casting gloss crème

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1165 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageDimanche 6 Août 2006 21:58 casting gloss crème Répondre en citant ce message

Coucou, je viens d'essayer la coloration "casting gloss crème" de l'oréal et je voulais savoir si d'autres l'avaient déjà fait ? Le résultat, bien que surprenant (je suis passée d'un blond clair à un auburn), est assez joli. Mais sur la boîte, ils disent que ça tient jusqu'à 28 shampoings... ça tient aussi longtemps ? La couleur ne devient pas moche ?
^

nana22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 01 Sep 2006
3 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 17:59 casting gloss crème Répondre en citant ce message

salut, je viens d'acheter la couleur ambre . Je suis blonde, avec des chaveux qui vont de blond trés clair à plus foncé. est ce que sur tes cheveux la couleur auburn a bien pris? Pas de violet trés pale sur certaines mèches? C'était la première fois que tu faisais une couleur? En tt cas, il parait queça dure 6-8 semaines. Utilise des shampoings pour cheveux colorés, ça durera plus longtemps. J'attends ta réponse, bises
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1165 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMercredi 6 Septembre 2006 21:42 casting gloss crème Répondre en citant ce message

Ca ne tient pas 28 shampooings... beaucoup moins en fait. Mais c'ets vrai qu'en utilisant des shampoings faits exprès, ça tient mieux. Sinon, la couleur est jolie, assez proche de ce qu'ils indiquent sur la boîte. Moi, j'avais fait nougatine, et là, je vais bientôt essayer ambre (comme toi !). Sinon, point de vue douceur des cheveux, je trouve ça super.
^

Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Oise

Inscrite le 11 Sep 2006
19 mess
MessageLundi 11 Septembre 2006 0:53 casting gloss crème Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes!! Very Happy
je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ce post.Il m'interresse car j'aimerai faire cette coloration Youplaboum

Je ne sais pas du tout quelle nuance prendre sacahnt que je suis blonde avec des meches moka et des meches tres blonde(décolorée...)
j'ai bien aimé la couleur Blond 700.A votre avis est ce que cela pourrait aller avec ma colo actuelle???
^

nana22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 01 Sep 2006
3 mess
MessageLundi 11 Septembre 2006 10:18 casting gloss crème Répondre en citant ce message

salut, alors ça y est j'ai utilisé la teinture"blod ambré", et c'est super joli, ça fait bien roux. La prochaine fois j'utiliserai peut être une teinte au dessus, c'est à dire "ambre" . Les cheveux sentent bons et sont doux, pour l'instant je suis trés contente, mais il faut voir comment cela va évoluer . Comment Ambre a -t-il donné sur toi? As tu des photos? Quant au blond, je pense que c'est le mieux, ça va bien recouvrir . Bisous
^

Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Oise

Inscrite le 11 Sep 2006
19 mess
MessageLundi 11 Septembre 2006 12:59 casting gloss crème Répondre en citant ce message

je crois que je vais m'acheter cette colo!!elle a l'air vraiment génial!^^

par contre le résultat est plus foncé que sur la boite ou non?
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1165 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:46 casting gloss crème Répondre en citant ce message

Moi j'ai trouvé que le résultat ne ressemblait pas vraiment à la boîte !
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1165 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageLundi 11 Septembre 2006 18:56 casting gloss crème Répondre en citant ce message

Nana22, pour t'envoyer des photos, il me faudrait une adresse mail (je crois qu'on ne peut pas mettre de pièce jointe en MP et je ne tiens pas à mettre des photos dans mon profil). Je serais ravie de te faire voir l'avant/après !
Alors, le "Ambre", très joli, ça fait pas franchement ce qu'on voit sur la boîte mais je l'ai fait assez rapidement après avoir refait une colo nougatine. Donc ça fait assez foncé, avec des reflets assez rouges mais j'aime bien. Cela dit, ça ne change pas trop du nougatine ! La prochaine fois, je ferais bien le rouge grenat mais j'ai un peu peur du résultat quand même : je suis partie d'un blond très clair(il y a encore 2 mois) et là, je fais de plus en plus foncé. Je me suis quand même promis de ne pas aller jusqu'au noir ébène (ça me ferait une tête de morte vivante, j'ai le teint pâle et les yeux verts).
^

nana22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 01 Sep 2006
3 mess
MessageLundi 11 Septembre 2006 23:47 casting gloss crème Répondre en citant ce message

c'est un peu plus foncé que sur la photo mais pas énormément, c'est assez fidèle, et je n'ai pas laissé poser jusqu'au bout. La prochaine fois je respecterai le temps de pose. Là j'en suis à mon deuxième shampoing, et ça s'estompe un peu, mais c'est toujours doux. Et je n'ai pas d'odeur de coloration . Ca a duré combien de temps la couleur sur toi noplacetohide? j'aimerais te donner mon mail, mais j'ai pas trop envie que tout le monde le voit, donc je sais pas trop comment faire. bises Very Happy
^

Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Oise

Inscrite le 11 Sep 2006
19 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 11:30 casting gloss crème Répondre en citant ce message

j'ai acheter le blond 700. Razz
Je vous dirais les résultat sur moi des que je l'aurais faite! Very Happy
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Déc 2005
1165 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageMardi 12 Septembre 2006 11:43 casting gloss crème Répondre en citant ce message

Je dirais que la couleur (nougatine tout du moins) s'estompe vraiment au bout d'1 mois (ce qui, pour moi, représente environ 15 shampoings). Encore une fois, j'ai les cheveux naturellement assez clairs, ça explique peut-être que ça ne tienne pas très longtemps !
^

Cynn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Oise

Inscrite le 11 Sep 2006
19 mess
MessageDimanche 17 Septembre 2006 15:08 casting gloss crème Répondre en citant ce message

un petit message pour vous dire que j'ai utilisé la colo 700 blonde et franchement le resultat est super..Conforme a la boite et n'abime pas les cheveux!je suis conquise!! Smile

La prochaine fois j'aimerai bien essayé le marron glacé.
Quelqu'un la déjà testé????

J'ai peur que ce soit un peu foncé par contre....

j'attends vos avis sur cette couleur
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

gloss clarins

Un gloss longue tenue ?

Gloss Nina Ricci

Gloss Color, vos avis

gloss dior sorbet meringue

rouge à lèvre et gloss chanel petit prix

casting

CASTING TF1

CASTING LYON

agence de casting ?!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !