Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Encore une nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
anahide
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 02 Aoû 2006
28 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 13:15 Encore une nouvelle Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Anahide, j’ai bientôt 25ans et je suis Pacsée.

Je vous ai découvert il y a à peu près 1an, par hasard en faisant une recherche sur les régimes #Silly

J’ai toujours eu des problèmes de poids selon les médecins, la famille, les amis… enfin selon presque tout le monde. #2gunfire

A 14 ans je faisais 1m57 (que je fais toujours d’ailleurs) et 65 kg, c’était trop ! Et en route pour les régimes hypocaloriques, sachets… et à 16 ans (toujours 65kg) liposuccion Shocked et oui si jeune, comment un médecin digne de ce titre peut-il faire une opération comme ça sur une jeune fille qui n’avait pas de problème de santé et qui à mon avis n’était pas si grosse que ça !

Mon poids descend bien sur et mon moral remonte mais pas pour longtemps !

Suite à divers problèmes + ou – importants, mon poids remonte beaucoup et dépasse mon poids initial.

Et voila que 5 ans plus tard, je découvre VLR et la RA. Shocked
Comment ça, on peut être grosse et heureuse ? Je n’y croyais pas vraiment, mais je continue de lire vos témoignages, je ris, je pleures avec vous et puis je me dis : pourquoi pas moi ?

Je me lance dans l’aventure de la RA… incompréhension autour de moi mais je tiens, je m’écoutes moi et plus les autres. ENFIN !!

Mais pourquoi ne m’a-t-on jamais dit que moi aussi je pouvais être heureuse même avec mes kilos.

C’est grâce à vous si maintenant j’arrive à m’assumer, je ne fais presque plus de crises d’hyperphagie (encore quelque chose que vous m’avez appris) et mon poids n’est presque plus un problème ! Je me suis réconciliée avec mon corps !!

Donc MERCI à vous tous (tes) et à bientôt sur le forum.
Bisous
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 13:45 Encore une nouvelle Répondre en citant ce message

Eh bien! Sois la bienvenue parmi nous anahide! Smile

Je crois que je n'ai jamais lu une présentation comme la tienne et ça fait plaisir.

Je suis très heureuse pour toi, que VLR ait déjà pu t'aider avant même que tu commences à participer au forum et j'espère que maintenant que tu nous as, officiellement, rejoints, tu trouveras encore plus de plaisir à venir et à participer. Wink

A très bientôt sur le forum! Smile
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 16:06 Encore une nouvelle Répondre en citant ce message

Welcome Home !! Bienvenue à toi ! Ton témoignage me laisse pleine d'espoir !! Sa fait du bien de lire ce genre de message !! J'espere te relire bientôt sur le forum et te connaitre davantage ! Voilou bizouille ! Very Happy
^

anahide
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 02 Aoû 2006
28 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 8:33 Encore une nouvelle Répondre en citant ce message

Merci pour votre accueil ...

Herlyd, originale, moi? un premier message et déjà un vrai compliment Embarassed
Vous m'avez aidée sans le savoir et je suis sure que vous en aidez aussi beaucoups d'autre.

Mimiou, je suis ravie que ce soit à mon tour de donner de l'espoir Wink

A bientôt Bisous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21437 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 4 Août 2006 15:53 Encore une nouvelle Répondre en citant ce message

Bienvenue anahide,

Contente de voir que tu as pu découvrir la RA et avancer sur tous ces points ces super Very Happy

Je te croiserais bientôt dans le forum RA je suppose, je pense que tu auras aussi pleins de choses à apporter à ceux qui débutent Wink
^

Chocolate_puma
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nancy

Inscrit le 02 Aoû 2006
20 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 16:01 Encore une nouvelle Répondre en citant ce message

Heu j'ai le droit de dire "Bienvenue" ??
Bon bah Bienvenue alors ^^

Des Bouyous.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

encore une nouvelle!

Encore une nouvelle !

encore une nouvelle!!!

Encore une nouvelle... :)

encore une nouvelle^^

Encore une nouvelle

Encore une nouvelle !

encore une nouvelle

encore une nouvelle

Et oui encore une nouvelle!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !