Faire du sport !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
 
AuteurMessage
Carla92
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 18 ans
neuilly sur seine

Inscrite le 02 Aoû 2006
3 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 10:06 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

C'est bien sympas de faire du sport mais bon il faut le faire et avoir du courage parce que si on veut arriver à perdre des kilos , il faut suer !!! Pas facile du tout , moi j'y reviens la et frenchment c'est DURE ! Sad
^
 
Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 36 ans


Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess


Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 3 Août 2006 10:24 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

Bonjour ( tout de meme),

Pour un premier message, tu fais fort! Je m'explique : ni bonjour, ni présentation et en plus nous dire que tu fais du sport. Super, mais je pense que dans un premier temps, le sport ne fais pas maigrir, sinon ca se saurait. entretenir son corps, je suis tout à fait d'accord.

En plus, sans etre méchante, je vois mal un post pour ca! Tu as sans doute du entre dire ou lire que ce n'était pas un forum sur lequel, il est prodigué des régimes. Alors à quoi bon faire un post comme ca?

Malgré tout, je te souhaite tout de meme la bienvenue et présente toi la prochaine fois.
^
 
Raikkonen
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Homme 27 ans
Paris

Inscrit le 04 Aoû 2006
5 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 16:37 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

"Bonjour" Wink

Tu pourrais être un peut plus indulgente ! C'est clair que la 1er des chose a faire c'est de dire bonjour, et accessoirement de se présenter mais t'aurais pu lui signaler autrement !

Elle donne son opinion et c'est son droit, même si elle l'a donné maladroitement.

Ceci étant le Sport fait maigrir, tout dépend de ta façon de le pratiquer. Si tu y vas à recoulons en en faisant histoire de te dire que t'as fait du sport c'est sur que t'es pas prête de maigrir...

Alors que si tu te dépenses à fond, oui, tu maigries et rapidement même.

Perry Mason. "ou Billy Blanks au choix" Laughing
^
 
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor


Sexe:Femme 35 ans
76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess


Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 4 Août 2006 16:59 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

raikkonen a écrit:
Ceci étant le Sport fait maigrir, tout dépend de ta façon de le pratiquer. Si tu y vas à recoulons en en faisant histoire de te dire que t'as fait du sport c'est sur que t'es pas prête de maigrir...

Alors que si tu te dépenses à fond, oui, tu maigries et rapidement même.


sachant que le muscle pése plus lourd que le gras et que le sport développe les muscles.....non, le sport ne fait pas maigrir. Rolling Eyes

Quand à donner des leçons de savoir vivre sur un forum lors de son premier message....c'est pas ce qu'il y a de mieux comme entrée en matière.
^
 
Raikkonen
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Homme 27 ans
Paris

Inscrit le 04 Aoû 2006
5 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 23:07 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

Bien sur tout dépend du poids de base...

Si l'excèdent de poids est trop important au départ y faut adapter en conséquence...! Et faire des exercices qui te permettront d'en faire d'autres etc...

Faire du sport c'est ce dépenser, et si tu te dépenses bah tu perds du poids !! Ça a l'air con dit comme ça mais c'est vrai !

Y faut chercher le coter ludique et non faire du sport pour en faire...!
Si dans ta tête tu n'y est pas, c'est sur que tu perdras pas un gramme, et c'est là que tu prendras de la masse musculaire...!

Et je te ferais remarquer pour ta gouvernante que j'ai donner aucune leçon de savoir, j'ai juste fait une remarque sur la façon dont tu lui a répondu. La nana elle a 15ans, elle lâche un pauvre post sur le forum et toi t’arrives avec tes gros sabots...! Mets toi au canevas, fume un pet et détend toi !!! Very Happy

Et surtout je vois pas en quoi le faite que ce soit mon 1er message rentre en ligne de compte...! Confused


Robin The Hood !
^
 
deborah17
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 21 ans


Inscrite le 09 Déc 2005
42 mess
MessageSamedi 5 Août 2006 18:04 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

J'adore le sport mais bjr la galere pour en faire avec les pblm de genoux ke je me paye...bref séances de kiné 2 fois par semaine et c'est pa encore pret de s'areter
^
 
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 26 ans
Montréal

Inscrite le 10 Mai 2006
180 mess
MessageMardi 22 Août 2006 23:17 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

Carla92 a écrit:
C'est bien sympas de faire du sport mais bon il faut le faire et avoir du courage parce que si on veut arriver à perdre des kilos , il faut suer !!! Pas facile du tout , moi j'y reviens la et frenchment c'est DURE ! Sad


Je suis quelqu'un qui a peu de volonté pour faire des efforts et j'ai la tête
très dure, quand je veux pas, JE VEUX PAS! Mon entourage croit que
quand je vais me réveiller et me grouiller le cul, c'est quand je me
ramasserai en chambre d'hôpital après une crise cardiaque...... j'espère
ne pas en arriver à cet extrême, mais la seule manière que j'aime faire
du sport c'est dans l'eau, et pis encore là ça me prend la volonté pour me
rendre à la piscine. (Je me déplace en fauteuil roulant à l'extérieur de
chez nous et j'ai pas une super force dans les jambes, en plus je suis pas
mal trop grosse). Et pas question que je fasse un régime, j'aime trop
manger pour ça, d'ailleurs c'est mon seul grand plaisir dans la vie. Je ne
fume pas, ne bois pas, mais je mange comme une défoncée. Sad
Faut bien prendre son plaisir quelque part!
^
 
tendre56
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Homme 30 ans
Lorient

Inscrit le 16 Jan 2007
8 mess
MessageMercredi 17 Janvier 2007 23:44 Faire du sport !!! Répondre en citant ce message

J'aimerais juste intervenir pour dire que faire du sport ne fait pas maigrir, c'est vrai. Par contre, il n'y a rien d'autre de mieux que le sport pour harmoniser une silhouette.
Effectivement sur la balance le muscle pèse plus lourd que la graisse mais d'apparence cela n'a rien à voir. Le sport va permettre sans perte de poids important, d'affiner la silhouette et de rafermir les tissus.
Il peut permettre en fonction des sports de maintenir la poitrine mais surtout le sport permet d'acquérir de l'endurance et d'être mieux dans son corps quoi qu'il arrive.
Pas besoin de faire trois heures de sport par jour mais quatre heures dans la semaine semble être un bon timing.
Juste un truc encore, le sport semble limiter le grignotage également et entraine des prises de repas à heure régulière.
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides


En rapport ! (Peut être ^^)

faire du sport

Quel sport faire ?

Faire du sport à Strasbourg ?

faire du sport sur dijon !

faire du sport à angers

Faire du sport dans le 93 :)

faire du sport sur dijon

faire du sport en salle

J'ai honte de faire du sport

Faire du sport en club... Vos expériences ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !