Je n'en peux plus >_< !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement

AuteurMessage
MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ardèche

Inscrite le 15 Juin 2006
39 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 11:00 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes,

Je suis a 11 jours du terme et je n'en peux vraiment plus.

Mon fiancé et moi avons tout éssayé ! Les gros calins, le ménage, la voiture, les routes minables, les grosses balades en plein air, mais, rien a faire elle ne veut pas venir >_<

Depuis hier soir j'ai une grosse envi de refaire la déco de notre chambre, et ça me frustre de ne pas pouvoir aller au magasin dans lequel je souhaite me rendre, il se situe a 40 km de l'appart et mon fiancé a peur que j'accouche en plein milieu du magasin.

Sinon, j'ai des pertes de quelque chose de gluant un peu comme des filaments serait ce le bouchon muqueux ou fausse alerte ?

Bizoux
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageLundi 31 Juillet 2006 11:17 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

Bonjour,

c'est certainement, le bouchon muqueux, mais ça ne veux pas dire que l'accouchement est imminent.
Allez courage, c'est bientôt la fin, profite, après ont a la nostalgie de notre gros bidou!! Wink
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 11:43 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

je trouve ca tellement excitant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est le bouchon muqueux surement mais garde patience et tu seras bientôt Very Happy Very Happy Very Happy allez plein de bisous Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 31 Juillet 2006 12:57 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

Comme les filles : tu as certainement perdu le bouchon muqueux mais cela ne veut pas dire que tu vas accoucher dans la foulée. Very Happy

Je sais que la fin de grossesse nous semble pénible, qu'on a hâte de serrer bibou dans nos bras mais profitez de vos derniers instants à 2 car bientôt, vous serez 3 et plus rien ne sera comme avant. Wink

Allez, courage, c'est pour bientôt.
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
853 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (97)
MessageLundi 31 Juillet 2006 16:31 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

Même si le temps paraît bien long quand on en est au dernier mois, il ne faut pas oublier qu'une grossesse doit durer neuf mois ENTIERS.
Pour ma part, j'ai accouché de mon premier enfant après terme (déclenchement) et de ma fille le dernier jour.
Il ne faut pas être trop pressée: la maturation des poumons se poursuit encore pendant les derniers jours de vie in utero.

En attendant ce merveilleux moment, je te souhaite du courage.

Phaedra
^

marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

72100

Inscrite le 21 Fév 2005
878 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 31 Juillet 2006 19:43 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

patience

le 9eme mois et toujours le plus long hihi !!!!

tu verra apres tu sera nostalgique de ta grossesse , ca m'est arrivée voir tous cest bidon ca me manquer beaucoup mais bon on les a dans nos bras ensuite c'est encore plus magique !!!!!

je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé Very Happy
^

MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ardèche

Inscrite le 15 Juin 2006
39 mess
MessageMardi 1 Août 2006 10:38 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses Smile

L'attente est longue mais bon, je n'ai pas le choix...patience patience...mais cela devient de plus en plus pénible avec cette chaleur, les pieds qui gonflent etc...

Gros bizoux a toutes Smile
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 1 Août 2006 14:28 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

puis je te suggerer la piscine qui est un excellent relaxant pour toi et bébé, une solution a la chaleur et surtout idéal pour se sentir plus legere lol Wink bon courage a bientot
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
911 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 6:17 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

quand je lis ça.... ça me rapelle ce que je pouvais dire il ya un mois de ça!!!!!
ma tu sais.... bibou ildoit encore se paufiner un peu avant de sortir......
aller courage.... tout ça sera tres vite oublié apres quand t'aura le tit ange dans les bras!
bizzzz
^

Indali
Néophyte
Néophyte

Normandie

Inscrite le 02 Aoû 2006
77 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 20:36 Je n'en peux plus >_< ! Répondre en citant ce message

Mixomatoze courage bientôt t'auras ton pti bouchon et oublie de nous poster des photos de ton ange dès que tu le pourras! Encore bon courage Smile #angel
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

Je n'en peux plus

je n'en peux plus...

je n'en peux plus...

Je n'en peux plus !!!!

help je n'en peux plus .............

je n'en peux plus.

Parce que moi... Je n'en peux plus

je n'en peux plus je ne me supporte plus

Mon lieu de vie : je n'en peux plus !

Lassitude et frustration... je n'en peux plus...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !