MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle plante grasse du 06

47 ans Var 373
Dreamer95 a écrit:
Que vois je? je viens de m'apercevoir qu'hier le faux Dreamer95 était revenu. Il a usurpé mon identité et ce n'est pas la première fois malheureusement.  
Le langage de ce sinistre personnage est tout simplement honteux et il ne mérite que le plus grand mépris. En tout cas si vous le croisez de nouveau, attrappez le et gardez le moi au chaud, ca va barder pour lui :evil: :evil: :evil:


Exploser de rire :lol: :lol: :lol:
52 ans BREST 3113
T'es mignon comme tout toi !!! Tu es prêt à tout pour te racheter hein !!! coquin !!! :lol: :lol: :lol:
49 ans 95 1388
Méfie toi Svanneste, cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. En effet cet individu est certainement très puissant puisqu' il a réussi à usurper mon identité.
42 ans Oise(60) 816
Heu la faudrais peut etre trouver mieux comme excuse...c est le meme compte qui a posté les messages :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dreamer95 a écrit:
Que vois je? je viens de m'apercevoir qu'hier le faux Dreamer95 était revenu. Il a usurpé mon identité et ce n'est pas la première fois malheureusement. Le langage de ce sinistre personnage est tout simplement honteux et il ne mérite que le plus grand mépris. En tout cas si vous le croisez de nouveau, attrappez le et gardez le moi au chaud, ca va barder pour lui :evil: :evil: :evil:



Ah un client Schyzo !!!! Chouette je vais pouvoir étudier le cas :twisted: :twisted: :twisted:

Un ou deux jours sans venir et ils en profitent les mécrants !!! Bon là je vous colle 3 jours .. donk pooooooooo déconner

8 hre du mat :( déjà une heure dans les pattes Donc je pense être le premier à vous souhaiter la bonne journée qui commence avec le soleil ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dreamer95 a écrit:
Méfie toi Svanneste, cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. En effet cet individu est certainement très puissant puisqu' il a réussi à usurper mon identité.



De mieux en mieux ! Un Schyzo qui sait que son deuxième lui (qu'il nomme du meme nom => vraiment à étudier ) est surpuissant ! Un genre de Goldorak de l'info qui hack des comptes .....

Bon je vais continuer à suivre le cas Dreamer.
1870
c est vraiment un thriller digne de mary hyggins clark . docteur jekill et mister hyde . on me l avais jamais faites celle la .
2309
Et oui, Dreamer, tu apprendras qu'il faut tourner sa langue dans sa bouche 7 fois avant de parler... De même, avant de taper un message, rappelle toi que tu es sur un site à forte fréquentation féminine et que certaines choses ne se disent pas...
Assumes comme un grand maintenant. :P
49 ans 95 1388
Citation:
Assumes comme un grand maintenant.


Enquête en cours. Présomption d'innocence SVP.
Il semble que le faux Dreamer ait peur, il n'est pas réapparu depuis....euh depuis que je reprends mes médicaments.
1870
ah mais ca y est il est revenu a la raison
47 ans Var 373
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Assumes comme un grand maintenant.


Enquête en cours. Présomption d'innocence SVP.
Il semble que le faux Dreamer ait peur, il n'est pas réapparu depuis....euh depuis que je reprends mes médicaments.


Dreamer, je te rappelle qu'il est revenu sur un autre post entre temps ;)
B
55 ans Alpes Maritimes 4
Mais qui a dit que la toile est pure folie, qui ? Pas vous Dreamer ? Non, c'est pas vous que je parle, c'est à l'autre...