je veux des boucles!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Vanes02
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine et marne

Inscrite le 02 Aoû 2006
6 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 16:19 je veux des boucles! Répondre en citant ce message

salut les filles,

j'aurai besoin de quelque petis conseils a vous, voila j'ai les cheveu un peu liss mé ki boucle un peu il son en degrader et je souhaite avoir kles cheveu bouclé mé ki ne demare pa de la racine et ki ne pren pa sr lé meches du devant é ma mere ma penser kune mise en pli ferer pe etre la fere mé g peur ke sa me fasse d petite boucle et ke jressemble a un mouton et ke sa pren sr tout,le fere a friser cest bien mé bousiller une heure tou lé jours é sa sen va si vite ke c épuisan a force, vous oriez kelkes idées pr moi merci
^

marseillaise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 23 Juil 2006
131 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 17:10 je veux des boucles! Répondre en citant ce message

des gros bigoudis!!
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageMercredi 2 Août 2006 17:55 je veux des boucles! Répondre en citant ce message

je comprends rien Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMercredi 2 Août 2006 18:27 je veux des boucles! Répondre en citant ce message

Fais des nattes sinon.... sur cheveux humides (et tu peux en plus les imprégner de mousse fixante), que tu gardes la nuit, tu les défais le matin et hop ! Wink

PS: essaie de ne pas écrire en langage SMS, tu ne paies pas les mots ici, tu es sur un forum où tu peux prendre ton temps Wink et quelques virgules, points et autres sauts à la ligne seraient pas mal non plus, car c'est dur de te lire et de suivre les lignes sans aucune "respiration" Wink
^

Vanes02
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine et marne

Inscrite le 02 Aoû 2006
6 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 18:35 je veux des boucles! Répondre en citant ce message

ok merci je vais faire un effort Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau

je veux

je veux / je veux pas...

je veux un petit bb !!!

je veux changer de vie

je veux pas de robe .......!!!

je veux un bébé

je veux une cesarienne

Je veux renaître

Je veux un tankini!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !