MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire du sport !!!

C
33 ans neuilly sur seine 3
C'est bien sympas de faire du sport mais bon il faut le faire et avoir du courage parce que si on veut arriver à perdre des kilos , il faut  
suer !!! Pas facile du tout , moi j'y reviens la et frenchment c'est DURE ! :(
390
Bonjour ( tout de meme),

Pour un premier message, tu fais fort! Je m'explique : ni bonjour, ni présentation et en plus nous dire que tu fais du sport. Super, mais je pense que dans un premier temps, le sport ne fais pas maigrir, sinon ca se saurait. entretenir son corps, je suis tout à fait d'accord.

En plus, sans etre méchante, je vois mal un post pour ca! Tu as sans doute du entre dire ou lire que ce n'était pas un forum sur lequel, il est prodigué des régimes. Alors à quoi bon faire un post comme ca?

Malgré tout, je te souhaite tout de meme la bienvenue et présente toi la prochaine fois.
R
42 ans Paris 5
"Bonjour" ;)

Tu pourrais être un peut plus indulgente ! C'est clair que la 1er des chose a faire c'est de dire bonjour, et accessoirement de se présenter mais t'aurais pu lui signaler autrement !

Elle donne son opinion et c'est son droit, même si elle l'a donné maladroitement.

Ceci étant le Sport fait maigrir, tout dépend de ta façon de le pratiquer. Si tu y vas à recoulons en en faisant histoire de te dire que t'as fait du sport c'est sur que t'es pas prête de maigrir...

Alors que si tu te dépenses à fond, oui, tu maigries et rapidement même.

Perry Mason. "ou Billy Blanks au choix" :lol:
51 ans 76 10598
raikkonen a écrit:
Ceci étant le Sport fait maigrir, tout dépend de ta façon de le pratiquer. Si tu y vas à recoulons en en faisant histoire de te dire que t'as fait du sport c'est sur que t'es pas prête de maigrir...

Alors que si tu te dépenses à fond, oui, tu maigries et rapidement même.


sachant que le muscle pése plus lourd que le gras et que le sport développe les muscles.....non, le sport ne fait pas maigrir. :roll:

Quand à donner des leçons de savoir vivre sur un forum lors de son premier message....c'est pas ce qu'il y a de mieux comme entrée en matière.
R
42 ans Paris 5
Bien sur tout dépend du poids de base...

Si l'excèdent de poids est trop important au départ y faut adapter en conséquence...! Et faire des exercices qui te permettront d'en faire d'autres etc...

Faire du sport c'est ce dépenser, et si tu te dépenses bah tu perds du poids !! Ça a l'air con dit comme ça mais c'est vrai !

Y faut chercher le coter ludique et non faire du sport pour en faire...!
Si dans ta tête tu n'y est pas, c'est sur que tu perdras pas un gramme, et c'est là que tu prendras de la masse musculaire...!

Et je te ferais remarquer pour ta gouvernante que j'ai donner aucune leçon de savoir, j'ai juste fait une remarque sur la façon dont tu lui a répondu. La nana elle a 15ans, elle lâche un pauvre post sur le forum et toi t’arrives avec tes gros sabots...! Mets toi au canevas, fume un pet et détend toi !!! :D

Et surtout je vois pas en quoi le faite que ce soit mon 1er message rentre en ligne de compte...! :?


Robin The Hood !
D
36 ans 42
J'adore le sport mais bjr la galere pour en faire avec les pblm de genoux ke je me paye...bref séances de kiné 2 fois par semaine et c'est pa encore pret de s'areter
41 ans Montréal 180
Carla92 a écrit:
C'est bien sympas de faire du sport mais bon il faut le faire et avoir du courage parce que si on veut arriver à perdre des kilos , il faut suer !!! Pas facile du tout , moi j'y reviens la et frenchment c'est DURE ! :(


Je suis quelqu'un qui a peu de volonté pour faire des efforts et j'ai la tête
très dure, quand je veux pas, JE VEUX PAS! Mon entourage croit que
quand je vais me réveiller et me grouiller le cul, c'est quand je me
ramasserai en chambre d'hôpital après une crise cardiaque...... j'espère
ne pas en arriver à cet extrême, mais la seule manière que j'aime faire
du sport c'est dans l'eau, et pis encore là ça me prend la volonté pour me
rendre à la piscine. (Je me déplace en fauteuil roulant à l'extérieur de
chez nous et j'ai pas une super force dans les jambes, en plus je suis pas
mal trop grosse). Et pas question que je fasse un régime, j'aime trop
manger pour ça, d'ailleurs c'est mon seul grand plaisir dans la vie. Je ne
fume pas, ne bois pas, mais je mange comme une défoncée. :(
Faut bien prendre son plaisir quelque part!
T
45 ans Lorient 8
J'aimerais juste intervenir pour dire que faire du sport ne fait pas maigrir, c'est vrai. Par contre, il n'y a rien d'autre de mieux que le sport pour harmoniser une silhouette.
Effectivement sur la balance le muscle pèse plus lourd que la graisse mais d'apparence cela n'a rien à voir. Le sport va permettre sans perte de poids important, d'affiner la silhouette et de rafermir les tissus.
Il peut permettre en fonction des sports de maintenir la poitrine mais surtout le sport permet d'acquérir de l'endurance et d'être mieux dans son corps quoi qu'il arrive.
Pas besoin de faire trois heures de sport par jour mais quatre heures dans la semaine semble être un bon timing.
Juste un truc encore, le sport semble limiter le grignotage également et entraine des prises de repas à heure régulière.
B I U


Discussions liées