MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est se que se faire tatouer sa fait mal ?

16
perso j'en ai 3 grands la douleur ressemble a des griffes de chat , le soucis c'est que sur la durée cela peut semblé plus douleurs ..... mais c'est supportable  
80
Les tatouages ne font pas forcément mal cela tout dépend de la zone style cheville ou moëlle épinière
L
43 ans 0
salut, moi aussi j'étais particulièrement stréssée lors de mon tatouage mais ne t'inquiète pas, il faut que tu trouve le bon tatoueur qui saura te mettre en confiance, le degrès de douleur change en fonction de que tu sois à l'aise ou pas. Si tu es de la region toulousaine je te consseille le salon SorryMom (http://sorry-mom.fr/) le personnel est super acceuillant et l'ambiance est top! :)
31 ans 28
J’en ai 6. Pour certains presque rien. Le plus dur a été les pieds...
34 ans Geneve 14
Ayant beaucoup de tatouages c'est sur ça ne fait pas du bien.

Il y a des zones plus sensibles que d'autres .

Il faut souffrir pour être beau
33 ans ile de france 336
Ça dépend de l’endeoit Évidement et après ça dépend combien de temps il va durée
Car passé 2h ça peut commencé à faire mal
38 ans Thonon 25
Ca dépend de l’endroit mais surtout des personnes, j’en connais qui ont pleuré pendant leur premier tatouage au point de ne pas pouvoir le finir et de prendre des médocs après pour calmer leur douleur.
Personnellement, je suis tatouée sur un avant bras et un mollet et j’ai quasiment rien senti.
Ça fait vraiment comme un gros coup de soleil pour donner une idée de ressentis, c’est comme si on grattait fort sur un coup de soleil.
Le plus important c’est d’être sûr de faire ton tatouage, de choisir un tatoueur dont tu aimes vraiment l’univers et qui soit à ton écoute, d’y aller calmement, sans prendre de médocs, ni d’alcool avant la séance.
33 ans ile de france 336
Je confirme ça dépend vraiment de ta sensibilité a la douleur
L'épaule (Enfin tout Le bras en général) est réputé pour être une zone qui ne fait pas trop mal
Et en janvier je me suis fait tatouer l’épaule, j’ai douillé pendant 4 heures
M
23 ans 1
Je souhaite me faire un cœur avec des ailes mais j'hésite entre le ventre ou le haut du dos et des pattes de chien sois sur le mollet ou la cuisse dit moi les endroit qui peuvent potentiellement faire le moins mal
47 ans Poitiers 42
Tout dépend aussi du temps passé sur le dessin pour les détailles, la taille, les ombrages, la couleurs
33 ans ile de france 336
L’endroit qui a mon sens ne fait pas mal c’est l’avant bras.

Je sais que la douleur est une des barrières pour sauter le pas, mais n’oublions pas qu’un tatouage fait mal point barre si tu en veux vraiment un faut s’y préparer
36
Tout dépend l'endroit mais en général, si tu te fais tatouer au dessus d'un os tu le sent bien particulièrement les hanches.
B I U