MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'en peux plus >_< !

35 ans Ardèche 40
Bonjour a toutes,

Je suis a 11 jours du terme et je n'en peux vraiment plus.

Mon fiancé et moi avons tout éssayé ! Les gros calins, le ménage, la voiture, les  
routes minables, les grosses balades en plein air, mais, rien a faire elle ne veut pas venir >_<

Depuis hier soir j'ai une grosse envi de refaire la déco de notre chambre, et ça me frustre de ne pas pouvoir aller au magasin dans lequel je souhaite me rendre, il se situe a 40 km de l'appart et mon fiancé a peur que j'accouche en plein milieu du magasin.

Sinon, j'ai des pertes de quelque chose de gluant un peu comme des filaments serait ce le bouchon muqueux ou fausse alerte ?

Bizoux
39 ans Le Mans 732
Bonjour,

c'est certainement, le bouchon muqueux, mais ça ne veux pas dire que l'accouchement est imminent.
Allez courage, c'est bientôt la fin, profite, après ont a la nostalgie de notre gros bidou!! ;)
1276
je trouve ca tellement excitant :D :D :D :D :D
C'est le bouchon muqueux surement mais garde patience et tu seras bientôt :D :D :D allez plein de bisous ;)
51 ans 76 10598
Comme les filles : tu as certainement perdu le bouchon muqueux mais cela ne veut pas dire que tu vas accoucher dans la foulée. :D

Je sais que la fin de grossesse nous semble pénible, qu'on a hâte de serrer bibou dans nos bras mais profitez de vos derniers instants à 2 car bientôt, vous serez 3 et plus rien ne sera comme avant. ;)

Allez, courage, c'est pour bientôt.
47 ans Nancy 1374
Même si le temps paraît bien long quand on en est au dernier mois, il ne faut pas oublier qu'une grossesse doit durer neuf mois ENTIERS.
Pour ma part, j'ai accouché de mon premier enfant après terme (déclenchement) et de ma fille le dernier jour.
Il ne faut pas être trop pressée: la maturation des poumons se poursuit encore pendant les derniers jours de vie in utero.

En attendant ce merveilleux moment, je te souhaite du courage.

Phaedra
37 ans 72100 878
patience

le 9eme mois et toujours le plus long hihi !!!!

tu verra apres tu sera nostalgique de ta grossesse , ca m'est arrivée voir tous cest bidon ca me manquer beaucoup mais bon on les a dans nos bras ensuite c'est encore plus magique !!!!!

je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé :D
35 ans Ardèche 40
Merci pour vos réponses :)

L'attente est longue mais bon, je n'ai pas le choix...patience patience...mais cela devient de plus en plus pénible avec cette chaleur, les pieds qui gonflent etc...

Gros bizoux a toutes :)
43 ans Mosellane 834
puis je te suggerer la piscine qui est un excellent relaxant pour toi et bébé, une solution a la chaleur et surtout idéal pour se sentir plus legere lol ;) bon courage a bientot
49 ans eure 977
quand je lis ça.... ça me rapelle ce que je pouvais dire il ya un mois de ça!!!!!
ma tu sais.... bibou ildoit encore se paufiner un peu avant de sortir......
aller courage.... tout ça sera tres vite oublié apres quand t'aura le tit ange dans les bras!
bizzzz
37 ans Normandie 78
Mixomatoze courage bientôt t'auras ton pti bouchon et oublie de nous poster des photos de ton ange dès que tu le pourras! Encore bon courage :) :angel:
B I U