Chatte gestante! A quand la venue des petits?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
shelby13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 04 Aoû 2006
5 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 9:13 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Bonjour!

Ma minette est gestante et il me semble que ca fait bien 2 mois. Connaissez-vous les signes qui disent que la mise bas est proche? Est-il normal qu'elle vaumisse?

Merci de me faire part de vos expériences!
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageVendredi 4 Août 2006 10:43 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

La duree moyenne est de 62j.
Elle va commencer a miauller a tourner pour chercher un coin et se mettre en position de pousser assise sur le dos les pattes ecartée ( un peu comme quand elle fait sa toillette intime Smile )

Il n'est pas normal qu'elle vomisse ms ce n'est pas specialement inquietant si c'est isolé.

Donne nous des nouvelle de ta minette et de ses bibou Very Happy
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 11:47 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

si tu veux je te donne 2 liens si ça peut t'aider Wink

http://chichouneweb.free.fr/la%20gestation.html
http://www.jovisca.com/info-gestation.html
^

shelby13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 04 Aoû 2006
5 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 14:45 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Merci pour les infos. Sinon j'ai lu les sites et c'est super intéressant. Mon problème actuel c'est que je ne sais pas si je dois m'inquiéter... Quel est le signe qui me dira qu'il y a un problème? Vaumissement, regard hagard, fièvre, manque d'appétit,... Ca les sites ne le disent pas, c'est pourquoi je m'adresse à vous tous, pour me rassurer ou au contraire me faire peur...!
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 21:26 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

shelby13 a écrit:
Merci pour les infos. Sinon j'ai lu les sites et c'est super intéressant. Mon problème actuel c'est que je ne sais pas si je dois m'inquiéter... Quel est le signe qui me dira qu'il y a un problème? Vaumissement, regard hagard, fièvre, manque d'appétit,... Ca les sites ne le disent pas, c'est pourquoi je m'adresse à vous tous, pour me rassurer ou au contraire me faire peur...!

Je n'ai jamais eu de chatte gestante mais il me paraît assez alarmant qu'elle vomisse, fasse de la fièvre et ne mange pas. Si j'étais toi, j'appellerais mon véto au plus vite. Confused

J'espère que tout se passera bien et que ta mimine te fera de beaux petits. Wink
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 5 Août 2006 10:11 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

le vomissement si c'est qu'une fois c'est pas grave, par contre la fievre c'est autre chose!! ça necessite un avis veto

Pour l'accouchement, elle fait tout toute seule, il doit y avoir entre 20 min et une heure entre chaque petit. si ça traine et qu'elle a l'air de souffrir bcp appelle le veto de garde ou sos veterinaire pour qu'ils viennent.

Ma minette n'a fait qu'un seul petit je me suis affolée un max mais apres examen ben yen avait qu'un de prevu Laughing
^

shelby13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 04 Aoû 2006
5 mess
MessageSamedi 5 Août 2006 15:13 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Hello! Désolée, je me suis mal exprimée, je me demandait quels pourraient être les signes d'un problème, est-ce que si je vois qu'elle est fièvreuse ou qu'elle a un manque d'appétit c'est qu'il y a un problème?
Pour l'instant elle a vaumi qu'une seule fois et c'était il y a deux jours, alors je ne me suis pas allarmée et elle continue à bien manger.
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageSamedi 5 Août 2006 19:41 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

ben je pense que si juste occasionnel y'a pas de quoi s'inquiéter mais si tu veux vraiment être rassurée essaye d'appeller ton véto il te dira ce qu'il en pense Wink
^

shelby13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 04 Aoû 2006
5 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 15:37 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Hello!

Bonne nouvelle, les petits sont nés...

Ils sont trois et c'est une très bonne mère...

Là ils font leur première têtées...

Merci encore à tous...
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageDimanche 6 Août 2006 20:11 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Felicitation !! Ils doivent etre trop mimi!! bientot ça courra partout !! ça grandit trop vite Very Happy
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 20:24 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Super! Mets-nous des photos si tu veux Wink
^

shelby13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 04 Aoû 2006
5 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 22:12 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Voilà des photos... On les manipules pas alors pour les poses de stars se sera pour plus tard...

http://mypage.bluewin.ch/sophiealex/CIMG4272.JPG
http://mypage.bluewin.ch/sophiealex/CIMG4303.JPG
http://mypage.bluewin.ch/sophiealex/CIMG4298.JPG
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 22:35 Chatte gestante! A quand la venue des petits? Répondre en citant ce message

Ohlala! C'est trop chou!!! Smile

J'adore le petit noir et blanc, avec sa p'tite truffe rose, sur la 2ème photo. Razz

Si tu as envie, tu peux mettre des photos de ces petites merveilles dans l'album VLR, rubrique "bric à brac", comme ça, on les verra dans ton profil Wink

Félicitations à l'heureuse maman! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

comment savoir quand ma chatte sera en chaleur

Vos petits trucs....quand ça va mal!

les métiers quand on était petits

quand revendez vous vos vêtements trop petits ?!

Vos pires expérience vestimentaires quand vous étiez petits

Quand vous étiez petits, quels étaient vos jeux préférés ?

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

ma chatte heurtée par une voiture

comment savoir si ma chatte est enceinte?

comment savoir si ma chatte est enceinte

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !