Il était une fois ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 1 Août 2006 11:31 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Bonjour à tous !

Je m'appelle Désirée, je viens d'avoir 23 ans, et je me décide enfin à parler un peu de moi Smile
Je n'ai pas vraiment participé à des discussions, juste posté quelques photos, et me voilà donc évoluer de lectrice à actrice de ce forum.

Comment je suis tombée ici ...Et bien, la première fois, pour la recherch de sites concernant la vente de vêtements grande taille Smile
Disons que je suis une "ronde" perdue entre le fait de le rester et celui de ne plus l'être, et c'est assez difficile, pas la peine de l'expliquer, de passer de l'état "je suis horrible" à celui " je me sens bien" de jour en jour Smile

Mais bon, je me sens à l'aise dans ma vie tant privée, où je nage dans le bonheur, que "professionnelle", étant donné que je viens d'obtenir ma Licence d'Italien.

Donc voilà, que dire d'autre, je trouve l'idée de ce site et de ce forum sympa, et j'espère connaitre certains d'entre vous, pourquoi pas !

@ Bientôt alors ... Smile
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 1 Août 2006 11:49 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Bah alors, 24 vues et personne pour me laisser un ptit mot? Smile
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 1 Août 2006 11:51 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Bienvenu parmi nous Pounkie et au plaisir de te lire sur les discussions. Very Happy
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageMardi 1 Août 2006 12:02 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Bienvenue ! Very Happy

Superbe photo d'ailleurs ..... Wink
^

Valna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Juil 2006
25 mess
MessageMardi 1 Août 2006 12:04 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Bienvenue
^

cueillelejour
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 01 Aoû 2006
7 mess
MessageMardi 1 Août 2006 14:01 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Bonjour Pounkie, tu habites une bien jolie ville.
J'y suis allée quelques fois en vacances lorsque j'étais étudiante.
Je suis toute aussi nouvelle que toi ici, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue
Very Happy
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2654 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageMardi 1 Août 2006 15:36 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Bienvenue Mam'zelle !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 1 Août 2006 15:50 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Pounkie a écrit:
Bah alors, 24 vues et personne pour me laisser un ptit mot? Smile

Ben alors tu peux même pas attendre que les membres finissent de déjeuner pour que ceux à qui ta présentation à plus te répondent Rolling Eyes

Bienvenue Pounkie, et si c'est toi qui a fait les photophores j'espère que tu mettras une petite explication sur ta méthode dans le forum loisirs créatifs Smile
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 1 Août 2006 20:58 Il était une fois ... Répondre en citant ce message

Merci pour vos ptits mots :p

J'étais impatiente car je commençais le boulot à 13h Wink
Mais PouletteBBQ a calmé mon impatience !

Anne : Hélas, je ne suis pas si douée que ça, pour les photophores ... C'est le ptit cadeau qu'on a trouvé pour la Fête des mères, on voulait quelque chose qui fasse "jardin".

Mais j'ai plein d'autres idées artistiques !

A bientôt dans d'autres topics Smile

*PouKie*
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Il etait une fois

il était une fois les rondes et les jean's...

ben il etait temps!!!!

des fois j'assume et des fois non

Et si la depression était héréditaire.

Calisto était enceinte???

Quel était votre look d'ado ?

si votre couple était une chanson?

et si la seule solution était un régime??

Elle s'en était allé...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !