourire et la bonne humeur et les bonnes idées déco que tu donnes!!!!
Deuxième merci pour ton émission qui j'espère sera renouvellée de saison en saison. Enfin!!!! J'ai vécu en Angleterre où j'étais accro aux émissions de déco style " changing rooms", "home front", "big strong boys" et "big strong girls"...Quand je suis rentrée en France, je me suis rabattue sur la bbc. Merci beaucoup pour ton émision, j'adore!
Ne change rien!
Dernier merci pour les tuyaux sur tes vêtements, ils sont superbes!!!
^

bidou-rond
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Saone et Loire

Inscrite le 11 Aoû 2005
28 mess
MessageDimanche 17 Septembre 2006 20:57 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Bonjour,

j'adore cette émission et Valérie me fait trop rire, quelle bonne humeur et rigolade, entre Valérie qui n'arrête pas de parler dé déconner et Franck qui est plutot calme et réservé, mais surtout concentré ;-))

je trouve Valérie tout jolie et la tenue de samedi dernier avec la jupe à plusieurs volants et le haut rose c'était super beau.

si seulement j'arrivais à être dans le même style ;-)

Bizz et je vous regarde fidélement et qui sait un jour j'aurais l'audace de m'inscrire pour proposer ma petite maison à décorer

Agnès
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageLundi 18 Septembre 2006 15:15 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

mon zom, qui pourtant est du genre a preferer les crevettes (si je l'ecoute je dois perdre 15 bons kg) me dit que si je m'habillais comme elle, ca serait genial!il l'adore (et moi aussi mais faut pas le dire Smile )
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Je suis là, sur le site vlr

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 16:33 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

valeriedamidot a écrit:
merci pour tous les messages hypers gentils sur le site!
en fait je m'habille chez gianni forte egalement chez H et M parfois chez marina rinaldi mais cette marque est un peu chere!
voila!
encore merci et à bientott!

Waoouuuhhhh! c'est vraiment Valérie Damidot qui à écrit ce msg?
Trop fort, elle est sympa d'avoir répondu sur le site vlr.
Quelle classe, j'adore Cool Wink
^

Chaboum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Sep 2006
5 mess
MessageMercredi 27 Septembre 2006 16:06 Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO? Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'adore ce que fait Valérie DAMIDOT Wink

Il est vrai que la façon qu'elle a de s'habiller est super aussi.

Un plaisir de vous voir à la télé, je suis fan aussi...

Continuez ainsi à nous enchanter dans la ou les transformations que vous faites dans vos émissions. Je prends des idées...

Cordialement si vous passezpar là Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Valérie Damidot, elle s'habille où ??

Valérie Damidot

Valérie Damidot

Valérie Damidot dimanche 15/04, 19h

Valérie Damidot : géniale !!

Valérie Damidot aux guignols !

super valérie damidot

que portait valérie damidot le 23 mars ??

interview valerie damidot de l emission d&co

Valerie damidot porte du torrid?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !