Ahhh la Bretagne quelle belle région

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Lieu - Monument - Histoire Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 5 Août 2004 10:19 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

Rhha Brocéliande on a pas eu le temps d'y aller.

Je savais bien que je ratais quelquechose Evil or Very Mad

Une prochaine fois alors Razz
^

lolye
P'tit Mimi
P'tit Mimi

quimper

Inscrite le 08 Aoû 2004
10 mess
MessageSamedi 4 Septembre 2004 13:18 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

hello

ça fait plaisir de voir que vous appreciez la bretagne !!! c vrai qu'on a de là chance ici , non seulement c super beau mais en plus c assez vivant il se passe pleins de trucs !! :-)
a bientot !

une bretonne Wink
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageSamedi 4 Septembre 2004 14:43 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

La Bretagne est une super belle région .(c'est monavis bien sûr Wink )

J'étais amoureux de l'Auvergne pendant plus de 20 ans, et ma famille de Grenoble me disait : "Va vouer la Bretagne, c'est aussi beau que l'Auvergne !"

Pas possible que je me disais ! Rolling Eyes

Et bien après 4 années de vacances pendant la période juillet aout (j'peux pas dire si cela serait aussi chouette quend il pleut Smile ) je regrette que cela soit si loin pour nous Varois (plus de 1400 Kms )

C'est magique, la Lumière, les pierres des constructions, les rochers d'Huelgoat, les menhirs, dolmens et j'en passe, le soleil qui n'en finit pas de se coucher, les marées, les mouettes (bon, ça je connais ) les enclos paroissiaux, les églises, les côtes de granit, rose et j'en oublie, les plages qui s'étendent de sable fin ,les petits monts (d'arrés ou autres ) les petites forêts , les petites villes, les routes tranquilles, le peuple tranquille et bon vivant, les artichauds, les fêstesnoses, les crèpes, les bretonnes Embarassed , les costumes de fêtes, la musique celte, les bretonnes Embarassed l'aube qui se lève silencieuse dans des petits villages sans scotters pétarandants, le bonheur !

J'aime la Bretagne][
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 4 Septembre 2004 15:31 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

Enfin un ode à la Bretagne sans entendre : il pleut toujours, les bretons sont froids, tout est gris Confused

Merci Wink
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageSamedi 4 Septembre 2004 15:48 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
... les bretons sont froids... Confused

Merci Wink

Les bretonnes, je ne pense pas Smile Very Happy Laughing Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 4 Septembre 2004 15:53 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

oupsss... J'ai toujours eu du mal avec ce genre de clichés. C'est un peu réducteur non tu ne trouves pas ?

Je suis bretonne, je sais donc de quoi je cause. Wink
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageSamedi 4 Septembre 2004 16:01 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

)

graindethe a écrit:
oupsss... J'ai toujours eu du mal avec ce genre de clichés. C'est un peu réducteur non tu ne trouves pas ?

Je suis bretonne, je sais donc de quoi je cause. Wink

mes posts sont principalement influencés par l'Amour de l'Humour Wink

...toutefois, une bretonne bien chaude doit certainement posséder des vertus non réductrices envers certains endroits de la gent masculine Wink

(si nous enlevons le sexe , la bouffe et l'humour, ya plus qu'a retourner au Nirvana )

Shocked
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageSamedi 4 Septembre 2004 16:34 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Enfin un ode à la Bretagne sans entendre : il pleut toujours, les bretons sont froids, tout est gris Confused

Sans oublier le cliché du breton alcoolique et celui du breton terroriste.
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageSamedi 4 Septembre 2004 17:38 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

flying_saucisse a écrit:
graindethe a écrit:

Sans oublier le cliché du breton alcoolique et celui du breton terroriste.

Moi, les bretons alcooliques, je les aime, même les non bretons d'ailleurs Wink #Beer
^

LHette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 21 Juin 2008
11 mess
MessageJeudi 26 Juin 12:00 Ahhh la Bretagne quelle belle région Répondre en citant ce message

Moi aussi j'adore la bretagne...
"O Breizh ma bro ma gar ma bro"

Un très joli cion à visiter, c'est Quimperlé...ya plein de balades à faire en vélo et à pied... vraiment un coin magnifique.

Moi je suis de Guérande, c'est à visiter aussi bien entendu...Le sel est très réputé...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Lieu - Monument - Histoire Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Ahhh la belle famille !

Photographe cherche modèle, Bretagne, région de Rennes

karim sportif.... region bretagne/pays de la loire

De quelle région ou ville êtes-vous ?

Quelle belle journée !

Quelle a ete sa plus belle declaration d'amour?

quelle est la plus belle ville du monde et pk?

Ahhh Shauny 51 !

ahhh les nuits de pilou!! cauchemars??

Ahhh..l'éternel question: Pk sa arrive a moi????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !