MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous string ou culotte ???

52 ans BREST 3113
J'aurais voulu savoir ce que vous portiez comme sous vêtements. Moi je suis plutôt string que culotte et vous ????
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Salut Enody !

J'aime pas du tout les strings donc pour moi c'est culotte.
T'aurais dû ajouter un sondage à ton post non ?

biz, jocelyne
;)
52 ans BREST 3113
Bah voui je sais , mais une pro comme moi de l'informatique ( :lol: ) ne sait pas faire qq peut m'aider ????
42 ans 69 4262
Moi je serai bien string mais je ne trouve pas ceux que je veux....Ils osnt trop echancrés devant et ca m'enerve et euuuh voila, je donnerai pas plus de détails....Mais des que j'en trouve que j'aime, je m'en ferai une chtite collection....
37 ans Dans un monde obscur 1083
Erf, tu aurais dû à ton premier post, regarder en bas. Me semble qu'il y a Sondage. Tu cliques dessus et tu mets tes choix du Sondage.

Moi je suis plutôt culotte que string. J'en ai juste un (dommage), mais des fois je crois que j'ai rien, alors je porte une culotte. Mon string c'est plus pour dormir que rien d'autre. Et puis, je n'aimerais pas cela porter des serviettes sanitaires pour string, parce que je peux faire beaucoup de dégâts...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'suis plutot cullote moi...
M
41 ans 3727
G mis le sondage...et j'me suis permis d'ajouter l'option "boxer"... oui moi c les boxers plutot... ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah ouais, il ne faut pas oublier nos bons monsieurs ^^!
C
37 ans calvados 1083
Ben, les culottes maintenant sont plus ce qu'elles étaitent!Et pis comme j'ai perdu un assez importante(pour moi lolll) de poid, les culottes ont tendance à glisser(et pas que sur les genoux ;) ), alors autant mettre des string(pronocer strainge en français :lol: ) , plus agréable, j'ai l'impression de ne rien porter?

biz :P
52 ans BREST 3113
Merci Moonbeam !!!bah voui j'ai pourtant essayé de faire moi même le sondage et pis voilà :oops: . Bref il est là !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Plutôt culotte mais parfois string (je ne supporte pas bien) !
44 ans paris 3592
ben moi string de plus en plus ;)
52 ans grenoble 2486
ben moi boxer....mais pas les memes que moonbeam,hein! :lol:
M
41 ans 3727
dragibus38 a écrit:
ben moi boxer....mais pas les memes que moonbeam,hein! :lol:


ahah :lol: jdemande a voir :silly:
44 ans toulouse 19
moi je suis plus string que culotte j'aime bien la sensation on dirait qu'on ne porte rien et sous les pantalons et les jupes c quand meme mieux ca fait moins de traces disgracieuse(ben oui les traces de culotte avec mon gros popotin c po terrible...)
B I U