J'en peux plus!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
 
AuteurMessage
LaSolitude
P'tit Mimi
P'tit Mimi


23 ans


Inscrite le 31 Juil 2006
14 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 5:20 J'en peux plus!! Répondre en citant ce message

Je suis triste, solitaire, grosse, moche, stupide et tout ce qui peut vous passer par la tete. Je suis serieuse, je suis pas le type a raler pour rien. Je suis tres objective. J'ai deja 21ans, j'ai eu pas mal d'experiences dans ma vie qui ont pu me le prouver. J'ai tjrs ete grosse ou plutote ronde mais il y a deux ans j'ai perdu 9 kgs, j'etais tellement contente mais ca ne m'a pas aide a surmonter mes problemes. Maintenant j'ai repris 7 kgs et c'est un cercle vicieux, je perds de poids et puis je les reprends mais en general, je suis grosse. Je fais 1m64 and je pese 66 kgs maintenant :-(

Je ne sais pas ce qui m'enerve le plus: le fait que je suis totalement stupide, une bonne a rien; le fait que je suis tres laide et grosse ou mon caractere.

Je travaille dure mais tres dure pour faire de bonnes choses, mais je suis tres egoiste parce que tout ce que je fais de bon, c'est pour moi, c'est pour me sentir mieux et pour etre respecter par les autres. J'ai pas de sentiments, je compaties pas avec les autres et c'est terrible je le sais!!

Je travaille aussi tres dure pour avoir de bonnes notes et pour etre la meilleure au travail, et ca je le fais pas pour moi, je le fais pour les autres. Aujourd'hui je suis arrivee a un stade ou j'en ai vraiment marre, je fais plus rien du tout. Je suis fatiguee de cette vie, je suis fatiguee de faire tellement d'effort et d'avoir rien en retour. J'ai eu un excellent stage cet ete mais ca me plait pas, j'aime pas ce que je fais, j'ai accepte la position juste pour le prestige et je fais rien de toute la journee juste compter les minutes pour finir. J'ai rate mon dernier ete comme etudiante pour faire qlq chose d'ennuyant et pire, j'ai perdu quatre ans de ma vie pour etudier qlq chose qui me plait pas mais que j'ai choisi parce que c'est le plus dure.

En plus, j'ai presque pas d'amis. J'en ai qlqs. uns bien sure mais je les vois a peine parce que j'habite loin et ceux que j'ai ici, chacun a sa propre vie. Bref, j'ai pas a un groupe d'amis fixe et ca me fait chier. Ma famille habite a l'autre bout de monde et je dois passer des heures et des heures toute seule. Je suis sure que ca c'est deja clair, haha.

Un autre probleme, plutot stupide et qui me derange bcp. c'est que j'ai jamais eu de copains!! Jamais. A 21 ans... je sais que je suis pas la seule dans ce monde mais n'empeche, ca me derange pourtant.

Pour ceux qui ont lu tout le message ce dont je doute, je vous remercie avoir pris le tps de lire mes stupidites :-)
^
 
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 29 ans
rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 5:30 J'en peux plus!! Répondre en citant ce message

maintenant que tu t'es bien dévalorisée ça va mieux? Very Happy
à moi maintenant:1m64 66kilos?bah il est où le problème?et pis c joli une fille donc il faut pas se maltraiter comme ça!en plus tu t'accroche dans un truc qui te plait pas et ça se passe bien bah au moins t'es courageuse!
alors je résume tu es jolie et courageuse!c'est déjà un bon début non?allez fais moi un ptit sourire Very Happy
^
 
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 29 ans


Inscrite le 01 Fév 2004
2654 mess


Vêtements
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageLundi 31 Juillet 2006 8:27 J'en peux plus!! Répondre en citant ce message

LaSolitude a écrit:
Je suis triste, solitaire, grosse, moche, stupide et tout ce qui peut vous passer par la tete. Je suis serieuse, je suis pas le type a raler pour rien. Je suis tres objective.


Shocked Shocked Shocked

Woh woh woh mam'zelle tu fais quoi là ??? Rien que cela ? ta seule qualité serait donc d'être objective?? Excuse moi, hein, mais il me semble que ça c'est pas gagné...

Je suis passée par la même phase que toi, à ton âge, et je disais exactement la même chose... Avec le recul, je me rend compte que j'étais juste en pleine et longue phase de déprime. En te lisant j'ai l'impression que c'est ton cas également. Et petit à petit, je me suis mis à regarder mes yeux plutôt que mon double menton, ma peau plutôt que mes bourrelets etc etc bref à me focaliser sur mes atouts et pas sur ce que je pense être moche chez moi. Sérieusement, je vais te dire un truc pas facile à entendre : va falloir que tu jettes l'image que tu as de toi à la poubelle et que tu recommences de zéro.

Tu veux un truc qui m'a servi : va voir les photos sur le site de VLR. Les 3/4 des filles s'y trouvent affreuses, laides, elles ont peur de sortir dans la rue parce qu'elles croient que les gens vont les huer. Regarde ces photos : ces filles sont belles. Toutes, elles ont le petit truc en plus, l'une ce sera un sourire rayonnant, l'autre des cheveux à tomber par terre, la troissième des yeux magnifiques... et toutes, je dis bien toutes, quand tu regardes leur corps tu vois des femmes rondes, c'est vrai mais des femmes auand même, avec leurs courbes fémines, leur beauté. Ces filles là ont pensé à un moment ou pense encore être moche, comme toi tu le penses. Et pourtant...


J'ai pas raison ??

Bon ben maintenant dis toi que si ces filles pensent cela alors qu'elles sont si jolies, pourquoi pas toi ? franchement, pourquoi elles, elles porteraient des oeillères et toi tu serais objective ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

allez bisous ma toute belle, si tu as besoin de parler, n'hésites pas. Bisous
^
 
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 29 ans


Inscrite le 01 Fév 2004
2654 mess


Vêtements
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageLundi 31 Juillet 2006 8:37 J'en peux plus!! Répondre en citant ce message

peux pas m'empêcher ça m'embête trop de te laisser te démolir comme cela :

Citation:
peut etre nous on est grosse mais meme la plus jolie de toutes a aussi des defauts

Citation:
c'est normal que son copain lui donne des conseils pour qu'elle change. Je suis sure que toi aussi tu lui donnes des conseils... tu dois les accepter positivement.

Citation:
Si tu es contente et bien dans ta peau et ben, dis le lui.

Citation:
Je suis sure que tes qualites doivent etre 1000 fois plus importantes que ton defaut d'etre ronde


ça te rappelle queluque chose ?? ben oui c'est normal c'ets toi qui l'a écrit Laughing Laughing

Dis moi pourquoi cela ne s'appliquerait pas à toi ?? Tu es gentille avec les autres, pourquoi es tu si vache avec toi même ??

Tu parles du "défaut d'être ronde" : le défaut c'est de mal le vivre, pas d'être rond. Tu peux le voir comme cela bien sur, c'est ton droit mais pourtant tu sembles pleine de sollicitude envers la fille à qui tu as répondu, tu n'est pas méprisante envers elle, tu ne lui dis pas qu'elle est moche parce qu'elle est ronde... Alors pourquoi craches tu presque en parlant de toi ??

allez rebisous faut que j'aille bosser...
^
 
Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 41 ans
Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 9:55 J'en peux plus!! Répondre en citant ce message

Je fais 1m64 and je pese 66 kgs maintenant

Heu... moi aussi louloutte à un ou deux kilos près (au dessus Very Happy ) et je ne me sens pas grosse du tout, mais alors pas du tout !!!! Je suis un peu ronde, j'ai des formes et des attraits que certains hommes apprécient si j'en juge leurs regards gourmands !!!! Very Happy

Je ne sais pas ce qui m'enerve le plus: le fait que je suis totalement stupide, une bonne a rien; le fait que je suis tres laide et grosse ou mon caractere.

Je travaille dure mais tres dure pour faire de bonnes choses, mais je suis tres egoiste parce que tout ce que je fais de bon, c'est pour moi, c'est pour me sentir mieux et pour etre respecter par les autres. J'ai pas de sentiments, je compaties pas avec les autres et c'est terrible je le sais!!



Pour pouvoir éprouver de la compassion pour les autres, il faut d'abord en éprouver pour soi même, et vu ce que tu as écrit plus haut, ce n'est pas le cas ! Alors avant de penser aux autres justment, penses à toi et uniquement à toi ! Cesses-donc de te juger ! Apprends à t'aimer, à être bonne avec toi... Rejettes donc ce regard si dure que tu as sur toi-même ! Tu dirais ce genre de chose à une de tes amies proche ? Je gage que non ! Tu lui dirais de prendre soin d'elle, qu'elle a des qualités, qu'elle est unique...etc... alors ma puce, fais de même pour toi !

Le temps n'est pas perdu, tu es jeune, très jeune même
Alors, et si tu apprenais à vivre pour toi, rien que pour toi ?
Genre faire des études qui te plaisent à toi, trouver un jog qui te plaise... Tu vois, répondre à TES besoins à toi, pas à ceux des autres !

Sois égoïste justement, au moins une fois dans ta vie ! Et tu verras que quand tu iras mieux, tu seras prête à partager !!! Et comme par hasard, un homme croisera ton chemin et tu LE VERRAS !!!!

Bisous
^
 
LaSolitude
P'tit Mimi
P'tit Mimi


23 ans


Inscrite le 31 Juil 2006
14 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 14:49 J'en peux plus!! Répondre en citant ce message

Merci bcp. pour toutes vos reponses, ca fait du bien d'en parler a qlq'un. Ce forum est vraiment sympa. Et ben , je sais, il faudra que je travaille plus sur ma tete et p'tetre un jour j'y arriverai. J'ai deja trouve un job qui me plais bcp. plus que le stage que je fais mnt. alors je me suis decidee, j'arrete mon stage!! C'est deja un pas Smile . Allez, Bonne Chance a toutes
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)


En rapport ! (Peut être ^^)

j'en peux plus

J'en peux plus !

J'en peux plus de ces toc...

Please, help! J'en peux plus...

Les JO j'en peux plus!...

j'en peux plus!!!!!!!qui la veut??

migraines:j'en peux plus

j'en peux plus d'attendre...

je craque! j'en peux plus...

J'en peux plus, je ne veux plus de cette vie.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !