je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
kiki89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
BUSSY EN OTHE

Inscrite le 31 Juil 2006
10 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:20 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

salut à toutes!

voilà j'aime un homme depuis des années et il y a quelques jours j'ai décidé de lui écrire!Bref,il a essayé de me joindre mais pas de chance mon portable était jamais au bon endroit ou j'étais occupée!Certes,je m'assume trés bien comme je suis mais vis à vis de lui je perds tous mes moyens et je recommence à avoir des doutes sur mon apparence!!

Dois je le contacter par tél et assumer clairement ou bien laissez coulé et attendre qu'il vienne à moi? Question
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 25 Jan 2006
277 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:54 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Hello !

tu lui a écrit ... bien ... Il a essayé de te joindre.... fort bien !

Essai de le rappeller ... tu verras bien ... histoire qu'il ne croit pas que tu n'ai pas voulu lui répondre !

Fonce !
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:59 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Valichon a raison : FONCE !!!!!!! Arrow Laughing
^

kiki89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
BUSSY EN OTHE

Inscrite le 31 Juil 2006
10 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:59 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

je lui ai déjà laissez un message sur son répondeur!

je veux bien foncer mais j'ai tellement peur qu'il me rejette!
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 11:04 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Attends de voir avant de tirer des conclusions !!!!

Déjà il a essayé de te joindre, c'est qu'il est ouvert à la discussion..

tiens nous au courant ! Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 31 Juillet 2006 13:51 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

kiki89 a écrit:
je lui ai déjà laissez un message sur son répondeur!

je veux bien foncer mais j'ai tellement peur qu'il me rejette!

Qu'est-il préférable?
Arrow foncer quitte à te prendre un rateau?
Arrow ne jamais rien lui dire, attendre des années, passer à coté de nombreuses opportunités...?

Appelles-le : tu seras fixée. Wink
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:04 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

kiki89 a écrit:
salut à toutes!

Bref,il a essayé de me joindre !!

Question

Ben s'il a essayé de te joindre c'est qu'il souhaite te parler !! Tu crois qu'il t'aurais appelé si tu ne l'intéressais pas ?? Je ne crois pas que les mecs se donnent tant de peine !!!
Ou alors c'est avant tout un ami qui tient à toi et qui voulait en parler de vive voix..

En tout cas, tu n'en sauras rien tant que tu ne l'auras pas eu au téléphone Wink

Allez courage, tu ne joues pas ta vie là (c'est ce que je me dis quand je meurs de trouille Very Happy )
^

kiki89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
BUSSY EN OTHE

Inscrite le 31 Juil 2006
10 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:18 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

je sais mais j'ai que son numéro de fixe et s'il est pas chez lui aprés j'aurais plus le courage! Embarassed
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:36 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Allez courage on est toutes avec toi... Ouaiiiiiissssss !!!!!

Purée, j'ai connu ça moi aussi, le coeur battant devant le téléphone, comme une andouille !
J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas.... Laughing
La grande trouille de ma vie et le mec qui te sort :"ah, ben justement j'allais t'appeler tiens".... rhooooo que de temps perdu finalement !!
Et puis sérieusement, qu'est-ce que tu risque vraiment ??????
Essaies ce soir si tu pense qu'il y a plus de chance qu'il soit chez lui..

Allez, on te soutient toutes (d'accord, d'accord on sort du placard et on te laisse téléphoner tranquillement Embarassed !!! pffff)
^

kiki89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
BUSSY EN OTHE

Inscrite le 31 Juil 2006
10 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:50 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

ok j'essaie ce soir et je vous dis sa demain!!

peut etre que j'aurais la bague au doigt demain Very Happy
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:58 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Pas trop vite !! Hé, ho t'habites pas la porte à coté non plus !!! Hein ?? Ah, on n'est pas invité au mariage ??? Ben zut alors !! J'y ai cru moi !!! Very Happy Bon, pour boire le champagne au moins ????

Allez bon courage la miss et plein de bonheur !!!! Wink

Et puis au pire des cas, si ce n'est pas lui, ce sera forcément quelqu'un !!! Donc, no panique !!!!
^

kiki89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
BUSSY EN OTHE

Inscrite le 31 Juil 2006
10 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 16:18 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Merci pour vos conseils les filles je me sens rebooster!j'espére juste que tout va bien se passer Rolling Eyes
^

Botany
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juin 2006
21 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 19:15 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Pardon, j'arrive un peu tard mais je rejoins les autres, fonce, ma grande, fonce...J'ai connu ca, il y a fort longtemps et pour cause de malentendus, on s'est croisé...Et raté... Et depuis un an nous nous sommes retrouvés...Et je me dis, mais merde que de temps perdu, par ma connerie maladive... Plus jamais souffrir en silence J'espere que nous deviendrons de vieux amants...Et toi, une belle mariée, si vous le voulez....
^

Bouboule_BXL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bruxelles (Belgique)

Inscrite le 03 Avr 2006
20 mess
MessageMardi 1 Août 2006 17:38 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Alors, alors, alors????? Very Happy
Qu'est-ce que ça a donné? (Eh, on veut la suite du feuilleton, nous! lol)
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 1 Août 2006 17:42 je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis Répondre en citant ce message

Ouiiiiiiiiii je veux savoir moi aussi Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis de mariage mais je ne sais pas où trouver une belle

j'aimerais m'accepter, mais je n'y arrive pas !

comment m'accepter tel que je suis ?

je l'aime mais...

Je l'aime mais...

J ai honte mais je l'aime

Je suis obese et je ne l'accepte pas ! Comment m'accepter ?

Je l'aime mais il n'est pas libre

Quand on ne sais pas quoi faire comme boulot...

Je sais pas ce que j'ai mais...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !