MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nez quelque conseil svp

40 ans Metz (57) 256
Quelle inconscience de retirer les prothèses aussi vite !!! C'est n'importe quoi !!!
Pis les soins au Dakin mais j'hallucine quoi.
42 ans bordeaux 224
en même tps mes precing ca fait 1 an ke je les ai et je n'ai aucun problémes!!!
Alors non je ne suis pas inconsciente comme tu dis!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans 3935
celarno a écrit:
j'ai oublier!!!
Je me suis fait percer chez un bijoutier au pistolet et tt va bien, mon percing au nez est nickel!!
Pour la langue c'était à l'aiguille ça a durer 2 minutes et j'ai étais surprise de n'avoir aucune douleurs, j'ai pu manger normalement dés le lendemain!!


Et tu trouves ça malin? :roll:
42 ans bordeaux 224
qu'est ce que je trouve malin???????????????????????????????miss_tofu!!
le bijoutier perce bien les oreilles alors pkoi pas le mbez et je ne suis certainement pas la seule a l'avoir fait chez un bijoutier! et comme je l'ai dis ds un post juste avant tt va très bien et ça fait 1 an ke je l'ai!!!!!
41 ans 3935
celarno a écrit:
qu'est ce que je trouve malin???????????????????????????????miss_tofu!!
le bijoutier perce bien les oreilles alors pkoi pas le mbez et je ne suis certainement pas la seule a l'avoir fait chez un bijoutier! et comme je l'ai dis ds un post juste avant tt va très bien et ça fait 1 an ke je l'ai!!!!!


Tout va très bien parce que tu n'as chopé ni hépatite ni VIH ni même grosse infection.
Qu'il s'agisse des oreilles ou du nez, un bijoutier n'a pas à percer. Son pistolet n'est pas stérilisable, les bijoux ne sont pas anti-allergiques comme ils veulent le faire croire, et le pistolet ne perce pas propre car il déchire la peau au lieu de faire emporte pièce comme une aiguille creuse de pierceur. A quand une législation pour interdire le piercing au pistolet?
C
36 ans 3
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!!!!!!!!!!!!!
???? pk ta écri sa? :?: :?: :?: :roll:
Y
55 ans Finistère Sud 14
Bonjour,

Sans porter de jugement, il faut savoir que tout piercing doit être effectué à l'aiguille et jamais au pistolet qui n'est pas stérilisable.

Le meilleur produit de nettoyage est, à mon avis, le "Clean Piercing", à utiliser pendant 3/4 semaines. Pas de nettoyage au coton-tige qui risque de laisser des fibres de coton qui vont gêner la cicatrisation, voire infecter le piercing.

Eviter de bouger le piercing les premières semaines pour laisser le collagène se reformer et faciliter la cicatrisation. De même, ne pas essayer d'enlever les éventuelles "croûtes" qui peuvent se former, elles tomberont d'elles-mêmes.

Pour ce qui est du bijou à choisir après la prothèse, tous sont bons exceptés ceux contenant du nickel qui peuvent créer de graves allergies. Et bien sûr, toujours désinfecter avant de le mettre, puis régulièrement, et bien se laver les mains avant toute manipulation.

Voilà, ce sont les conseils que j'ai eu de mon pierceur et je n'ai eu absolument aucun problème, j'ai consulter plusieurs sites (sérieux) sur Internet qui donnent tous les mêmes conseils.
B I U