Bijoux décoloré une solution ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

AuteurMessage
Just_me
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 4 Août 2006 11:13 Bijoux décoloré une solution ? Répondre en citant ce message

Voila il y a quelques temps ma soeur m'a offert un pendentif et des boucles d'oreille que j'adore jusque là tout vas bien. Very Happy

C'est du toc, ce qui ne me pose pas de problème seulement maintenant la chaine et les boucle d'oreilles noircissent. Ca m'embete car j'y tiens beaucoup. Un des rare cadeau de ma soeur Laughing

J'ai entendu dire qu'il existe une solution pour leur redonner leur couleur d'origine quelqun saurai m'aider ?

Merci d'avance Wink
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 4 Août 2006 13:55 Bijoux décoloré une solution ? Répondre en citant ce message

est ce que c'est de l'argent brut ? Si oui, c'est quelque chose qui m'arrive aussi (suivant le PH de la peau, ça noirçit ^^")

Et ma solution, qui marche d'enfer, c'est de faire tremper toute la nuit dans du produit vaisselle. (idem pour l'or, d'ailleurs. Ca n'abime pas le métal, ni les pierres, et ça leur donne une sacré brillance). On rince au matin, on essuie, et c'est nickel

Par contre, si c'est un autre métal, je ne sais pas si ça marchera
^

Just_me
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 4 Août 2006 18:53 Bijoux décoloré une solution ? Répondre en citant ce message

je vais essayer ca !!!

Merci beaucoup pour ta réponse Aubepine !!! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :)

RA et OPK ---> solution ?

vergetures- ma solution

Liposuccion = solution ??

une solution pas appréciée ici

Qui aura la solution ?

SVP je cherche une solution à mon problème

By pass - la solution finale

une solution a tous vos problémes ?

le bruxisme quel solution?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales