les formes mises en valeurs sur un CD

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 19:48 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Voila, je voulais vous montrez cette photo, je ne sais pas si certains ou certaines d'entre vous , on deja vue cette jacket du CD de Thomas Fersen, j'ai trouvé ca tres jolie tout a l'heure qd j'ai vue le CD ds la voiture de mon cheri et je me suis dit de suite que j'allais vous la faire partager.

Les rondeurs tres bien mise en valeur! ET au moins un qui ose! Laughing

le CD et tres bien aussi, il parle beaucoup de nourriture a toute les sauces! Laughing

a vous d'apprecier! Razz

( j'espere que de mettre une foto de jacket d'un CD n'est pas interdit...je croise les doigts parce que ca vaut le coup d'oeil Laughing )

http://servimg.com/9/z/b/Thomas_F.jpg
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 19:51 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

par contre la tête de cochon... j'aime pas trop.
ça laisse sous-entendre qqch...
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 19:53 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Même avis qu'ambrounette... Curieux cette tête de cochon, ce vichy rose en arrière plan... Ca ne ferait pas charcuterie tout cela ?!?

Edit : ce sont des spagghetis qu'on aperçoit sur le corps de la fille ?
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 19:55 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

merci Cyriel
Je suis d'accord avec Ambre pour la tete de cochon, ca sous entend que les hommes sont des porcs , surtout qu'il la tient non loin de son penis. Par contre jolie fille derriere , ca fait plaisir .
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 19:59 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

MIAAAAAAMMMMM!.... heuuuu... des spaguettiiiiis... ^^'

Bon c vré la tête de cochon c bizarre... mais ya p-e kelke chose qui nous échappe...
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 20:00 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Citation:
ca sous entend que les hommes sont des porcs

pas tous (je ne parle pas pour moi bien entendu Laughing )
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 20:13 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

je ne peux pas trop vous repondre, je ne suis pas lui, effectivement j'ai eu un peu la meme reaction que vous en premier lieu, et puis en ecoutant le cd et surtt en voyant les spaghetti sur le corp de la madame ronde, je pense k'il parle plutot des gens qui savent vivre , de la bonne bouffe, mon cheri dit k'en connaissant un peu le chanteur c pas en mal qu'il la fait mais plutot pour interloquer les gens, et surtt s'il pensait que ca serait mal pris un instant il ne l'aurait pas fais je pense, et il n'ai pas du genre a critiquer mais plutot a dennoncer des choses...

et puis on peut regarder aussi par rapport au titre du cd, je pense que ca va plutot ds le sens de notre facon de voir les choses que dans un autre sens. Laughing

et pi pour une fois qu'une madame ronde et sur un cd et en plus mise en valeur moi je dis Bravo!

mais c bine ca vous fait reagir c le principal! c ane laisse pas indifferent...

voila Laughing
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 20:17 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

ou alors ca sous entend que le chanteur veut qu'on mange du porc parceque c'est une publicité pour les eleveurs de porcs déguisés en CD
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 20:22 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Bon on dirait qu'apparemment y a que moi qui voit pas la photo. Elle est ou ??? Y a une tite croix à la place. Pffffffffffffff mais quelle bille je fais !!! Laughing
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 20:26 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
Bon on dirait qu'apparemment y a que moi qui voit pas la photo. Elle est ou ??? Y a une tite croix à la place. Pffffffffffffff mais quelle bille je fais !!! Laughing

essaie de rafraichir la page (F5)...

Sinon cyriel, c bien cke jme disais... Wink
Merci pour l image alors! C vré qu elle est bien mise en valeur la "madame" :-p
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Juillet 2004 20:31 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Ah bah voui, merci !! Ca marche.
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageDimanche 25 Juillet 2004 21:39 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Il est vraiment barré ce Thiersen. Ah la drogue!

L'important c'est de croire ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger (JC VAN DAMME, plusieurs années de drogues)
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 26 Juillet 2004 0:30 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

moi j'aime bien la photo,mais ce qui me gene c'est les spaghettis! Bof bof! Wink
^

Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageLundi 26 Juillet 2004 0:53 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Ca fait plaisir de voir une ronde posé ! Rolling Eyes
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Sherbrooke,Québec

Inscrite le 22 Avr 2003
647 mess
MessageLundi 26 Juillet 2004 2:00 les formes mises en valeurs sur un CD Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
C vré qu elle est bien mise en valeur la "madame" :-p

Pourquoi madame entre guillemet ? tu doutes que c'est une femme ou quoi?? Laughing je plaisantes Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le sens des valeurs...

La RA les valeurs religieuses.

Le président et ses valeurs

Les balises de mises en forme

Mises à jour Windows

Quelques petites mises au point

je ne sais plus quoi faire.... valeurs en conflits

Vos "valeurs sûres"

complexe... formes...

a fond les formes!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !