MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emploi du temps du cheveux

J
32 ans 5
Bjr tout le monde !! J' ai besoin de votre aide !! Pouvez Me dire quel jour mettez vous votre shampooing etc ...
exemple : lundi  
: shampoing + après shg + brushing
mardi : ne les lave pas ...etc

si vous plait , repondez c 'est très important pour moi !
5030
Ca te servira à quoi de savoir ça?
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Je me pose la même questin qu'Audreyyyy ca te sert a quoi de savoir ca?
1830
C'est quoi cette question débile ? :lol:

l'emploi du temps du cheveu, le nouveau concept 8) et si on ne fait pas "shampoing + après shampoing + brushing" hein ? (paske brushing, tout le monde n'en fait pas, je sais à peine à quoi ça sert :lol:)....

Soit tu fais un sondage (vachement utile, jte le concède) et tu le dis clairement soit... t'as rien à faire de tes journées :lol:

ah voui les filles, mon prochain post : emploi du temps de la brosse à dent. faudra me dire si vous vous lavez les dents, comment vous vous brossez les dents, quel jour, combien de temps, avec une brosse à dent manuelle ou électrique, de quelle couleur, de quelle forme, de quelle marque, si vous faites de haut en bas ou de bas en haut et pourquoi et comment paske moi j'ai que ça à foutre....
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Bon alors avant c'était : shampoing, brushing tous les 2 jours (il regraissent deja tres vite)

...

mais là j'ai pris la mauvaise habitude de me les laver presq tout les jours, des que je dois sortir en fait, pour etre sur d'etre impec :?
B I U


Discussions liées