| |
| Auteur | Message |
louloute290 Néophyte

29 ans bretagne
Inscrite le 30 Mai 2006 82 mess
|
Mardi 1 Août 2006 10:09 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Je n'ai jammais vraiment été heureuse en amour,
je suis toujours tombé sur des gars moin mature que moi . et pourtan chaque fois ils étaient de plus en plus vieux.
Et dit on "le destain est bien fait" ,apparement j'étais destiné a changer d'avis sur les hommes j'ai rencontré une copine qui est avec un homme qui est son ainé de 24 ans je trouvais cela énorme et complètement fous mais finalement elle m'a montré que cela ne comptais pas tan que l'on s'entend si bien.
elle avais parlé a son frère de moi et tt de suite il a été intéréssé par moi le probleme il a 18 ans et moi 27 sur le coup j'ai refuser cette idée!
et quand je l'ai rencontré, j'ai parlé avec lui et je me suis laissé attendrir son regard si plein d'énergie d'émotion et de sérieux ses paroles que je buvais ses attentions par rapport à moi je fut conquise j'ai du retenir mes sentiments.je ne comprenais plus ce que je faisait.impossible d'arrété de penser à lui.je l'ai revu et je n'ai pas pu résister a son charme.
j'aimerais savoir ce que vous pensés de cette situation.
c'est vrai que souvent on parle des homme plus vieux que les femmes c'est déjà plus ou moin tabou mais l'inverse est pour moi encore plus tabou.
que devrais je faire j'ai peur de passer pour une détraqué mais j'ai tellement rencontré de mec qui ne me convenais pas, avec lui j'ai vrément l'impression d'etre comprise . |
|
| ^ |
|
| |
cecyle67 Vlr Nomade

20 ans alsace
Inscrite le 03 Juin 2006 133 mess
|
Mardi 1 Août 2006 10:27 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
je vois pas ou est le probleme si il te plait fonce et ne pense plus au on dit
ne te prend pas la tete pour une question d'age un mec de 18 ans peut etre plus mure qu'un mec de 30 ans c'est pas une question d'age.
et je pense que si tu essaie pas avec lui tu regretera plus tard et avoir des regrets c'est pas genial
de toute facon t'as rien a perdre donc a ta place je foncerais |
|
| ^ |
|
| |
Chewbee Vlr Nomade

22 ans Sud de la France
Inscrite le 08 Sep 2005 122 mess
|
Mardi 1 Août 2006 11:19 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Je ne pense pas que cela soit un problème, de plus il me semble que vous etes majeurs tous les 2.
En plus les hommes ne se genent pas pour sortir avec des filles parfois beaucoup plus jeune qu'eux comme c'est le cas pour ta copine (que je ne uge pas elle a raison si il lui plait!) quant à toi si vous avez une attirance réciproque tu devrais foncer car peut etre que c'est le début d'une belle histoire  |
|
| ^ |
|
| |
PouletteBBQ Vlr Padawan

46 ans Québec, Canada
Inscrite le 27 Juin 2006 1654 mess
|
Mardi 1 Août 2006 11:55 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Pourquoi lorsque tout va on se questionne comme ça
Est-ce notre propension à trouver le bonheur douteux
"Ça se peut pas ... y'a surement quelques chose derrière tout ça"
Ecoute ... tu es bien ... il est bien ... ou est le problème
Bon si il était mineur je dirais ... gare à tes fesses mais ce n'est pas le cas ... il est majeur et vacciné.
Vit ce que tu as à vivre et vogue la galère ma belle
Pendant que tu te questionnes tu perds du temps de qualité |
|
| ^ |
|
| |
margouline Vlr Nomade

29 ans montbeliard
Inscrite le 30 Juin 2006 138 mess
|
Mardi 1 Août 2006 11:59 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
J'ai connu l'inverse j'avais 18 ans et lui 32 ans, ça a duré presque 2 ans malgrés la difference d'age.
Moi jte dis fonce et ce que les autres disent ou pensent tu t'en moques.
Prends tout ce que tu peux prendre ( calins, tendresses, bons moments)
jte souhaite tt plein de bonheur et ne te poses pas "trop" de questions. |
|
| ^ |
|
| |
MurielHB Vlrnaute

21 ans Entre Seine et forêt
Inscrite le 10 Mar 2005 586 mess
|
Mardi 1 Août 2006 13:45 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
C'est essentiellement l'inverse que je connais, l'inverse qui est souvent mieux toléré.
Pourtant trop d'histoires n'ont pas pu voir le jour parce que la personne la plus "âgée" du couple possible n'avait pas osé, se posait trop de question... ne fait pas cette erreur, je t'en pris. |
|
| ^ |
|
| |
Lolipops P'tit Mimi

36 ans Ile de France
Inscrite le 10 Fév 2006 16 mess
|
Mardi 1 Août 2006 14:23 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Ma mère a 10 ans de + que son chéri, ça fait 16 ans que ça dure et ça va bien!
Elle l'a connu il avait 30 ans, elle 40!
J'ai moi 4 ans de + que mon mari, par contre il y a des gens choqués quand on le dit, je ne trouve pourtant pas ça choquant du tout! |
|
| ^ |
|
| |
Annel Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 04 Déc 2005 918 mess
|
Mardi 1 Août 2006 16:27 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Juste ces quelques paroles :
"L'amour n'a point d'âge, il est toujours naissant" (Blaise Pascal)
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge"
(Jeanne Moreau)
A bon entendeur, salut  |
|
| ^ |
|
| |
glubutz P'tit Mimi

34 ans nancy, lorraine, 54
Inscrit le 24 Avr 2006 14 mess
|
Mardi 1 Août 2006 20:53 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Salut,
Presque toujours eu des copines plus âgées. Non pas que je je le recherchais, mais que (mâturité aidant peut-être? - d'aprés elles) je m'entendais d'avantage avec des gens plus âgés en général.
J'ai connu quelques fois, mais plus rares, les mêmes différences d'âge (jusqu'à +/- 10 ans) en négatif. Là encore c'est avant tout la personalité la mâturité et la complicité qui jouent avant tout.
J'ai essayé, on peut, donc rien à craindre, lances-toi. |
|
| ^ |
|
| |
louloute290 Néophyte

29 ans bretagne
|
Mercredi 2 Août 2006 15:08 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Merci bien a tous ceux qui m'on aimablement donné leur avis
j'ai décidé d'écouter mon coeur et de vivre ce que j'avais à vivre apres tout on as qu'une vie
vous avez tous raison de dire que je me pose trop de questions je ne devrais pas malheureusement je suis comme cela.Je n'arrète pas de cogiter tout le temps j'aimerais pouvoir déconnecter de temps en temps mais je pense que c'est à cause de mon manque de confience en moi que je suis comme ça. |
|
| ^ |
|
| |
Chewbee Vlr Nomade

22 ans Sud de la France
Inscrite le 08 Sep 2005 122 mess
|
Mercredi 2 Août 2006 21:25 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
C'est cool alors vis pleinement ton bonheur  |
|
| ^ |
|
| |
globetrotteur Vlr Nomade

36 ans yvelines
Inscrit le 08 Juil 2005 394 mess
|
Mercredi 2 Août 2006 21:38 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
| "aux âmes bien nées,La valeur n'attend pas le nombre des années". Le cid de CORNEILLE. |
|
| ^ |
|
| |
louloute290 Néophyte

29 ans bretagne
|
Vendredi 4 Août 2006 9:24 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
pour la tite morale hier je suis allé voir mon ti coeur et on étais en train de l'embrasser quand ça mère a débarquée elle ma jetée comme une chienne me disant tu na pas honte de t'attaquer a un jeune de 18 ans alors que tu en as 27(alors que c'est lui qui a lourdement insister pour qu'on sorte enssemble) c'est du nimporte quoi elle m'a viré et ma dit de ne plus jammais remettre les pied chez elle,du coup mon ti coeur c'est énervé il a défoncé une chaise de rage et quand je lui ai tel il m'a dit que c'étais fini voilà je suis triste car j'ai le sentiment que tout aurais pu etre tellement bien entre nous jammais j'aurais pensé qu'elle réagirais comme ça. Comme quoi la différence d'age peu vraiment changer la donne je suis tellemen dégouté et triste que cela ce passe comme ça si seulement j'avais su!! Voilà maintenant il s'est pris la tete avec ça maman a cause de moi je m'en veux tériblement ! |
|
| ^ |
|
| |
Câline Vlr Padawan

41 ans Out of Africa...
Inscrite le 07 Nov 2003 2112 mess
|
Vendredi 4 Août 2006 9:43 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
| louloute290 a écrit: | pour la tite morale hier je suis allé voir mon ti coeur et on étais en train de l'embrasser quand ça mère a débarquée elle ma jetée comme une chienne me disant tu na pas honte de t'attaquer a un jeune de 18 ans alors que tu en as 27(alors que c'est lui qui a lourdement insister pour qu'on sorte enssemble) c'est du nimporte quoi elle m'a viré et ma dit de ne plus jammais remettre les pied chez elle,du coup mon ti coeur c'est énervé il a défoncé une chaise de rage et quand je lui ai tel il m'a dit que c'étais fini voilà je suis triste car j'ai le sentiment que tout aurais pu etre tellement bien entre nous jammais j'aurais pensé qu'elle réagirais comme ça. Comme quoi la différence d'age peu vraiment changer la donne je suis tellemen dégouté et triste que cela ce passe comme ça si seulement j'avais su!! Voilà maintenant il s'est pris la tete avec ça maman a cause de moi je m'en veux tériblement ! |
Heu je ne crois pas qu'il se soit pris la tête avec sa mère à CAUSE DE TOI. Je crois que c'est elle qui a un sacré problème !!!!
Son fils a 18 ans, il ne lui appartient pas, et elle n'a pas à avoir un droit de regard sur sa vie intime !!!! Ni même sur sa vie tout court d'ailleurs !!!! Cette femme est abusive et agressive qui plus est !!!! N'hésites pas à la remettre à sa place si besoin est ! Parce que j'ai bien l'impression que sa rage n'est pas du à votre différence d'âge : Madame ne semble pas supporter que son bébé ait bien grandi et soit devenu un homme !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Indali Néophyte

21 ans Normandie
Inscrite le 02 Aoû 2006 77 mess
|
Vendredi 4 Août 2006 9:55 aimer un homme plus jeune ? |
|
|
Et ce qui est dommage c'est qu'il est mis un terme à votre relation alors qu'il en avait pas envie! Il a écouté sa mère et peut être qu'avec le temps il reviendra et il s'apercevra de son erreur!  |
|
| ^ |
|
| |
| |