petits seins!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
cazya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 05 Aoû 2006
1 mess
MessageSamedi 5 Août 2006 23:10 petits seins! Répondre en citant ce message

Coucou,

je suis nouvelle sur ce site qui a l'air très sympa!

j'ai beaucoup de mal à trouver des sous vêtement à ma taille! en effet je suis une des rare ronde à avoir des petits seins! Embarassed
une taille 105 minimum pour un bonnet C, en general quand je trouve un sous tif à ma taille je l'achète en double, pas très original côté garde robe! en géneral a partir de 105 c'est souvent des bonnet D,E,F...
Vous faites comment?
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageSamedi 5 Août 2006 23:24 petits seins! Répondre en citant ce message

ben moi j'ai pas le meme probleme moi j'en ai trop de la poitrine mais bon passon
pour resoudre ton probleme je pense que tu peux prendre du 100c et ajouté une extension derriere (jsai pas si jme fé bien comprendre mais jsai pas comment ca s'appelle le truc qui s'acroche derriere comme la fermeture oula j'enpire dans l'explication) bon jsai pas si y a une enorme difference dnivo bonnet entre le 100 et le 105 c mais bon c une idée en l'air comme ca j'espere qu'il y en a qui auront des meilleur pour reglé ton probleme
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 6 Août 2006 11:43 petits seins! Répondre en citant ce message

heyyyyy Laughing
je suis dans le même cas que toi et c'est même pire!
Moi je fais du 95B, tu vois tu n'es pas un cas désespéré...
Mon probleme a moi est le suivant : dans les magasins, la taille maximum est 90B, et quand tu vas au rayon grande taille, ça commence au 105 ou 110 C... Twisted Evil tu vois le truc?
donc je cours les magasins de sous vetements et des que je trouve ma taille je saute dessus! Wink
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1203 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageDimanche 6 Août 2006 15:53 petits seins! Répondre en citant ce message

Ben moi je faisais du 105C avant et je trouvais ma vie. Maintenant je suis passée au 100C et je rame un peu pour trouver car bien souvent je tombe sur 100B ou D.
Bref moi qui pensais que j'allais avoir plus de choix ben je trouve pas que ce soit le cas!!
^

made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

83

Inscrite le 04 Mai 2004
266 mess
MessageLundi 7 Août 2006 16:30 petits seins! Répondre en citant ce message

tout pareil que toi fannydusud !! c'est pas facile d'avoir des formes de partout sauf... a la poitrine Laughing !! je met un petit 95 B et encore ça dépend des soutiens gorge...
^

Aieaie77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans
77

Inscrite le 30 Aoû 2006
13 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 1:16 petits seins! Répondre en citant ce message

et bah moi pire que vous je fais un 100 a et j'aurai aimé avoir de le belle lingerie transparente au lieu de vieux truc bien opaque Sinon moi pour ma taille g trouvé a bon prix et neckermann donc voila si cela peux vous aider...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

petits ou gros seins ??

ronde et petits seins!!

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

Large tour de poitrine mais petits seins

Hypertrophie des seins reduction de seins

mal aux seins

Mal aux seins

mal aux seins...

les seins nus

mal aux seins

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !