Bonjour et une nouvelle de plus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Tartinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Seine-Maritime

Inscrite le 06 Aoû 2006
5 mess
MessageLundi 7 Août 2006 9:44 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis arrivée par hasard sur ce site, je cherchais des fringues. Après avoir visité plusieurs forums, je trouve que vous parlez de vos problèmes et de vos joies sans problèmes et je me suis sentie à l'aise. C'est le première fois que je m'inscrit sur un site et j'avoue être très novice mais j'ai été très tentée de venir vous rejoindre. Je me présente, j'habite en seine-maritime avec un mari et deux enfants (26 et 15), le grand est parti vivre sa vie sur paris. Mes passions sont mes chats (4) et tout ce qui touche aux travaux manuels style: tricot, crochet, perles, etc.. J'ai été pendant bien longtemps complexé de mon image et surtout des réflexions mais maintenant j'essaye de m'accepter comme je suis (pas toujours facile) et tant pis pour ceux qui ne le peuvent pas. Je suis d'humeur assez joyeuse, je fais partie du comité des fêtes de ma ville et j'en suis fière Laughing . Mon défaut serait pas de ne pas être assez diplomate mais je pense que c'est dû aux paroles méchantes de certaines personnes par rapport aux rondes, faut se défendre. Merci à vous tous. A bientôt
^

chouchoune086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 24 Juin 2006
100 mess
MessageLundi 7 Août 2006 10:27 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi nouvelle vlr woman !! Very Happy
^

Tartinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Seine-Maritime

Inscrite le 06 Aoû 2006
5 mess
MessageLundi 7 Août 2006 10:30 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

Bonjour chouchoune086,

Merci de ta réponse et de ton sympathique accueil. A bientôt
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageLundi 7 Août 2006 12:28 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

Bienvenue Tartinette,

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile Tu essaies de t'accepter comme tu es et c'est justement le but de ce site. Ici, pas de régime! Razz

Le forum a aussi une section loisirs créatifs et une sur les animaux, qui devraient te plaire Wink

Bonne lecture et à bientôt!
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageLundi 7 Août 2006 14:35 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

Salut et Bienvennue à toi parmis nous ! Very Happy
^

Tartinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Seine-Maritime

Inscrite le 06 Aoû 2006
5 mess
MessageLundi 7 Août 2006 14:40 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

Bonjour Herlyd et bonjour mimiou,

Merci de votre gentillesse et je vais continuer à chiner sur les forums interréssants pour moi. Je suis ravie d'être parmi vous et je pense que je vais me plaire sur ce site.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 7 Août 2006 18:35 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

Bienvenue Tartinette,

Tartinette a écrit:
et tout ce qui touche aux travaux manuels style: tricot, crochet, perles, etc..

Tiens tiens un sujet qui va sûrement m'intéresser Smile
Peut-être que bientôt je pourrais un lire un message ou tu nous diras ce qui se cache derrière les .... Wink
^

turtle777
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LILLE

Inscrite le 02 Aoû 2006
14 mess
MessageLundi 7 Août 2006 18:41 Bonjour et une nouvelle de plus Répondre en citant ce message

bienvenue Tartinette
Au plaisir de te lire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

BonJouR BonJouR !!! EnCore une NouVelle !!!

Bonjour de la nouvelle:-)

bonjour je suis nouvelle

nouvelle recrue! Bonjour

bonjour d'une nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle !!!

bonjour; nouvelle sur le forum

Bonjour, nouvelle également ^^

Bonjour, je suis nouvelle

bonjour je suis nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !