MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire de vacances ou pas ?

1415
Ce n'est pas parce que ça existe dans le monde qu'il faut prendre ses paroles pour une marque d'infériorité ou je ne sais quoi :roll:
Belgique 97
Mais non, je ne fais pas une différence entre homme et femme quand il/elle veut passer de bons moments avec une femme/un homme !
Ma remarque n'avait pas ce sens.
Je voulais dire que que l'on soit un homme ou une femme, parfois vouloir simplement passer de bons moments avec une personne du sexe opposé peut-être mal perçu (cfr la remarque dans le film "Promotion canapé" : pourquoi un homme qui se fait plein de nanas, ça fait vachement bien et que si c'est une femme, c'est une sal*** ?).
J'exagère ? Non, non, non ! Quelques-unes de mes propres amies trouvent que je ne devrais pas avoir ces idées... Alors que j'estime que je ne fais rien de mal vu que je suis célibataire, que lui aussi, que nous sommes jeunes et sans attache !

Il faut cependant faire une distinction. Bons nombres de jeunes femmes seules (ou pas d'ailleurs) partent en vacances dans le seul but de passer du bon temps avec un/plusieurs animateurs, quitte à tromper leur douce moitié. Mais bon, je ne me permet pas de critiquer, chacun fait ce qu'il veut de savie.

Dans mon cas, c'est loin d'être ça ! Je n'avais même pas remarqué ce garçon, c'est lui qui est venu vers moi et bon, oui, ensuite, j'ai décidé de me laisser aller. Ce que je ne veux pas, à l'heure actuelle, c'est profiter de ses sentiments s'il en a parce que là, je trouve que je serais sal****. Je m'étais peut-être mal exprimée dans mes posts précédents. :)

@ +
1415
Non moi j'avais bien tout compris comme ça 8)
Belgique 97
Bonjour tout le monde,

Eh ben, voilà, cette fois, la belle histoire de vacances est terminée... Oh, il n'a pas été très élégant pour y mettre un terme mais bon, je m'y attendais un peu (beaucoup). Avec ce genre de gars qui collectionnent les aventures, on parle rarement de sentiments... donc pourquoi prendre des gants pour annoncer qu'on a flashé sur une autre... ?
Ok, je vais sans doute passer pour naïve, idiote et vous allez surement vous dire "Mais elle est c****, comment a-t-elle pu y croire ?"... Je vous comprends parce que je n'y croyais pas, ce n'était pas une histoire possible... mais il n'empêche que se prendre une claque n'est jamais agréable même si ce n'est qu'une histoire de vacances...
Enfin, voilà... Mais j'ai un peu peur de retomber dans mes travers passés, c'est-à-dire de vaincre ma tristesse par la nourriture... J'ai peur que le soir, seule chez moi, je me jette sur n'importe quoi...
On verra....

Bonne journée à toutes et tous...
42 ans Seine Maritime 44
Sors avec tes amies, continue de voir du monde, c'est le meilleur des moyens : tu penseras beaucoup moins à cette clauqe que tu viens de te prendre, et tu penseras moins à manger comme tu le disais... C'est toujours plus tentant de manger quand on est seul(e)...

Courage...
B I U


Discussions liées