Pour ceux qui aiment les tests

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

AuteurMessage
Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 21:08 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

testez votre Q.I

les couleurs

un test

testez votre subsconcient

logique

test d'anglais

questions pour un champion

mathematiques

test dur

langage informatique

les femmes economes

votre portrait robot

trop fort

pour se defouler

c'est fini
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 21:28 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

mais ou va-t-il chercher tous ça?????
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 21:52 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

Hello,
Je ne voudrais pas f..... ma m....... mais les executables récupérés d'internet ( fichier .exe ) c'est la porte grande ouverte à tout les machin Ware : sypeware, adware, tuppeware ( Very Happy ok ok je déconne ), et autres virus, troyans en tout genre. Bref tout ce qu'il faut pour faire des bons dans tous les sens en balançant des rales comme "windows est instable c'est encore un coup de bilou", "sal.... de machine de m......", "chérie le pec est encore planté !!".
Amusez vous bien quand même Smile !
Bye
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 22:57 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

Là où je suis allé cherché ces test, il y avait cette note de l'auteur :

Animations
Je n'ai rien développé moi-même. Je remercie tous les auteurs de ces petits programmes qui font la joie de tous. Certaines animations provoquent des réactions de faux positifs sur certains antivirus qui les nomment Joke...(notamment avec antivir et avast). Elles ont toutes été vérifiées avec Kaspersky antivirus et Eztrust antivirus sans souci. Elles sont de plus toutes hébergées sur mon ordi depuis des années sans me créer aucun problème.

Les animations les plus récentes sont marquées d'un coche verte :
Les animations qui tentent de se connecter par internet sont marquées . Il suffit de les bloquer avec un parefeu pour ne pas avoir de problème et en profiter tout de même.

je n'ai pas mis ces dernières animations

et encore une qui est à prendre au second degré

revisez votre code de la route

mesdames l'homme idéal existe
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 23:10 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

le lien "trop fort" le tour de magie, je le trouve vraiment trop fort, si quelqu'un pouvait me dire le truc ce serait sympa, j'ai beau changé les cartes, ca marche toujours, ca ménerve, ça m'énerve, je vois pas le truc
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 0:00 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

le truc du tour de magie c simple yu a aucune carte qui est la meme la 2eem foi que celle de la premiere
par ex la premiere fois on te montre un roi de coeur une dame de pique un valet de carreau et une dame dcoeur
aprees il te montre le roi de carreau, la dame de trefle le valet de coeur et la dame de carreau
t'as compris jsai pas si j'ai bien expliqué
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 0:04 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

Pour les hommes uniquement
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 0:09 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

cecyle67 a écrit:
le truc du tour de magie c simple yu a aucune carte qui est la meme la 2eem foi que celle de la premiere
par ex la premiere fois on te montre un roi de coeur une dame de pique un valet de carreau et une dame dcoeur
aprees il te montre le roi de carreau, la dame de trefle le valet de coeur et la dame de carreau

oui, en notant sur une feuille, je viens de comprendre, mais mais il aurait mieux valu que tu me dises pas la supercherie
car là je suis vraiment nul de nul de super nul Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 0:09 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

Ganateme1er a écrit:
le lien "trop fort" le tour de magie, je le trouve vraiment trop fort, si quelqu'un pouvait me dire le truc ce serait sympa, j'ai beau changé les cartes, ca marche toujours, ca ménerve, ça m'énerve, je vois pas le truc

Ben parce que aucune des cartes n'est dans le dernier jeu. La tromperie se fait par la couleur et l'icone ( coeur à la place de carreau etc ). Et il manque un valet d'ou la carte en moins.
Si tu regardes bien tu t'en rendra comtpe.
C'est marrant parque ce que le gars qui est en foto il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un mec que je connaissais Rolling Eyes .

<hs>
Pour les virus je peux te faire un virus et qui est indétectable par un antivirus car inconnu et modifier une clé dans la base de registre, ou ton fichier de démarrage de windaube et c'est le bordel sur ton pc Wink. Ca peut même se déclencher le 25 decembre 2006 à 8h46 si tu veux...
Donc moi je ne récupère le minimum d'exe du net. Et mes antis machin dorment en paix. Mais c'était juste une remarque.
</hs>
Bon je teste les autres ... bye
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 0:11 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

cecyle67 a écrit:

je me suis fait griller lol Smile
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 0:22 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

le test de QI je me suis fait eu par le rectangle Smile!
Comme un idiot j'ai mis 2 minutes a comprendre la correction Embarassed .
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 6:05 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

Moi qui suis en train d'apprendre mon permis de conduire, j'étais MDR pour ce "revisez votre code de la route" Laughing Laughing Laughing
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 12:25 Pour ceux qui aiment les tests Répondre en citant ce message

cornflakegirl a écrit:
Moi qui suis en train d'apprendre mon permis de conduire, j'étais MDR pour ce "révisez votre code de la route" Laughing Laughing Laughing

Oui, je vais d'ailleurs la regarder une nouvelle fois; cependant j'ai hésité à mettre cette animation, et lorsque j'ai mis cette animation sur ce site, j'ai précisé que c'était à prendre au second degré, car pour le stationnement avec la voiture handicapé, j'ai pensé qu'il y avait peut être des handicapés qui conduisaient sur ce site, et ce n'est pas d'un très bon goût cette séquence de stationnement. J'ose croire que si un conducteur handicapé voit cette animation ne m'en voudra pas d'avoir mis cette animation.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

En rapport ! (Peut être ^^)

pour ceux qui aiment XMen!

pour ceux qui aiment le jardinage...

topic starac...pour ceux qui Aiment........

pour ceux et celles qui aiment les chats

Pour celles ou ceux qui aiment les fleurs !!!

Pour ceux qui aiment l'humour en image

our tous ceux qui aiment bien cuisiner et... manger

Les fêtes ça déprime... topic interdit à ceux qui aiment ça

Pour celles qui aiment les doc martens...

Pour celles qui aiment Sex and the city

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !