MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO?

53 ans Ile-de-France 2503
Coucou tout le monde!

Je craque pour les tenues vestimentaires de l'animatrice de cette émission, j'ai essayé de voir dans le générique mais ça défile plutôt vite!
Après quelques vaines recherches sur  
le net, j'aimerais savoir si quelqu'un à des pistes?Merci! :D
S
36 ans en mission... 118
Je me posais la même question ! c'est frustrant de pas savoir ! Si quelqu'un a des pistes...
37 ans 64 86
J'adore cette femme ! Je la trouve vraiment belle et avec beaucoup de charme aussi !
En plus elle a un look trop cool, elle ose couleurs et associations d'accessoires ! !
Bref une ronde dans toute sa spendleur ! :lol:
En plus elle a beaucoup de gout je suis fan de son émission !
Si par hasard elle passe un jour par là et lis ce message !
Jlui souhaite de continuer et de s'imposer sur la chaîne !!

Ps : Pour les fringues je sais pas mais je pense qu'elle doit avoir des stylistes, maquilleuses ect ... 8)
47 ans Manosque 729
ouech elle est top cool !
V
59 ans paris 2
merci pour tous les messages hypers gentils sur le site!
en fait je m'habille chez gianni forte egalement chez H et M parfois chez marina rinaldi mais cette marque est un peu chere!
voila!
encore merci et à bientott!
47 ans Manosque 729
tes fringues sont vraimenttres sympa :)
E
47 ans Marne 128
Moi je trouve que c'est un tout : les fringues, mais surtout, le pep's, la bonne humeur et la jovialité... Je suis d'accord avec mimiou : une ronde dans toute sa splendeur

Merci valérie et bonne continuation
53 ans Ile-de-France 2503
Me voila renseignée!Puis-je abuser Valérie et te demander, si tu repasses par là,si ce sont des vêtements achetés cette année? :D Merci!
49 ans meuse 1180
Wouiiii !!!!!elle est jolie comme un coeur ,le maquillage ,les vetements et son charme !!!!
N esitons pas !!!!c est un modele de beauté ronde !!!!
(moi j aime bien la copier he he he )
V
59 ans paris 2
tout d'abord encore merci les filles pour tout vos messages vous etes adorables!pour repondre a chabyne:oui mes vetements sont de cette année et si tu es sur paris la boutique gianni forte est rue de sevres!
la vendeuse est super cool!
:lol: :lol:
a bientot et super hypra merci vous etes toutes belles aussi!! vive les rondes!!
F
46 ans nord 51
Double merci!
Premier merci pour toute l'énergie, le sourire et la bonne humeur et les bonnes idées déco que tu donnes!!!!
Deuxième merci pour ton émission qui j'espère sera renouvellée de saison en saison. Enfin!!!! J'ai vécu en Angleterre où j'étais accro aux émissions de déco style " changing rooms", "home front", "big strong boys" et "big strong girls"...Quand je suis rentrée en France, je me suis rabattue sur la bbc. Merci beaucoup pour ton émision, j'adore!
Ne change rien!
Dernier merci pour les tuyaux sur tes vêtements, ils sont superbes!!!
B
55 ans Saone et Loire 28
Bonjour,

j'adore cette émission et Valérie me fait trop rire, quelle bonne humeur et rigolade, entre Valérie qui n'arrête pas de parler dé déconner et Franck qui est plutot calme et réservé, mais surtout concentré ;-))

je trouve Valérie tout jolie et la tenue de samedi dernier avec la jupe à plusieurs volants et le haut rose c'était super beau.

si seulement j'arrivais à être dans le même style ;-)

Bizz et je vous regarde fidélement et qui sait un jour j'aurais l'audace de m'inscrire pour proposer ma petite maison à décorer

Agnès
40 ans Louhans(71) 452
mon zom, qui pourtant est du genre a preferer les crevettes (si je l'ecoute je dois perdre 15 bons kg) me dit que si je m'habillais comme elle, ca serait genial!il l'adore (et moi aussi mais faut pas le dire :) )
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
valeriedamidot a écrit:
merci pour tous les messages hypers gentils sur le site!
en fait je m'habille chez gianni forte egalement chez H et M parfois chez marina rinaldi mais cette marque est un peu chere!
voila!
encore merci et à bientott!


Waoouuuhhhh! c'est vraiment Valérie Damidot qui à écrit ce msg?
Trop fort, elle est sympa d'avoir répondu sur le site vlr.
Quelle classe, j'adore 8) ;)
C
66 ans 5
Bonjour,

J'adore ce que fait Valérie DAMIDOT ;)

Il est vrai que la façon qu'elle a de s'habiller est super aussi.

Un plaisir de vous voir à la télé, je suis fan aussi...

Continuez ainsi à nous enchanter dans la ou les transformations que vous faites dans vos émissions. Je prends des idées...

Cordialement si vous passezpar là ;)
B I U