Ajouter Vivelesrondes
Partager

antik batik chez taillissime , pas disponible ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

NANCY

Inscrite le 09 Avr 2004
4208 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (212)
MessageJeudi 3 Août 2006 11:10 antik batik chez taillissime , pas disponible ? Répondre en citant ce message

Voila , je me faisais une joie de porter les blouses antik batik de taillissime et comme je ne voulais pas me faire avoir comme avec les bottes de l'an dernier , j'ai déjà commandé deux blouses : la longue et la blanche .
Mes " amis " de la redoute m'annoncent un retard , un pb de fournisseur ... Mais bon avec les bottes aussi ils annonçaient ça et certaines ici les ont pourtant reçu avant moi !

Est ce que quelqu'un a commandé ces articles et les a reçu ? Rolling Eyes jvoudrais pas attendre pour rien ...
^
Discussions liées

Sayuri
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 17 Mar 2006
45 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 11:42 antik batik chez taillissime , pas disponible ? Répondre en citant ce message

Coucou !
J'ai reçu la blouse longue (dans les tons foncés donc) peu de temps après l'avoir commandée, mais c'était pratiquement dès réception du nouveau catalogue ! J'espère que tu la recevras, elle est vraiment belle !
Bon, moi maintenant j'aimerais aussi commander des bottes... Est-ce que je les aurai avant mars 2007... suspens lol Laughing
Bises,
Sayuri
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

NANCY

Inscrite le 09 Avr 2004
4208 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (212)
MessageJeudi 3 Août 2006 12:52 antik batik chez taillissime , pas disponible ? Répondre en citant ce message

je commence à me dire que chez la redoute y'a deux niveaux de service ...
enfin j'espere l'avoir avant mars ...
pour les bottes , bonne chance , j'attend encore celles de l'an dernier Twisted Evil
^

Ketai
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lens

Inscrite le 21 Jan 2006
2800 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (169)
MessageJeudi 3 Août 2006 19:05 antik batik chez taillissime , pas disponible ? Répondre en citant ce message

Sayuri a écrit:

Bon, moi maintenant j'aimerais aussi commander des bottes... Est-ce que je les aurai avant mars 2007... suspens lol Laughing

J'ai commandé les bottes cavalières page 63 le 27/07, je les ai reçues hier, pas de souci de livraison Wink
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !