MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux décoloré une solution ?

J
39 ans 20
Voila il y a quelques temps ma soeur m'a offert un pendentif et des boucles d'oreille que j'adore jusque là tout vas bien. :D

C'est du toc, ce qui  
ne me pose pas de problème seulement maintenant la chaine et les boucle d'oreilles noircissent. Ca m'embete car j'y tiens beaucoup. Un des rare cadeau de ma soeur :lol:

J'ai entendu dire qu'il existe une solution pour leur redonner leur couleur d'origine quelqun saurai m'aider ?

Merci d'avance ;)
42 ans 394
est ce que c'est de l'argent brut ? Si oui, c'est quelque chose qui m'arrive aussi (suivant le PH de la peau, ça noirçit ^^")

Et ma solution, qui marche d'enfer, c'est de faire tremper toute la nuit dans du produit vaisselle. (idem pour l'or, d'ailleurs. Ca n'abime pas le métal, ni les pierres, et ça leur donne une sacré brillance). On rince au matin, on essuie, et c'est nickel

Par contre, si c'est un autre métal, je ne sais pas si ça marchera
J
39 ans 20
je vais essayer ca !!!

Merci beaucoup pour ta réponse Aubepine !!! :)
E
27 ans 1
Bonjour voila j'ai 13 ans et pour noel j'ai eux une gourmette mes j'ai mie de la gavell sans fair atention desu.
Et mintenan elle et tout décoloré pourvé vous me trouver une solution car ji tien vrémen et je pense que maman va me tué si elle laprend réponder moi vite stp.

Chloé
B
57 ans haute loire 13
eWil-panda a écrit:
Bonjour voila j'ai 13 ans et pour noel j'ai eux une gourmette mes j'ai mie de la gavell sans fair atention desu.
Et mintenan elle et tout décoloré pourvé vous me trouver une solution car ji tien vrémen et je pense que maman va me tué si elle laprend réponder moi vite stp.

Chloé

Coucou Chloé,
de quelle couleur elle était ta gourmette à l'origine ?
C
36 ans 1
Bonjour à tous,

Ma solution, le vernis transparent, à appliquer face intérieure du bijoux, celle qui est en contact avec la peau.
Une opération à répéter de temps en temps !
B I U