comment enlever une verrue plantaire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
chaka
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 3 Août 2006 8:15 comment enlever une verrue plantaire? Répondre en citant ce message

j'aimerais savoir comment éliminer définitivement une verrue plantaire.
^

jazzy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bordeaux
MessageJeudi 3 Août 2006 8:46 comment enlever une verrue plantaire? Répondre en citant ce message

j'ai tendance moi aussi a en avoir aux pieds et aux mains et jusque là j'allais chez le dermato lmelaire bruler et puis j'ai decidé de tester le produit cryopharma qui est vendu en pharmacie. ca marche assez bien apparemment car je n'ai plus ma verrue. mais je crois qu'il faut que ta verrue ne soit pas trop ancienne pour que cela marche correctement.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 3 Août 2006 10:38 comment enlever une verrue plantaire? Répondre en citant ce message

alors sur le truc de la pharmacie n'a jamais marché sur moi!

l'azote liquide ça marche parfois, mais ce qui a vraiment marché sur mon pied c'est le laser bon il nécéssite une anèsthésie locale et ça peut faire mal mais bon c'est pour la bonne cause.

et pour ne pas qu'elle revienne, je mes des claquettes quand je vais à la piscine, voilà!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Cor ou verrue plantaire?

Verrue plantaire

comment enlever des photos?

comment enlever une bague ????

comment enlever la cire

comment enlever les windows color

comment enlever les ongles en résine

Comment enlever du crépi interieur?

Comment enlever de la cire de bougie?

comment enlever du color pulse

mag blogs forums Bav