MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai maigri en arrêtant les régimes et profitant de la vie.

C
44 ans 93 40
J'étais au régime depuis l'age de 16 ans.
Je suis tombé sur un médecin qui m'a dit "oh lala vous ne pouvez pas rester comme ça" et m'a motivée à  
faire un régime à 1200 calories. Qui n'a pas marché. Au lieu de chercher le problème il m'a accusée de ne pas respecter le régime et m'a abandonnée. Biensur ce premier régime a commencé à dérégler mon alimentation.
Puis j'ai fait le Montignac avec mon père (VRP trop de resto). J'ai du glisser sur ces kilos dans la salle de bains, j'ai pris autant qu'il a perdu.
Après une période de rébellion anti régime j'ai frolé les 100 kgs. J'ai eu peur à nouveau et j'ai consulté un psy alimentaire et un diététicien. Le psy m'a aider mais le dieteticien m'a enfoncé. Je n'ai pas de troubles importants types anorexie, je ne sais juste plus quoi manger après tous les régimes que j'ai essayé. Elle n'a absolument pas cherché à adapter son régime à mes gouts. Et donc je me suis profondémment ennuyée avec son régime. Quand elle a constaté que ça ne marchait pas, et que je grossissais, elle m'a accusée de ne pas respecter biensur. Ce qui était faux.
Par contre grace au psy, j'ai réalisé que j'étais enfermée dans une vie que je détestais avec un boulot que je détestais et une alimentation qui me prenait la tête 24h sur 24, un entourage qui me regardait comme un monstre, jamais eu de petit ami et plus d'amis. Pas la moindre étincelle de bonheur.