| |
| Auteur | Message |
amalinefee Néophyte

23 ans picardie
Inscrite le 25 Juil 2006 51 mess
Vêtements A vendre (1) |
Dimanche 30 Juillet 2006 18:46 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai du mal à me repérer dans ce forum
je voulais savoir si vous ne connaitriez pas des magasins grandes tailles dans Paris faisant surtout les marques clins d'oeil, piment rouge
je suis lyonnaise et je vais faire mes etudes à beauvais au nord de paris c'est pourquoi si vous avez des adresses de magasdins grande taille à proximité.... merci beaucoup^!
sinon en tant que lyonnaise à moi de vous donner qqles tuyaux ;-) alors à lyon même il existe un magasin grandes tailles qui s'appelle mot de passe on y est très bien accueilli et il se situe au cours lafayette (pas trop loin de la part dieu, prendre le bus 1)
et sinon le most du most, le magasin où j'achete ttes mes fringues et ps cher du tout : Di Marco, en périphérie lyonnaise, dans l'Isère, à Domarin, à 5 min en voiture de bourgoin jallieu, dans la galerie marchande d'Intermarché vous y trouverez tout votre bonheur ;-)
j'attends vos bons plans avec impatience et n'hesitez pas à m'écrire pour les magasins de lyon et alentours ;-)
@ bientôt
Amandine |
|
| ^ |
|
| |
Patchris Vlr Nomade

35 ans Provence près de Pertuis
Inscrite le 17 Juil 2004 211 mess
|
Dimanche 30 Juillet 2006 21:19 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
Bonsoir,
il m'arrive parfois d' aller à bourgoin jallieu.
J' aimerai savoir jusqu' à quelle taille vont les vêtements vendus dans le magazin dont tu parlais. (Di Marco)
Merci |
|
| ^ |
|
| |
amalinefee Néophyte

23 ans picardie
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 1 Août 2006 18:23 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
En fait je ne pourrais pas te dire exactement les tailles car je ne sais pas si tu connais les marques piment rouge et cli,n d'oeil mais c'est pas les tailles "standards" telles que 50/52 ect ect
piment rouge et clin d'oeil vont jusqu'a la taille 7 il me semble et elle a d'autres marques je ne sais plus lesquelles
je vais peut etre passer la voir samedi je pourrai alors t'en dire plus ;-) bonne semaine
amandine
amandinebc@hotmail.com |
|
| ^ |
|
| |
Patchris Vlr Nomade

35 ans Provence près de Pertuis
Inscrite le 17 Juil 2004 211 mess
|
Mercredi 2 Août 2006 20:46 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
Merci pour ta réponse;
je pense que j' irai y faire un tour bientot. |
|
| ^ |
|
| |
poisson69 P'tit Mimi

35 ans lyon
Inscrite le 24 Mar 2006 18 mess
|
Lundi 7 Août 2006 14:18 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
Hello Amandine,
En tant que lyonnaise moi j'ai trouvé un nouveau magasin trés tendance je pense que tu n'a pas du voir mon message!!!
TROP TOP DE CHEZ TOP
C KABAYA RUE TUPIN DANS LE 2 EME EN FACE parking CENTRAL PARC
Pour en savoir un peu plus lis le sujet KANAK A LYON
Moi c sur ce sera mon magasin car grave à la mode super bien taillé.....
bisous @+
Espére ça va te plaire |
|
| ^ |
|
| |
amalinefee Néophyte

23 ans picardie
Vêtements A vendre (1) |
Lundi 7 Août 2006 15:35 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
si si j'avais lu ton message merci beaucoup pour ce bon tuyau j'irai y faire un tour c'est pas trop cher?
mais le problème c'est que je vais bientot demenager pour amiens donc j'aimerai bien trouver sur place donc si tu as des astuces...
merci bcp et à bientôt ;-) |
|
| ^ |
|
| |
poisson69 P'tit Mimi

35 ans lyon
Inscrite le 24 Mar 2006 18 mess
|
Jeudi 10 Août 2006 11:00 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
Coucou Amandine,
Pour Amiens je connais pas c'est pas ma région je ne pourrais pas te donner de tuyau!!!!!!
Mais j'espere que tu vas trouver
Biz @+ |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8199 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (559) |
Jeudi 10 Août 2006 11:44 Adressesde magasins grandes tailles : quelques bons tuyaux |
|
|
| La boutique D'Jude à Paris vend des vetements de la marque Piment Rouge. L'adresse c'est 167 rue St Martin. |
|
| ^ |
|
| |
| |