| |
| Auteur | Message |
m4r1305 P'tit Mimi

18 ans Ste-Foy
Inscrite le 05 Aoû 2006 1 mess
|
Samedi 5 Août 2006 18:49 Gras= muscles |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai souvent entendu dire ke le gras se transformait en muscle lorsqu'on s'entrainais...Je voulais savoir si on ai mieux de maigrir avant de s'entrainer?...Bon moi je ne suis pas vraiment grosse...je commence a avoir des abdos au devant mais sur les cotés ou il y a habituellement les boulet c'est un peu large... avez vous des exercices pour perdre c'est ''bourlet''?
Et si je m'entraine en fesant les abdos habituels, du cardio et une bonne alimentation est ce que je vais maigrir des coté??
Aussi j'ai un peu de poid a perdre dans les fesses si je fait des exercises est ce kelle vont maigrir ou bien elle vont garder leur grosseur mais musclé? |
|
| ^ |
|
| |
Celine68560 Vlr Vétéran

21 ans Hirsingue
Inscrite le 05 Fév 2006 6516 mess
Vêtements A vendre (58) Vendus (589) |
Samedi 5 Août 2006 19:03 Gras= muscles |
|
|
Je doute que tu es beaucoup de réponse vu que tu as posté ton annonce des "boutiques, adresses, avais" !!!
 |
|
| ^ |
|
| |
Celine68560 Vlr Vétéran

21 ans Hirsingue
Inscrite le 05 Fév 2006 6516 mess
Vêtements A vendre (58) Vendus (589) |
Samedi 5 Août 2006 19:03 Gras= muscles |
|
|
| Celine68560 a écrit: | Je doute que tu ais beaucoup de réponse vu que tu as posté ton annonce dans "boutiques, adresses, avais" !!!
 |
|
|
| ^ |
|
| |
lasa P'tit Mimi

38 ans vitry
Inscrit le 16 Jan 2005 26 mess
|
Lundi 7 Août 2006 0:01 Gras= muscles |
|
|
Le truc que tu dois faire le plus au début c'est beaucoup de travail d'endurance c'est à dire courir ou aller en vélo pendant un temps assez long mais à une allure qui te permette de parler(si tu ne peux pas parler tout en courant tellement tu es essouflée, c'est que tu vas trop vite) pour te faire maigrir d'abord.Comme tu dis que tu n'es pas grosse si tu fais quelques exercices de musculation des abdos là tes bourellets vont partir.
Et puis comme tu es jeune si en plus tu grandis encore là tu seras super bien,Le truc c'est de ne pas accumuler dès le jeune âge en fait surtout au niveau des fesses sinon c'est foutu. |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Jeudi 10 Août 2006 10:49 Gras= muscles |
|
|
| m4r1305 a écrit: | Bonjour,
Moi j'ai souvent entendu dire ke le gras se transformait en muscle lorsqu'on s'entrainais...Je voulais savoir si on ai mieux de maigrir avant de s'entrainer?...Bon moi je ne suis pas vraiment grosse...je commence a avoir des abdos au devant mais sur les cotés ou il y a habituellement les boulet c'est un peu large... avez vous des exercices pour perdre c'est ''bourlet''?
Et si je m'entraine en fesant les abdos habituels, du cardio et une bonne alimentation est ce que je vais maigrir des coté??
Aussi j'ai un peu de poid a perdre dans les fesses si je fait des exercises est ce kelle vont maigrir ou bien elle vont garder leur grosseur mais musclé? |
Hello,
En fait non le gras ne se transforme pas en muscle, ce sont deux choses différentes.
En faisant des exercices de cardio training la graisses fond, en faisant de la musculation le muscle se développe, simplement.
Hélas c'est impossible de cibler l'endroit où la graisse fond quand on fait du sport, mais persévère et tu verras des résultats
Ne tombe surtout pas dans le piège de te dire "je fais d'abord du cardio, puis je me mets à la muscu quand j'aurai maigri", l'idéal est de combiner les deux : un corps musclé brûle plus de calories au repos et la musculation développe une jolie silhouette (typiquement les filles anorexiques sont maigres mais sans muscle, du coup elles ont beau être toutes fines leur corps est un peu "flasque" si je puis dire). |
|
| ^ |
|
| |
geobud P'tit Mimi

36 ans
Inscrit le 16 Aoû 2006 5 mess
|
Mercredi 16 Août 2006 16:36 Gras= muscles |
|
|
Perso j'ai perdu 30kg en un an, et j'ai d'abord fait beaucoup de cardio pour réhabituer le corps à l'effort et remuscler un peu ensuite progressivement je suis passé à la muscu, au tennis etc ce qui m'a permis d'éviter les problèmes d'articulations.
Quand je parle cardio c est essentiellement vélo, rameur et ellipteur.
Ensuite c'est à vous de doser mais la muscu ne fais pas fondre la graisse mais prendre du muscle donc si vous avez un objectif, en couplant la muscu vous risquez même de reprendre du poids puisque le muscle pese plus lourd que la graisse. Arrivé à un certain stade ça peut être déroutant mais à poids égal vous grimpez les escaliers sans vous essouflez  |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Jeudi 17 Août 2006 13:30 Gras= muscles |
|
|
Si on a une surcharge importante, c'est mieux de perdre avant de s'entrainer car il y a des risques pour les articulations et le dos.
N'étant pas grosse, tu peux donc en principe t'entrainer sans danger. Le gras ne s'en va pas de manière ciblée
Le truc c'est de muscler la partie cible de manière à la rendre plus harmonieuse.
Si tu n'as pas beaucoup de gras alors tu ne vas pas perdre beaucoup des fesses car cela correspond peut être à ta morphologie tout simplement. Tu peux faire mesurer tout cela par un dietéticien je pense mais moi je te conseillerais de pas te prendre la tête: entraine toi si tu kiffes ca et tu verras bien ce que ca donne.  |
|
| ^ |
|
| |
| |