Jeans grande taille mais pas stretch !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 2 Août 2006 11:28 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

Salut tout le monde !

J'ai un peu parcouru le topic (peut-être pas assez :p), et je voulais savoir si quelqu'un savait où acheter des jeans grande taille, mais pas stretch ... je déteste ça Smile

Voilà, si vous avez des infos ... Merci !!

DéZie
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 2 Août 2006 11:39 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

salut,
je n'ai malheureusement pas d'adresse a te conseiller, je n'achète que du stretch. mais j'ai une question: pourquoi n'aimes tu pas les tissus stretch ? surtout pour les jeans, je trouve que ça n'a que des avantages ?

a+
Marilyn
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 2 Août 2006 11:42 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

Ben ... moi je n'y trouve que des inconvénients Smile Je n'aime pas le contact, ça colle, ça tire ... alors qu'un beau jean normal c'est plus souple, plus agréable sur la peau ... J'en ai un que j'ai acheté chez Energie, dans le rayon hommes (qui d'ailleurs propose plusieurs longueurs de jambes, donc pas la peine d'avoir 3km d'ourlet), mais c'est assez cher, autour de 100€, et je n'en ai trouvé qu'en Italie.

Voilà !
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 2 Août 2006 12:19 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

mon experience perso avec les jeans sans stretch, c'est que ça serre au debut, ensuite ça se détend, et au bout de quelques lavages c'est tellement détendu que la coupe ne ressemble plus à rien Wink

heureusement, il en faut pour tous les goûts.

mais les jeans que j'achete (H&M, Kiabi ou surtout pou moi JulieEnvy) sont tous stretch, alors j'imagine que tu dois avoir du mal à en trouver...

as tu regardé chez MS Mode ? il me semble avoir essayer un jeans non stretch chez eux...
a+
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8408 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 2 Août 2006 12:40 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:
mon experience perso avec les jeans sans stretch, c'est que ça serre au debut, ensuite ça se détend, et au bout de quelques lavages c'est tellement détendu que la coupe ne ressemble plus à rien Wink

Tout comme Marilynt. Wink

Je trouve que des jeans qu'on une petit peu de elasthane (2-3%) tien beaucoup mieux que les jeans sans. Surtout dans les grandes tailles.

Quand je faissais du 38/40 j'acheté des Levis et eux ne se deformer pas.

Maintenant pour trouver des grandes tailles il faut soit aller soit les commander aux Etats Unis.

Je ne vois pas de magasin qui vendre des jeans grands taille sans stretch en France.

Peut etre dans les catalogues de VPC ?
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageMercredi 2 Août 2006 12:46 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

j'n'aime pas non plus les jean's avec du stretch, ca moule le bide, c'est fin laid....
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 12:49 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:
j'n'aime pas non plus les jean's avec du stretch, ca moule le bide, c'est fin laid....

Et donc tu achètes les tiens où ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMercredi 2 Août 2006 13:03 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:

ben c'est comme tout le reste, je pense que ça dépend de la coupe...
parce que si tu prends un jean sans stretch et un avec stretch dans la même coupe, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui moule le bide et l'autre pas...

perso j'adore les jeans stretch, on se sent tellement plus à l'aise dedans et plus libre de ses mouvements... dans un non-stretch, je me sens un peu engoncée et mal à l'aise... donc vive l'élasthanne !!! Laughing
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 2 Août 2006 13:05 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

peut etre qu au rayon homme ca doit etre plus facile de trouver des jeans gde taille non stretch non Question
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 2 Août 2006 19:50 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

Bah pour le moment c'est le seul endroit ou j'ai trouvé ... mais forcémnt, à part une coupe "baggy" ya pas grand chose Smile

Mon rêve : un patte d'eph non stretch !! :p
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 1:00 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

Et bien moi je trouvais encore il y a quelque temps sur montpellier mais maintenant que je suis parisienne et bien pffffff j'ai pas cherché encore...
Mais pour les montpellieriennes j'ai une adresse pas mal bon il faut mettre le prix a peu pres 60 euros mais les vendeurs sont sympa et si vous avez la chance de tombé sur le patron il vous degotteras le jean qui vous ira c'est meme hallucinant; il m'en avais sorti un j'ai essayé m'allais tres bien mais j'ai voulu en essayé d'autres puis au bout d'une heure d'essayage je suis repartie avc le premier..
Alors si vous voulez l'adresse me contacter par mp.
Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 3 Août 2006 6:32 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

pounkie tu as essayé le 48 homme chez diesel? il a pas du tout une coupe baggy meme si c est un jean homme
^

misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy/djibouti

Inscrite le 18 Juil 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 4 Août 2006 19:21 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

alors là! je crois que j'ai ton bonheur dans mon placard, c un jean C&A acheté il y a environ 1an, pas stretch, pattes d'eph, délavé mais c une taille 50 que je n'ai jamais pu mettre car pas essayé au magasin!
je sais pas quelle est ta taille mais c un petit 50 qui correspondrait à un 46/48 chez KIABI je pense...
si tu es interessée fais moi signe!!
^

mimipunkette
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 13 Aoû 2006
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageMardi 15 Août 2006 13:52 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Perso je déteste aussi le stretch.. ca colle et ca moule Embarassed un peu trop a mon gout, cependant chez taillissime j'ai acheté un super jeans coupe "boot cut" qui est près du corps sans etre très moulant, un joli " délavage " et seulement 1 ou 2 % de stretch Surprised (qu'on ne sent ABSOLUMENT PAS..) il tombe comme un jeans "normal" et a aussi le même toucher.. Very Happy je ne sais pas si la VPC te plait Confused , perso j'ai essayé car le coupe me plaisait et ca a été très positif Laughing et j'ai d'ailleurs commandé un nouveau jeans très sympa dans la collection d'automne (99% coton, 1% elastanne..) Smile Very Happy

Voila en espérant avoir pu etre utile.. Embarassed
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Août 2006 7:28 Jeans grande taille mais pas stretch ! Répondre en citant ce message

Chez Gap ... ils ont des modèles sans strech (j'aime pas non plus !!!) et il me semble que pour certains modèles ça taille jusqu'au 48 ...

BiZzz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Déguisement grande taille... mais où ??

vetement grande taille mais pas cher !

2 jeans très grande taille

Soutien gorge grande taille : DD-G : oui mais en Angleterre

jeans slim grande taille de couleur ?

Ebay store jeans grande taille

Jeans Z.Cavaricci taille 18 grande longueur

la robe c'est bien...mais les chaussures grande taille

desolée c'est pas grande taille mais j'ai besoin d'aide!

Ou trouver des jeans évasés grande taille..Besoin d'aide

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !