MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passionnés de photo, rencontrons nous

37 ans 92 / 69 5897
Bonjour,

J'aimerais savoir si bcp sont ici passionnés de photographie!
Personnellement, j'ai un CANON EOS 30 V, un des derniers sortis de la marque, j'aime beaucoup la photo mais je trouve que  
l'on apprend énormément aux contacts d'autres passionnés...alors pourquoi pas se rencontrer ou juste parler de ce passe temp si interressant..
Discutez de projet, ou tout simplement effectuer une journée photo qq part ..
Si cela interresse de me prendre pour portrait ou encore faire portrait, je suis partante , je préfère le noir et blanc!
Voili voilou !

Sinon autre chose : kikou à tous!
Cela fait longtemps que je vous lis .. tout même mais je n'avais pas encore osé m'exprimer ... et oui ;-) je suis un ch'tit brin timide :-)!
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue à toi!!!! :multi: :drinking: :mrgreen: :Fade-color :bday:

Heu... moi, suis pas une passionnée(y'a presonne qui se laisse photographié chez moi......ce ne sont sont qu'une ........BANDE DE SAUVAGE, VA!)
Et puis, je n'ai qu'un tout petit Olympius. Ce n'est pas un appareil de pro mais du moment qu'il a un flash et qui prend de belles photos(tant pis pour le le zoom, ça coutait trop cher!lolll)moi, ça me suffit lolll ;)

biz :P
Ile de France 73
Bienvenue a toi !!

J'aimes beaucoup la photo, je suis pas une pro, mais mon appareil numérique me suit partout.
Je vis pas loins de toi en + ;) tu vis où ds le 95 ?

A bientot :)
1415
Bienvenue ! :D
52 ans BREST 3113
Coucou bienvenue !!! bisous ;)
42 ans 485
Coucou et Bienvenue !!

J'aime bien la photo, mais sans plus !

Bizzz
sabishoo a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si bcp sont ici passionnés de photographie!
Personnellement, j'ai un CANON EOS 30 V, un des derniers sortis de la marque, j'aime beaucoup la photo mais je trouve que l'on apprend énormément aux contacts d'autres passionnés...alors pourquoi pas se rencontrer ou juste parler de ce passe temp si interressant..
Discutez de projet, ou tout simplement effectuer une journée photo qq part ..
Si cela interresse de me prendre pour portrait ou encore faire portrait, je suis partante , je préfère le noir et blanc!
Voili voilou !

Sinon autre chose : kikou à tous!
Cela fait longtemps que je vous lis .. tout même mais je n'avais pas encore osé m'exprimer ... et oui ;-) je suis un ch'tit brin timide :-)!



Bonjour sabishoo,

Et bienvenue parmi nous !

Ah, la photo... toute une histoire, hein ;) Moi aussi je suis tombé dedans... je photographie tout : les voitures, la nature, les animaux, les trains, les fleurs, les insectes, les gens (ouh là des fois c'est vraiment pas simple)... matos : Pentax P30N/35-70 & 70-210 - Lumix FZ-10 - Canon A60... et oui, je pratique l'argentique et le numérique. Et je suis instinctif sur mes déclenchements.

Pas bête du tout, tes idées... le seul truc, c'est la distance... :? je suis dans l'est, toi dans le Val d'Oise... remarque, il y a toujours moyen de se retrouver à Paris :)

A bientôt :)
37 ans 92 / 69 5897
Merci à tous pour tous les bienvenus cela fait chaud au coeur !!!
Ben oui pas de prob si un jour je peux rencontrer sur paris ceux(lles) interressé(e)s .... C'est toujours sympa de rencontrer d'autres têtes, toujours enrichissants !

Biz
52 ans IDF 981
Soit la bienvenue parmi nous,

Alors, je suis aussi sur le val d’Oise, du cote de Cergy, et la photo est une passion, mais aussi un métier pour moi.

Coté matos :
24X36 -> Minolta Dynax 700Si, 28-105mm, 135mm f2.8, 100-300mm, 500mm catadioptrique, 2 doubleurs de focale.
Moyen Format -> Kiev 88, 80mm, dos 6x6 (Restauré par mes soins) ; Rolleicord, 75 mm
Grand Format -> Chambre type TOYO 4X5 inch, en cours de restauration.
Numérique -> Konica QM1500 (me sert de polaroid) J’attends la sortie du Dynax 7 D, normalement début 2005, pour m’équiper en boîtier apn
Labo : Agrandisseur DURST M600 (Préhistorique, mais terriblement efficace) pour le NB et l’Ilfochrome
Scanner Minolta Dual Scan III pour le C41 et le E6, jumelé a Photoshop
Chimie E6 et C41 -> TETENAL
Chimie NB -> ILFORD, sauf le 6X6 que je traite avec du Rodinal

Bien que photographe, ne soit plus mon principal métier, je réalise encore sur l’année plus de 20 % de mes revenus grâce à des contrats ponctuels, essentiellement du reportage.
37 ans 92 / 69 5897
waaa slik c'est génial ça ...
je pourrais voir quelques unes de tes photos :oops: opu tu préfères garder cela pour toi, petits trucs et astuces ...?
échangé petit conseil ??
52 ans IDF 981
Bon, deja tu peux faire un tour sur mon profil, tu y verras quelques photos.
Puis eventuellement ici http://turmastazou.free.fr
et aussi ici : http://fr.f2.pg.photos...oo.com/ph/photo_silk/my_photos

Pour les astuces, et autres, suffit de demander ;)
C
71 ans 29 - Quimper 70
bonjour Silk,
je vois que tu utilise un Kiev 88
j'aimerais ton avis sur cet appareil, et sur le kiev 60 si tu connais
merci d'avance
christian
I
France 25
Moi et mon homme on aime bien aussi tout ce qui touche à la photo et pour son annif je lui ai offert un tout nouvel appareil photo numérique CANON EOS 300 ! Trop cool comme appareil ! Il en est super content !!!
52 ans IDF 981
chlow a écrit:
bonjour Silk,
je vois que tu utilise un Kiev 88
j'aimerais ton avis sur cet appareil, et sur le kiev 60 si tu connais
merci d'avance
christian


Salut chlow

Je te propose de m’envoyer pas MP tes demandes au sujet des appareils KIEV, j’en ai une longue expérience, et je penses pouvoir être a même de répondre a tes questions.

Mais, histoire de ne pas polluer le post d’origine, ni de charger le forum avec des questions, un brin trop technique qui n’intéresseraient que très peu de monde, je préfère que l’on en parle via MP ;)
C
71 ans 29 - Quimper 70
Silk, je viens d'essayer de t'envoyer un mp ...... pas possible, je n'ai pas posté assez de messages !!! gag, un nouveau n'accède pas aux mp

alors, sois sympa envoie m'en un, j'espère que je pourrai et répondre

merci d'avance, christian
B I U