MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes et la solitude

N
54 ans normandie 5
je viens pour la premier fois sur un site internet pour parler de mes problemes de poids certainement pour me sentir moins seule et trouver un peu de soutient dans  
un societe ou l'on est toujours considere comme les supers copines avec qui on se marrent bien mais jamais comme une femme pleine de charme et desirable .je voudrais etre differente mais malheureusement les choses ne son pas si simple .ne croyait pas que je soit toujours aussi deprimer mais je traverse une periode dure ,d'ordinaire je suis plutot quelqu'un de joyeuse ,et pleine de vie ,avec un peu de temps cela reviendra .
37 ans Normandie 78
Ben je te souhaite la bienvenue et on est toute là pour t'aider et te remonter le moral!! Personne ne te laissera! ;) :)
390
Pour te remonter le moral, je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un. Moi meme étant bien ronde, 100 kilos pour 1m55, mon chéri je l'ai trouvé sur un site internet. Je te souhaite de le rencontrer bientot et sors, profites de la vie, elle est si courte.
56 ans 14650
Bonsoir Nanie et bienvenue,

Effectivement ca se sens le deprime la dans ton post. Est-ce que tu veux en parler un peu plus de ce qui ne va pas ?

;)
S
101 ans 4480
Bienvenue à toi ;) Ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter ;)

Raconte nous un peu ce qui t'amène ;)
tu sais, c'est des moments, mais ça passe!
ne pense pas que tu n'es que la bonne copine, c'est ce que je pensais moi aussi!
mais ce n'est pas vrai!
j'ai 18 ans, et effectivement, pour les autres jeunes de mon age je ne suis que la bonne copine, mais pour les autres, qui sont un peu plus agés, c'est différent, je suis une femme, une belle jeune femme, comme toutes les autres!

et toi c'est pareil, c'est pareil pour toutes!
ne regarde pas sur les autres, regarde sur toi, tu dois etre une jeune femme magnifique, pleins de charmes et d'amour a donner!
T
53 ans LILLE 14
salut Nanie ! pour moi c'est la première fois aussi sur un forum de ce genre ... mais je ne suis pas une débutante pour ce qui est des "périodes de mal être" !! Avec le temps va, tout s'en va :lol: A notre âge (nous avons le même) je pense que les plus grandes galères ne peuvent être que dans le domaine du passé. Pourquoi ?? Parce que c'est la sagesse qui nous guête !! :D :D
ça c'est bien parlé!

je n'ai peut etre que 18 ans, mais je cottoi des gens plus agés que moi, qui ont plus d'experience que moi, et franchement j'ai hate d'avoir plus d'experience!

on devient plus mature, on apprend tellement de choses, que l'on voit la vie différemment!

a mon age on est pas du tout mature, et qu'est ce qu'on peut etre con!!!


t'inquiete pas, comme dit ça va passer!
moi en ce moment je me sens seule, mais je sais que je le suis pas, alors j'essaie de pas y penser, de me dire que ça va aller
N
54 ans normandie 5
merci a toute cela fait vraiment du bien de vous lire je suis tres emu et soulager a la foi je sais maintenant qu'au lieu de pleurer dans mon coin des que l'angoisse arrive je peut vous parler .pour expliquer mon etat je vais vous raconter ce qui m'arrive.je vivait et j'eleve seule ma fille (ellea 14ans) jusqua ce que je rencontre un homme en 2002 cela a etait tres vite entre nous l'entente parfaite il avait 16ans de plus que moi mais je n'avait aucun probleme avec ca de mon apart en hlm nous avont enmenager a la campagne un reve qui ce realise il m'a toujours donne l'impression que mon corps ne lui pose aucun probleme je me sentais belle dans son regard et notre intimite etait sublime et sens gene .nous etions souvent separer acause de son travail il partait toute la semaine et ses derniers mois a l'etranger en particulier le maroc et puis lorsqu'il est revenu pour les fetes de noel il m'annonce le 27/12/2005 qu'il ma tromper puis qui cela fait queque temps et finalement que cela dure depuis septembre ce n'est pas fini il fini ma me dire qu'en faite il c'est marier avec une une marocaine qui attend un enfant de lui pour le mois de juillet et qui me quitte parce que je ne fait pas de regime et il est parti vivre la bas en me laissant avec ma fille sens rien et toute les facture pour moi alors que j'etait sens travail parfois je me dit que c'est un mauvais reve et que je vais me reveiller .mais a part ca dans ma vie tout va bien
T
53 ans LILLE 14
elle n'est pas très cool ton histoire Nanie ... mais il faut t'efforcer de voir le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide. Le proverbe qui dit "qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée" peut sembler être un énorme cliché, mais il est tellement vrai !!!!
Bien souvent, les femmes rondes n'ont pas que des formes généreuses, elles ont aussi des âmes généreuses. Elles sont entières. Elles savent ce que ça veut dire "donner". Mais voilà ... tout le monde n'est pas comme ça !! Tout le monde n'est pas apte à recevoir tout cela !!
Il ne faut pas pour autant être désabusée de la gente humaine. Loin de là !! Justement, j'aime tellement les gens que je m'efforce de toujours les prendre tels qu'ils sont. En retour, je demande uniquement la même chose. Rien de plus, rien de moins...
Et puis il faut faire des choix. Tu peux décider de te morfondre sur ta "pauvre petite vie, seule, sans trop d'argent, en étant EN PLUS grosse !!" .... j'en passe et des meilleurs !!!
Ou alors tu peux décider que ta solitude est en fait synonyme de "liberté". Ton poids est synonyme de "personnalité unique". Que chaque jour qui commence devient "le premier jour du reste de ta vie". Qu'un rayon de soleil, un oiseau qui chante, un bon bouquin, un film qui te fais rêver, un petit verre de rosé bien frais ou encore une part de tarte au citron meringuée (j'adoooore !!!), etc.... Et ben, tout ça, et même plus encore, c'est un petit bonheur + un petit bonheur + un petit bonheur + ......... = un vie remplie de petits bonheurs !!!!
Bon allez, j'arrête là mes blablas !!
Belle et douce nuit à toutes (enfin ... celles qui auront eu la patience de me lire !!)
Ciao Ciao
N
54 ans normandie 5
salut turtle777 je voit que comme moi le sommeil ne vient pas si facilement en tout cas merci pour ton soutient meme si comme tu le dit certaine de tes phrases sont des clicher elles sont tellement vrai et reconfortente .cela change des gens qui te dise <ma pauvre nanie tu n'a jamais eu de chance !!!!!> le point positif dans tout ca c'est que j'ai ma fille pourtant elle aussi a souffert de son depard mais elle est ce pouquoi je me bat chaque jours un vrai rayon de soleil.
46 ans Sud, Nîmes 106
nanie470 a écrit:
le point positif dans tout ca c'est que j'ai ma fille ... elle est ce pouquoi je me bat chaque jours un vrai rayon de soleil.

Tu as tout dis...

Je suis aussi tombé sur deux hommes de ce genre...J'ai été trompée, abusée, volée même. Mais tu sais quoi? Aujourd'hui j'ai trouvé celui qui m'aime, et je ne savais même pas que ça ressemblait à ça une relation harmonieuse. Et cela fait 4ans et1/2 que ça dure...
J'avais vraiment perdu espoir après ces relations, mais nous avons tous notre chacun(e)
Et puis laisse moi te dire une chose: ton ex, il ne l'emportera pas au paradis tout ça! ;) sans souhaiter du malheur aux gens, ben c'est inévitable pour moi, tout se paie un jour ou l'autre. C'est quelque chose que j'ai pu vérifier de mes yeux, et plus d'une fois. J'espère que parfois, ça leur sert de leçon...
Je sais que c'est une piètre consolation, mais elle est là! :)

Bienvenue Nanie et surtout courage! Maintenant nous sommes là! :kiss:
P
63 ans paris 5
Bonjour .

Je viens de m' inscrire sur ce forum .

J'ai toujours été ronde , puis grosse et maintenant très grosse ( 1,57 m pour 93 kilos ) . J'ai pris beaucoup de poids depuis que je suis malade à cause de la cortisone ( 15 kg en en 7 ans ) .

Je n' ai jamais eu de problèmes pour trouver un copain et le père de mon fils ( qui a 14 ans ) .

Nanie , tu es tombée sur un sale type qui a trouvé comme excuse ton poids pour expliquer sa lacheté et ses faiblesses . Avec une autre , il aurait trouvé une autre excuse : pas assez ronde , pas assez grande , pas assez si ou cela ou bien trop ceci ou cela .

La solitude n' a rien à voir avec le poids .

J' ai rencontré en vacances récemment une jeune femme de 34 ans , divorcée , grande , mince , intelligente , jolie , maman de 3 enfants , qui a du mal à trouver un homme sérieux et interessant .
J'ai eu l' impression qu'elle était plus mal dans sa peau que moi finalement ( qui ne le suit pas vraiment ) .

Nanie , je te fais une bise et à ta fille ( elle a le même âge que mon fils qui vient juste d' avoir 14 ans il y a quelques jours ) .

Bonne journée à tous .
62 ans Québec, Canada 1664
Alors là quand un mec nous lâche c'est fou ce qu'il peut parfois nous lancer comme raisons.

Tu étais trop ceci ... ou trop cela ... pas assez ceci ou cela.

Il n'en avait jamais pipé mot jusque là et tout à coup ... badaboum :!: :shock:

Très franchement c'est dégueulasse ... qu'il veuille rompre ... soit ... mais qu'il le fasse sans dire des vacheries au départ.

A quoi bon ?

Y'en a même un qui a dit à ma copine ... je te dis tout ça pour que tu fasses attention avec ton prochain amoureux ... non mais ... quelle grandeur d'âme hein ?

Dans ce cas bien précis le salaud c'est lui ... mais plutôt que d'admettre cet état de chose il t'enfonce ... et bien je dirais ... Merciiiiiiiiiiiii mon Dieu ... qu'il ne soit plus dans ma vie ce con.

J'espère que ta situation va s'améliorer ... courage ... accroche toi ...

Et dis toi que des mecs bien il y en a aussi ... et des mecs à qui des femmes leurs ont fait la vie dure aussi il y en a des tas.

Malheureusement.
1276
placebo a écrit:

Nanie , tu es tombée sur un sale type qui a trouvé comme excuse ton poids pour expliquer sa lacheté et ses faiblesses . Avec une autre , il aurait trouvé une autre excuse : pas assez ronde , pas assez grande , pas assez si ou cela ou bien trop ceci ou cela .

La solitude n' a rien à voir avec le poids


+1 ;)
B I U


Discussions liées