Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 18:46 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai du mal à me repérer dans ce forum
je voulais savoir si vous ne connaitriez pas des magasins grandes tailles dans Paris faisant surtout les marques clins d'oeil, piment rouge
je suis lyonnaise et je vais faire mes etudes à beauvais au nord de paris c'est pourquoi si vous avez des adresses de magasdins grande taille à proximité.... merci beaucoup^!

sinon en tant que lyonnaise à moi de vous donner qqles tuyaux ;-) alors à lyon même il existe un magasin grandes tailles qui s'appelle mot de passe on y est très bien accueilli et il se situe au cours lafayette (pas trop loin de la part dieu, prendre le bus 1)

et sinon le most du most, le magasin où j'achete ttes mes fringues et ps cher du tout : Di Marco, en périphérie lyonnaise, dans l'Isère, à Domarin, à 5 min en voiture de bourgoin jallieu, dans la galerie marchande d'Intermarché vous y trouverez tout votre bonheur ;-)

j'attends vos bons plans avec impatience et n'hesitez pas à m'écrire pour les magasins de lyon et alentours ;-)
@ bientôt
Amandine
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
211 mess
MessageDimanche 30 Juillet 2006 21:19 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

Bonsoir,
il m'arrive parfois d' aller à bourgoin jallieu.
J' aimerai savoir jusqu' à quelle taille vont les vêtements vendus dans le magazin dont tu parlais. (Di Marco)
Merci
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 1 Août 2006 18:23 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

En fait je ne pourrais pas te dire exactement les tailles car je ne sais pas si tu connais les marques piment rouge et cli,n d'oeil mais c'est pas les tailles "standards" telles que 50/52 ect ect
piment rouge et clin d'oeil vont jusqu'a la taille 7 il me semble et elle a d'autres marques je ne sais plus lesquelles
je vais peut etre passer la voir samedi je pourrai alors t'en dire plus ;-) bonne semaine

amandine
amandinebc@hotmail.com
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
211 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 20:46 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

Very Happy
Merci pour ta réponse;
je pense que j' irai y faire un tour bientot.
^

poisson69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 24 Mar 2006
18 mess
MessageLundi 7 Août 2006 14:18 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

Hello Amandine, Wink

En tant que lyonnaise moi j'ai trouvé un nouveau magasin trés tendance je pense que tu n'a pas du voir mon message!!! Dancing

TROP TOP DE CHEZ TOP

C KABAYA RUE TUPIN DANS LE 2 EME EN FACE parking CENTRAL PARC

Pour en savoir un peu plus lis le sujet KANAK A LYON

Moi c sur ce sera mon magasin Applause car grave à la mode super bien taillé.....

bisous @+ Bisous

Espére ça va te plaire
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 7 Août 2006 15:35 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

si si j'avais lu ton message merci beaucoup pour ce bon tuyau j'irai y faire un tour c'est pas trop cher?
mais le problème c'est que je vais bientot demenager pour amiens donc j'aimerai bien trouver sur place donc si tu as des astuces...
merci bcp et à bientôt ;-)
^

poisson69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 24 Mar 2006
18 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 11:00 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

Coucou Amandine,

Pour Amiens je connais pas c'est pas ma région je ne pourrais pas te donner de tuyau!!!!!! Sad

Mais j'espere que tu vas trouver Wink

Biz @+
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8199 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageJeudi 10 Août 2006 11:44 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux Répondre en citant ce message

La boutique D'Jude à Paris vend des vetements de la marque Piment Rouge. L'adresse c'est 167 rue St Martin.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

magasins grandes tailles sur Lille

magasins grandes tailles sur lyon

Magasins grandes tailles à Rennes ou alentours

magasins grandes tailles dans le 15 eme paris

[Urgent] Magasins grandes tailles sur Paris et sa région SVP

Des bons tuyaux pour des sandales à patins?

Quelques bons mots sur... les Zommes !

magasins grandes taille dans le 39 ou 01

Magasins grandes pointures sur Paris?

Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !