Avis aux modos et aux autres...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dunkerque

Inscrite le 20 Jan 2004
2614 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageSamedi 24 Juillet 2004 17:55 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Ceci est un message que Raziel m'a fait parvenir :

Citation:
"Je vois que le courage des autorités VLR est sans faille puisque on me parlais de procés équitable et que l'accusé n'as meme pas le droit à un mail ou un PM avant de se faire ban... Je me deban pas moi même parce que j'ai plus rien à faire sur ce forum, la mentalité est trop peu évolué...
Question pour le modos qui m'as ban : On se sent fort quand on appuie sur le petit bouton qui ban le monsieur qui dérange ?

Bonjour, Bonsoir,

Pourquoi ce post ? Ben surement parce que ca va être mon dernier sur VLR et que avant de partir, je vais faire ce que j'ai toujours fait : Etre franc et dire le fond de ma pensée, même si elle dérange.

Avant tout, pourquoi dernier post ? Parce que que je sois ban ou non du forum je n'y reviendrais pas. Si il y a une chose que je déteste, dans la vraie vie ou sur le net, c'est les gens faux, les fauxculs et surtout les imbéciles, style ceux qui parlent d'un sujet sans rien à savoir, juste pour se défouler...

Alors voila, mon post commence ici par rubrique, je vais être gentil...

~~¤¤L'AFFAIRE ATL¤¤~~

On m'as demandé pourquoi j'avais donné l'url de VLR (je pense au post mémorable de DEE qui comme d'habitude parce qu'elle est ancienne fait de grands posts style interrogatoire...). Eh bien j'ai donné l'url parce que je pensais que ca ne se passerait pas comme ca.
Je pensais que passé le 1er posts qui aurait surement était plus sur le fun (ah oui j'oubliais que faut pas trop être fun sur VLR, swiffer in ass inside) ben les ATL et les VLRiens apprendraient mutuellement à se connaître et s'apprécier...

Visiblement je me suis trompé, et je pense même que si il n'y avait pas eu tout ce flood, un seul et unique post bien fun aurait eu le même effet... Les modos de ce forum pronnent tellement le PIVOTisme et ne savent tellement pas gérer leur nerfs qu'au final je me serait fait autant cassé en 4 et les ATL également...

Quoique j'ai pus dire, quoique j'ai pus faire, le résultat sera le même de toute facon... On parle d'acceptation, on parle de respect et de tolérence sur VLR... On ne lynche pas quelqu'un dans ces cas la, on donne un jugement équitable et juste, mais depuis le début votre choix est fait, faut pas me dire le contraire...

C'est pas vrai ? Hum quelques exemples qui font bien marrer ma modeste personne :

Celya qui n'est ni modos ni admin et qui vient sur le post de cyriel en disant "Allez Raziel j'attend des excuses" alors que ca fait... 2h que mon post d'excuses est mit... J'ai pas aimé ce ton moqueur / narquois, ca fait pucelle de 12 ans qui est contente que sa copine ne puisse pas aller voir Britney Spears en concert...
Hibis, qui se fait des théories de ouf et qui en plus les balancent... Croyant que tout cela arrive pour se venger de moonbean... Si vous réflechissez hum... 3 secondes vous constateriez que :

- Si j'avais voulu me venger, était-ce logique que de dire "on se connais pas ?". Il aurait été à ce compte la 1000 fois plus marrant qu'on sache bien que c'était moi et que tout ce merdier sois la pour quelque chose
- De par mes connaissances en info et mon caractère, ceux qui me connaissent pourront vous dire que si j'avais VRAIMENT voulu me venger de Moonbean ou depuis hier de ceux qui me crachent à la gueule, j'aurais pus faire bien pire qu'un peu de flood, mais bon, je ne m'attauqe qu'aux gens qui en vallent la peine...

Donc voila, les cinéastes en herbe remballez votre pseudo science et réflechissez, je vous promet ca marche bien aussi... Je pense aussi à un PM ou on me dit très gentillement que en gros vu que je suis nouveau, j'ai le droit de me taire... Belle preuve d'acceptation des autres... On as pas le droit d'être sois meme passé X posts ou X mois ? Ah non ? Ah ok on peut l'être, tant qu'on suce les modos, qu'on est toujours d'accord et qu'on est un modos... Cool la mentalité...

Donc voila, que je sois ban ou non j'en ai rien à foutre en fait, parce que moi je sais que tout ce que je voulais c'était que mes gars mettent un post assez sympa pour détendre tout le monde, ce soir la ils ont abusés c'est clair, j'aurais pas dut leur filer l'url aussi, mais c'est iben, ca montre la vraie face des gens... Comme on dit la vérité n'est valable que face à ceux qui veulent écouter...

~~¤¤LES MODOS¤¤~~

Ah mon sujet préféré sur VLR... Alors la j'aurais tout eu, et je le dit d'emblée : Je dit pas que je fait mieux que tous niveau modération, juste que je suis webmaster / créateur de site web / admin de X site, chan irc, etc et que en plus de tout ca, il y as un certain niveau de logique à avoir...

Je commence donc avec le fameux post du voisin du dessus :

1. J'ai remarqué que quand on essaye d'aider ses pauvre modos qui font que se plaindre, ben en fait on est pas plus remercier, on es fait même limite jetter... Vous voyez pas de quoi je parle ? Je parle du post ou je propose un script pour virer les inactifs et ou je pose une question evidente : Pk on garde 90000 msg... Ben la on m'as envoyer chié par exemple...

Un autre exemple ? Je poste un truc à moonbean lui demandant pourquoi 10mn avant, il verouille 2 sujet avec 2 reponses totallement inutiles au lieu de les supprimer... Réponse de ce cher modos : "Mèle toi... (de ton Q sous entendu)"... Ouaw super, un modos à la base c'est pas la pour répondre aux questions ?
Mais non, vous comprenez en ce moment les modos sont "tendus" donc on doit subir leur mauvaise humeur et fermer notre gueule... Bizarrement on voit des modos se prendre pour dieu le père quand ? Quand Anne et David sont pas la étrange non ? Ils sont adorables quand les admins sont la ou que des dames postes, mais hop, dès que le chat n'est psa la, les souris dansent...

2. Un modérateur à la base est la pour modérer... Faire respecter des règles établies et cela sur la continuité et avec impartialité... Or, on as des modos qui nous ont demandé ( avec plus ou moins de politesse selon le modo ) d'arreter les posts "carambar" et le flood... Hum moi je veux bien, mais avant de balayer la porte des autres, c'est bien quand les modos balayent devant chez eux non ? Parce que le flood et les posts à la con, il y vont bon train chez eux aussi...

A un moment je lit "On est modos bénévoles, on fait tout ca pour vous, alors arrêtez de vous plaindre !"... Et cette phrase me fait beaucoup rire :

- Vous avez déjà vu des modos professionnels payés ?
- On vous as obligé à être modos ? Non ? Ah bon ok...
- On se plaint quand un modos ne veux pas discuter ou verouille un sujet et coupe tout dialogue tout ca parce qu'il est modo... Le sujet était clos pour les modos, pas pour certaines personnes (je parle pas de moi sur le coup)

3. A coté de ca je crache pas sur tous les modos, certains font super bien leur boulot et pour être justement admin / modos un peu partout, je sais ce que c'est, je met juste en avant l'incapacité de certains à être diplomate, impartial et efficaces...

Un modérateur est un peu l'âme du forum qu'il représente, alors je vous dit pas ca pour vous enfoncer, je le dit peut être meme juste pour Anne et David, mais au final beaucoup de gens sont partis ou en ont marre de VLR à cause d'une ambiance tendus entretenue par des modos pas toujours très polis et ayant comprit l'essence de la modération...

~~¤¤LE MOT DE LA FIN¤¤~~

Je regrette profondément toute cette affaire, parce que même si l'ambiance sur VLR est trompeuse, même si il y as des gens qui ne s'apprécient pas, j'ai rencontré ici des gens formidable, une aide plus grande qu'il n'y paraît et quelques francs moments de rigolade. Etant donné que de toute facon même si je suis blanchit par les admins je ne pourrais pas supporter le fait que certains aient toujours des doutes / rancoeurs à mon sujet...

Pour information et pour casser en 2 les fabulations de quelques personnes mono-neuronnalles qui croient que je suis le diable incarné, je vous conseille de visionner cette photo ainsi que celle-ci pour voir que j'était à ce fameux concert de Muse Wink

Pour terminer, je demanderai à tout ceux qui pense tout bas ce que je dit tout haut d'enfin oser le dire. Pas pour mettre la révolution, mais pour que les autorités de ce forum comprenennt qu'il y as un problème et que ce n'est pas le fait de 1 ou 2 "fauteurs de trouble..."

Merci de m'avoir lut et sans rancune

un P.S : raziel precise qu'il n'a pas pu recevoir la reponse des personnes a qui il avait envoye le message ci-dessus..

Moi je profites de ce post pour vous dire que je pars moi aussi..depuis samedi dernier je me dis que c t'il passait...je ne le sait pas...VLR ne me correspond plus..j'ai besoin de rire, de delirer, je pensais pouvoir le faire ici avec vous mais a premiere vue ici le delires n'est pas de bon gout j'aurais cru vu le forum café..mais voilà on a dit que ct pueriles, sterile...des jackasserie...alors oui je suis comme ca ..donc comme je ne correspond plus au profile de VLR je pars....
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé a me sortir de mon mal etre..sincerement et j'esperes que vous ne voyez pas en moi une personne imbus..mais juste decu de voir partir tout ceux qu'elle apprecie..je vais citer : phenixar, raziel..la facon d'agir envers ces deux personnes n'a pas etait "correct" et je le deplores...
voilà voilà ...alors je vous souhaite a tous bonne chance et bonne route [/quote]
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageSamedi 24 Juillet 2004 18:04 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

désolée que tu le prenne comme ça Toutouille
tu n'a pas du lire ce que je t'ai écris

j'espere que tu ne seras pas déçue par internet ailleurs mais j'ai peur du contraire
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 24 Juillet 2004 19:01 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Ben toutouille bonne route à toi alors, dommage, j'ai pas eu le temps de te connaitre. Sad
^

Schtrounfette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au pays des anges

Inscrite le 02 Juin 2004
196 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Juillet 2004 19:29 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec Raziel et Toutouille et donc je m'en vais aussi.

Je voulais ausssi rajoutter que je n'ai jamais supporté l'agressivité de Dee, de Karen et de Ambre.

Voila ce forum, comme le dit ci bien Toutouille, ne me correspond plus et ne me plait plus. On ne peut pas mettre de grande photos et il faut toujours qu'il y ait des liens de partout. Allez un peu sur les autres forums et vous verez qu'ils sont beaucoupp plus animé et qu'il y a beaucoup moins d'interdictions que celui ci.

Sur ce aurevoir a tous et a toutes.
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Juillet 2004 21:47 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Et bien faites comme vous voulez nous ne nous sommes pas dans une prison ici hein Wink
Et le fait est que lorsque Anne et david sont là il leur suffit d'un message pour que tout le monde dise amen et lorsque c'est un modo ben...
Vous croyez qu'ils auraient apprécié qu'on laisse toute cette merde?
Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à me repprocher et si c'est le cas ils me le diront ça c'est très clair!
Nous avons agit comme nous pensions qu'il fallait le faire et si nous nous sommes trompés soyez sûrs qu'ils interviendront parce que comme nous ils ne veulent que le bien du site.

Sinon oui c'est une sage décision de partir quand on se rend compte qu'on n'aime pas l'endroit et j'apprécie fortement ce comportement.

Bonne continuation à vous mesdemoiselles Very Happy
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageSamedi 24 Juillet 2004 21:51 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Sad Sad Sad
Ben je suis triste ke tu partes, Toutouille, j'aimais bien te lire moi...
Bonne continuation.
bisous
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 05 Juin 2004
359 mess
MessageSamedi 24 Juillet 2004 22:30 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Boh, c'est comme partout. Pour ma part, je trouve que le boulot des modos est bien fichu et préserve le ton et l'ambiance si différente des autres communautés.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 24 Juillet 2004 22:46 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Schtrounfette a écrit:
Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec Raziel et Toutouille et donc je m'en vais aussi.

Je voulais ausssi rajoutter que je n'ai jamais supporté l'agressivité de Dee, de Karen et de Ambre.

si nous sommes un peu agressive (question de point de vue bien sur) c'est probablement que nous en avons assez de répéter mille fois la même chose à des gens (dont tu fais ou faisais partie) pour aucun résultat autre que des réflexions puériles genre "ho lo lo, comme vous êtes méchantes et comme vous vous la pètez...". notre véritable défaut (je me permets de parler en notre nom à nous trois) est certainement de trop s'inquiéter pour les autres et d'essayer de leur éviter erreurs et déconvenues... souvent parce que nous les avons faites nous-même... mais après tout, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, et même de rester sourd aux conseils et suggestions...

c'est fatiguant, fatiguant... et inutile, j'en prends réellement conscience ces derniers temps... je ne vais pas m'en aller totalement, je passerai toujours voir ce qu'il se passe ici, mais je vais fermer ma (grande) gueule pendant un bon bout de temps je pense...

à plus tard tout le monde.
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageSamedi 24 Juillet 2004 23:37 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

c est quand meme incroyable on dirait que certainne personne viennent sur le net ds l idée de trouvé la reconaissance qu il n ont pas a l exterieur,que je sache personne ne leur a en plus passer la bague au doigts,il ou elle veut partir..ben alors...il faudrait qu'on viennent leur essuyer le caca encore...m ennerve les gens qui croivent denoncé et dire tt haut ce que personne pense tt bas...des super rebelle qui ont plus de regle que monsieur tt le monde..qui veulent imposer des diktats au monde entier...qui veulent etre super fun car seule eux connaissent la definition du mot fun...chuis desolé y-en a qui s eclate aux echec comme d autres a kualalumpur ( c est le mot qui m est vennu a l esprit) tous des moutons et bla bla bla et vazy que je te bave dessus,comme dirais marjolaine: - il ma remonter les pendules a l heures !!!
vient on va mettre le feu a VLR on est des durs ns, on baisse les yeux quand on prend le metro et on vient faire chiez notre monde sur le net, on denoncent la connerie alors qu'on est en plein dedans
apres le syndrome barbie v'la celui de calimero...
et pis les modo sont mechant et tt et tt mouarf faut grandir quoi, t es sur un forum avec un minimum de regle,un petit peu de jugotte sinon c est l anarchie !!!
tous des ponkkkk, la drogue c est mal( je trouver ca coller bien a l ambiance c est tt) lol non ms faut arreter d arreter !!!

la messe est dites...n'oublier pas la quete....je ne rend pas la monnaie!!!
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 1:20 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Au revoir toutouille et bonne route, si tu décides de repasser, je serais content de te lire.
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 2:44 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

¡Adíos señora toutouille...! Crying or Very sad ¡Adíos señora Schtrounfette...! Crying or Very sad
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

agen (la ou le pruneau pousse)

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 8:24 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

ca y est ca recommence mais c'est pas possible ca

ca avez quoi la le diable au ventre ou quoi .

tout ca pour un post de merde .soyez adulte bordel

comme dit mini c'est pas en laissant la foire que les administrateur auraient appreciés ca .

alors essayer de voir les choses au plus clair,et continuer a devenir des amis et a faire vivre vlr qui en a besoin
^

Gabriel_Knight
Néophyte
Néophyte

Ile de La Reunion

Inscrit le 12 Juil 2004
69 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 11:04 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

ai-je besoin de preciser que j'approuve raziel ?

je pense que tout cela aurait pu etre evite si les autorité presente a ce momenht la avaient manifestée leur mecontentement autrement que de la maniere agggressive dont cela a ete faite.... enfin, je ne vise personne dont le pseudo commence par un M.... mais j'aimerais bien savoir qui a banni Raziel....
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 11:10 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

Je pense que tu devrais régler cette affaire en privé. Le forum recommence à être celui qu'il était avant cet incident donc ca serait pas mal de ne pas remettre encore une couche. Merci à toi
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 11:15 Avis aux modos et aux autres... Répondre en citant ce message

il serait peut etre temps de grandir et de passer a autre chose ...

lorsque les modos et admins bannissent quelqu'un , les membres ne sont jamais averti car y a pas de koi en faire une affaire d'etat, la personne est prévenue par mail ( avec qui plus est un droit de "contestation" auprés des admins par mail) . La procedure a toujours été la meme, elle a encore était respectée aujourd'hui ...

si vous voulez vraiment stagner sur de telles betises, il serait judicieux de le faire ailleurs ... le forum n'est pas le bon lieu

merci Wink

Dernière modif par pitililou le Dimanche 25 Juillet 2004 11:16; modifié 1 fois
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avis aux copie-colleurs de bienvenus en série, et aux autres

[votre avis]truc que vous adorez et qui dégoute les autres ?

S'ouvirir aux autres pour que les autres s'ouvrent à nous...

questions aux modos !

Les surnoms de nos modos

contact modos

@ David, Anne et les modos...

Les autres et moi

moi et les autres

Moi, mon poids ..... et les autres

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !