MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids, Comment faire ?

L
11
Bonjour!

Aujourd'hui je voudrait perdre du poids. j'ai essaye de prendre des pillules amaigrissante, sa a marcher mais  
j'ai repris du poid aprés et maintenant je voudrait essayer le sport mais le quel sport ?
Avez-vous des méthodes ou des conseils pour maigrir ?
merci[/b]

[Edit modo : Déplacé depuis le forum "Sport - Conseils - Entraides"]
25680
Bonjour lolo,

Pourquoi poses-tu cette question sur ce site en particulier ?
1830
pis bon, apprends à faire un sondage hein :lol:

les pilules amaigrissantes, mais voui bien sûr madame ça marche. ça fait maigrir le compte en banque surtout, mais ce n'est qu'un détail :roll: t'as repris du poids après ? mais comment se fait ceuh donc ! :lol: c'était pas écrit sur la notice un truc du genre : marche absolument, toujours et chez tout le monde ?

bon j'arrête mon cynisme dégoulinant, mais l'idée est là. Pour le sport, n'importe quel sport que tu aimes pourra t'aider à te sentir mieux, et je pense, à te faire mincir un peu, ou tout du moins à t'amaincir (c'est à dire à avoir une peau plus ferme peut être, un corps plus tonique).
P
52 ans Paris 122
je ne savais que ça existait les pillules amaigrissantes :shock:
tu dois te tromper :)
meme les laboratoires pharmaceutiques continuent à faire des recherches pour lutter contre l'obésité dans notre monde si ces pillules existaient ça se saurait lol
1830
NorahJeanne a écrit:
je ne savais que ça existait les pillules amaigrissantes :shock:
tu dois te tromper :)
meme les laboratoires pharmaceutiques continuent à faire des recherches pour lutter contre l'obésité dans notre monde si ces pillules existaient ça se saurait lol


tu fais du second degré ?

bien sur que si, ça existe, les pilules amaigrissantes. enfin. En théorie ça existe :lol: tu vas dans n'importe quelle pharmacie, des "laboratoires pharmaceutiques" super scrupuleux et pas du tout intéressé par le profit (nan nan) en ont inventé plein. à base d'algues, de céréales, de pisse de loutre asthmatique du brésil, enfin d'un peu de tout histoire de vendre et de faire croire qu'en continuant de faire comme avant MAIS en avalant leurs saletés, on va maigrir, comme ça, par action du saint esprit 8)
P
52 ans Paris 122
bein en fait ils vendent des pillules qui te font faire pipi qui traine qui gonfle dans l'estomac

ya meme des médicaments qui empechent l'assimilation des graisses... bonjour le fond de culotte beurk :shock:

mais sinon les labos travaillent vraiment sur le sujet mais ils n'ont pas trouvé :)

ce qui existe c'est des aides régimes
ou des coupes faim ou le fameux médoc qui réduit l'assimilation des graisses :)
mais c'est des aides pas des pillules amaigrissantes ;) héhé
40 ans val de marne 94 1705
NorahJeanne a écrit:
je ne savais que ça existait les pillules amaigrissantes :shock:
tu dois te tromper :)
meme les laboratoires pharmaceutiques continuent à faire des recherches pour lutter contre l'obésité dans notre monde si ces pillules existaient ça se saurait lol

Une amie a ma mère lui avait envoyé un coupon pour demander un régime de ce genre.
Elle avait fait une demande pour elle et pour moi.
En fait le principe du régime c'est que certains aliments nous faisaient plus ou moin grossir selon notre groupe sanguin, j'avais reçu une liste des aliments "a eviter" dans le cas de mon groupe sanguin, c'était très divers comme aliments, je me rappelle surtout que je devais eviter l'eau pétillante :lol:

Bref en plus de cette liste on y ajoutais des pillules miracle adaptées a notre groupe sanguin pour la modique somme de 100€ pour 6 mois.
J'ai bien été tentée mais ma soeur m'en a disuadée, peut etre qu'effectivement ça peut faire perdre mais dès qu'on arrete le traitement on reprend tout...
P
52 ans Paris 122
ah oui des pillules amaigrissantes pour le porte monnaie hihih

en fait tous ces régimes restrictifs parte du principe qu'en t'enlevant certains aliments.. la bouffe sera plus fade et d'une part tu mangeras moins rapport à la liste et moins car tout sera dégueux... c des techniques

NJ qui a été collée au régime dès l'age de 6 ans :fou:
je crois que je suis une pro lol
1276
15347 a écrit:
à base d'algues, de céréales, de pisse de loutre asthmatique du brésil, enfin d'un peu de tout histoire de vendre et de faire croire qu'en continuant de faire comme avant MAIS en avalant leurs saletés, on va maigrir, comme ça, par action du saint esprit 8)


TROP MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Peux tu arrêter STP, j'ai mal aux côtes à force de :lol: :lol: :lol: :lol:
Au fait ca fait maigrir le fait de rire non :?:
:peur:
P
52 ans Paris 122
j'espère que je n'ai pas fait fuire la petite qui a mis son post du départ :-/
l'idée c'était de relativiser et prendre du recul )
C
44 ans 93 40
lolo, tu comprendra qu'ici on n'est pas trop pour les régimes et les trucs miracles. Dérives, reprise de poids tout ça ça dérègle ton organisme qui se défend en prenant encore plus de kilos et ça te flingue le moral et la santé.

Je suis encore nouvelle sur vlr mais je trouve que la lecture des sujets sur le rééquilibrage alimentaire ou méthode GROS te donneront beaucoup d'éléments pour maigrir en écoutant ton corps.
Pas de 5kg en une semaine ici.

Le sport ne peut que te faire du bien mais il ne fait pas maigrir en soi. Il permet de se remuscler et de modeler sa silhouette, de se réconcilier avec son corps: ça revalorise. On peut être ronde et sportive ça décomplexe beaucoup. Comme tes capacités physiques, ta souplesse s'améliorent, ton moral et ton bien être aussi. Et quand le mental est bon, tout se passe mieux au niveau du corps. Tu va voir que si tu penses à autre chose que tes kilos ils vont être plus facile à "expulser". Vous avez vos papiers ? Allez hop charter retour pour kiloland ! :lol:

Choisis un sport qui te plait avant tout, qui va te détendre, te faire plaisir, pas dans l'optique de maigrir. :!: Collectif si tu aimes les ambiance de groupe (aquagym, fitness, danse ...), individuel si tu n'aimes pas, extérieur (en forêt pourquoi pas) ou intérieur . Et si tu n'en faisais jamais avant commence doucement sinon tu va te dégouter. Fais des essais avant de t'inscrire à quelque chose qui te plaira moyen et que tu abandonneras.

Si tu es vraiment "lourde" évites le jogging très mauvais pour le dos et les articulations si tu en souffres déjà. Une bonne marche ou du vélo c'est aussi bien. Pas plus de 30mn par scéance au début et pas plus de trois fois par semaine. Tes muscles se développent pendant les jours de repos. Toujours si tu es très lourde, et uniquement si tu aimes l'eau, favorise la natation (complet) et l'aquagym, car dans l'eau ton corps est léger et les exercices plus faciles et plus efficaces.

Tu peux la jouer ludique avec de la danse africaine, orientale etc...

POur te montrer que c'est chacun selon sa personnalité:
Moi j'aime le stretching, pouvoir encore faire le grand écart et mettre le pied derrière l'oreille aujourd'hui me rend très fier de moi. Et le tai chi, très centré sur la respiration, qui rend zen. Mais je déteste le faire seul, j'aime les groupes. Impossible de me mettre en colère quand j'ai fait mon tai chi. Ce sont les sports que je pratiquais dans les périodes où j'ai maigri naturellement ( sans régime, ni recettes miracles). Comme quoi pas besoin de se faire violence ! Il faut se faire du bien.
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
bien sur que si, ça existe, les pilules amaigrissantes. enfin. En théorie ça existe tu vas dans n'importe quelle pharmacie, des "laboratoires pharmaceutiques" super scrupuleux et pas du tout intéressé par le profit (nan nan) en ont inventé plein. à base d'algues, de céréales, de pisse de loutre asthmatique du brésil, enfin d'un peu de tout histoire de vendre et de faire croire qu'en continuant de faire comme avant MAIS en avalant leurs saletés, on va maigrir, comme ça, par action du saint esprit


:lol: non mais ce que je peux rigoler ce matin moi :lol: Merci Tenshi :D

(J'étais en train de boire mon café tranquillum en lisant les messages ... résultat ... je me suis étouffé avec mon café ... seigneur ... j'en ai mal aux côtes à force de rire).
B I U


Discussions liées