Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes
 
AuteurMessage
DIDOU2800
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 23 ans


Inscrite le 20 Juil 2004
21 mess
MessageLundi 26 Juillet 2004 10:51 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

Salut tt le monde

Voilà g un petit prob j'avé une trés bonne copine toute allé bien je suis resté un an vec un copain elle ma fait le tête aprés g casser é tou est redevenu comme avant.

Ensuite g eu des copain mai rien de sérieu ya pas eu de problème

Et maintenant je suis depuis 4 mois avec mon chérie et ça fait 2 mois kel me fait la gueule je lui avais présenter le meilleur amis de mon mec comme ça c'était bien elle la pris pour un con aprés elle ma dit que je la laisser tombé alors que pas du tout je eu droit a (connasse, ...)

Et la la semaine derniere je reçois un sms en disant (je suis deg kon ce fasse la gueule ta rien fait ..... je sé pas pourkoi g dit ça ...Wink et moi ça ma énervé et g apris depuis une semaine el resort avec le pot a mon mec.

Kes je fait je pardonne encore ? ou pas?
(moi perso je pense que je pardonne plus ça fé déjà 2 fois kel me prend pour une conne)

BiSoUs Vs pouvez mz donnez votre avis ?
Rolling Eyes
^
 
Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 29 ans
Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageLundi 26 Juillet 2004 11:04 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

Heu,

l'amitié c fait pour pardonner....mais bon c a toi de voir, si ca t'enerve tout ca patiente un peu avant de lui parler....

enfin voila je sais po koi trop te dire en fait ! Confused
^
 
Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Homme 39 ans
Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageLundi 26 Juillet 2004 11:08 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

Rien de tel qu'un bon visu et kkes explications !!! Je sais je sais, les femmes ne sont pas toujours faciles à comprendre (pas taper!!!) . Passe par dabord une bonne explication puis après tu verras !

Bon courage Wink
^
 
Lil'Kitty
-


Sexe:Femme 33 ans


Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageLundi 26 Juillet 2004 11:34 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

Je ne me souveins pas le nombre de fois que ma meilleure amie et moi avons pu nous prendre la tête pendant notre adolescence... Ce sont des choses qui arrivent. Si la dispute passe et que l'envie d'être toutes les deux est toujours aussi forte, alors on finit toujours par se retrouver.
J'ai l'impression que ton amie est jalouse et qu'elle a du mal à te partager avec quelqu'un d'autre. Vous devriez en parler.
^
 
Fee
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 27 ans


Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageLundi 2 Août 2004 11:34 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

Une bonne discution s'impose, et à toi de lui dire vraiment ce que tu penses d'elle .
L'amitiée et l'amour sont 2 choses différentes et elle devrait être contente de ton bonheur .

Donne lui une autre chance, et dis lui bien que c'est la dernière .
( ca l'a fera réfléchir)

Bon courage
^
 
guanoapes
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 22 ans
normandie/bretagne

Inscrite le 18 Juin 2004
47 mess
MessageLundi 2 Août 2004 23:28 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

perso, moi et ma meilleure amie on s'est jms pris la tete...oufffffffffffffff! lol
bref, pr moi, elle estt tt simplement jalouse : soit kL soit celib et pas toi, soit ke tu passes plus de tps ac ton mec kavec elle...bref
la solution semble etre : une bonne explikation entre 4 yeux!! tu lui met bien les poins sur les i et les barres sur les t, et lui dis kune fois encore tu pardonnes, ms que c la derniere...il faut kL fasse preuve de plus de maturité!
kisssss
^
 
Zohra
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 25 ans
Metz

Inscrite le 08 Sep 2004
29 mess
MessageMercredi 8 Septembre 2004 15:58 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

Il est claire que ton ami à un grave pb de jalousie et si tu veux mon avi tant qu'elle trouvera chez toi quelque chose qu'elle n'a pas, elle te le fera payer, comment? peut-etre gentiement ou peut-etre méchament, en tou ka je te conseil de bien réfléchir sur ce qu'elle est pour toi, parce que je pense que le sens réél du mot amitié elle ne le connait pas, sinon elle ne réagirai pas de la sorte, voila mon avie maintenant écoute ton coeur et voi ce qu'il te dit, bise et bon courage
^
 
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 34 ans


Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageLundi 25 Octobre 2004 12:14 Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ? Répondre en citant ce message

Dans la logique des choses,elle devrait respecter tes choix et comprendre qu'en ayant une histoire d'amour,tu passeras forcément moins de temps avec elle.En général,un ami ou une amie se satisfait de notre bonheur,il donne son avis sans pour autant critiquer,histoire de nous mettre dans le droit chemin si selon lui on fait fausse route,on peut l'appeler à n'importe quelle heure de la nuit.Pour moi,ton amie réagit égoïstement à ta relation amoureuse,elle voit ton copain comme un rival qui lui vole des moments qu'elle aurait pu passer avec toi,elle me parait possessive ou peut-être a-t-elle simplement peur que votre amitié se brise suite à cette relation sentimentale?Le mieux serait une bonne explication avec elle en lui demandant pourquoi elle réagit de la sorte,qu'est ce qu'elle craint.Bonne chance.Bisous!
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes


En rapport ! (Peut être ^^)

informations d'une grande tatouee

P'tit Coucou d'une Grande Folle

Un commencement est un moment d'une grande délicatesse...

Les risques d'une trop grande dépendance à la balance

création d'une boutique grande taille à Brest

cherche amitiee

recherche amitiée

cherche amitiee

Recherche une amitiée féminine dans l'ile de france

ai- je raison ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !