MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Book réalisé pour une amie, vos avis? =)

271
hey =)
Voila je viens de réaliser le book d'une amie. Tout le monde lui disait d'en faire un et elle m'a choisit pour que je lui fasse ses photos... J'avais  
jamais osé lui demander, mais je rêvais qu'elle pose pour moi
Voici le résultat. (Il y a 3 pages a regarder). Je vous laisse le lien ici:

http://millenc0lin.mon...ndex.php?page=galerieinde02-11

Si il y'a des intéressées pour poser, vous pouvez me contacter. Big Beauty l'a deja fait et nous avons une idée de projet ( merci à elle)
Si vous avez des avis, des commentaires, des critiques... ce sont les bienvenus. N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir.
Bisous tout l'monde ;)
53 ans Belgique 3287
Pssssssssssst t'indiquerais une localisation compréhensible pour les blondes belges ça aiderait p'tet des modèles potentiels à te contacter ;)
271
Eum en général ici ca signifie en ''mp''... au pire je suis sure que les plus douées sauront cliquer sur "contact" sur mon site...
48 ans 10768
c'est très joli :)

un petit commentaire cependant... je trouve que ça manque de photos "en pied" ou en silhouette complète si je m'exprime clairement... par exemple, je trouve superbe la photo de la page 3 où elle est assise et pose un talon contre le mur ;) tu aurais dû en faire d'autres dans ce style :D
271
Merci d'avoir pris le temps de tout regarder Thyselle... Je suis d'accord ca manque un peu, la raison un peu con c que j'ai 5 cms de moins qu'elle, et jsuis jamais a sa hauteur mdr mais je vais y travailler, j'ai acheté un trépied...
ces photos là ne sont qu'une première série. Je vais travailler la dessus
merci bcp
48 ans 10768
millenc0lin a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de tout regarder Thyselle... Je suis d'accord ca manque un peu, la raison un peu con c que j'ai 5 cms de moins qu'elle, et jsuis jamais a sa hauteur mdr mais je vais y travailler, j'ai acheté un trépied...
ces photos là ne sont qu'une première série. Je vais travailler la dessus
merci bcp

de rien voyons ;) merci de nous faire partager ton travail ;)
41 ans 3935
J'aime beaucoup le style =D>
En plus ta copine est superbe (dis, qu'est-ce qu'elle fait à ses cheveux pour leur donner cet aspect-là?)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
J'adore tout bonnement se que tu fais c'est juste l'avis de quelqu'un qui connait fort peu a la photo mais j'adore ton style chaque photo pour moi m'evoque ou me provoque une sensation.. Desolé je ne sais pas trop m'expliqué en bref j'adore ton travail =D> =D>
271
Miss Tofu> eum elle fait rien de spécial, au dessus ce sont ces cheveux naturels, et en dessous elle a des ptites dreads... j'ai lissé ses cheveux du dessus, et fais un maximum de volume avec les dreads, j'ai laqué le tout pr que ca tienne... clair qu'elle est supra jolie
merci de ton commentaire miss
271
kikaa_geraldine> wow ton commentaire m'a vraiment beaucoup touché... l'avis des novices est a prendre en compte, en general ils se posent bcp moins de questions que les autres... soit ils aiment soit ils n'aiment pas... je suis contente que ca t'aies proccuré ces émotions. C'est très encourageant pour moi
39 ans 2809
éh, j'avais pas vu qu'il y avait 3pages.

Heureusement, car la 1ère page, j'aime pas vraiment le style... Désolé de te le dire, mais le coup de la salle de bain, je trouva ça assez glauqe...

Mais les 2pages suivantes, je préfere vraiment, surtout la 3ème page. Je trouve qu'il y a plus de vie et de joie. Cela vient peut etre du fait qu'elle est plus habillé, j'en sais rien, mais je prefere de loin.

Et puis elle a des yeux terrible ta cop...
271
Disons que je voulais travaillé ces deux cotés là de sa personnalité, un coté plus sombe, un coté plus coloré... après c'est vrai que ca dépend des gouts de chacun
Merci en tous cas de ton avis ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma préférée, c'est l'avant-dernière de la 3ème page. Elle est superbe! ;)
271
Herlyd> j'ai pourtant hésité a garder cette série là, elle me fait trop penser a Astrid Veillon là dessus lol je sais pas pquoi... et comme j'aime pas spécialement l'actrice; ca m'fait bizarre :?
39 ans 2809
euh question très bete de mon cru:
les photos dans "me, on the other side", c'est toi qui t'ai pris toute seule en photo?
B I U