Ajouter Vivelesrondes
Partager

Belle plante grasse du 06

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Nath83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Var

Inscrite le 26 Mar 2004
373 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 22:05 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
Que vois je? je viens de m'apercevoir qu'hier le faux Dreamer95 était revenu. Il a usurpé mon identité et ce n'est pas la première fois malheureusement. Le langage de ce sinistre personnage est tout simplement honteux et il ne mérite que le plus grand mépris. En tout cas si vous le croisez de nouveau, attrappez le et gardez le moi au chaud, ca va barder pour lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Exploser de rire Laughing Laughing Laughing
^
Discussions liées

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 22:07 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

T'es mignon comme tout toi !!! Tu es prêt à tout pour te racheter hein !!! coquin !!! Laughing Laughing Laughing
^

evret
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1388 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 22:10 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Méfie toi Svanneste, cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. En effet cet individu est certainement très puissant puisqu' il a réussi à usurper mon identité.
^

Tite Magou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines(78)

Inscrite le 02 Mar 2004
812 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 23:25 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Heu la faudrais peut etre trouver mieux comme excuse...c est le meme compte qui a posté les messages Rolling Eyes
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 8:01 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
Que vois je? je viens de m'apercevoir qu'hier le faux Dreamer95 était revenu. Il a usurpé mon identité et ce n'est pas la première fois malheureusement. Le langage de ce sinistre personnage est tout simplement honteux et il ne mérite que le plus grand mépris. En tout cas si vous le croisez de nouveau, attrappez le et gardez le moi au chaud, ca va barder pour lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah un client Schyzo !!!! Chouette je vais pouvoir étudier le cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un ou deux jours sans venir et ils en profitent les mécrants !!! Bon là je vous colle 3 jours .. donk pooooooooo déconner

8 hre du mat Sad déjà une heure dans les pattes Donc je pense être le premier à vous souhaiter la bonne journée qui commence avec le soleil Wink
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 8:04 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
Méfie toi Svanneste, cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. En effet cet individu est certainement très puissant puisqu' il a réussi à usurper mon identité.

De mieux en mieux ! Un Schyzo qui sait que son deuxième lui (qu'il nomme du meme nom => vraiment à étudier ) est surpuissant ! Un genre de Goldorak de l'info qui hack des comptes .....

Bon je vais continuer à suivre le cas Dreamer.
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1657 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 8:32 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

c est vraiment un thriller digne de mary hyggins clark . docteur jekill et mister hyde . on me l avais jamais faites celle la .
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 10:44 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Et oui, Dreamer, tu apprendras qu'il faut tourner sa langue dans sa bouche 7 fois avant de parler... De même, avant de taper un message, rappelle toi que tu es sur un site à forte fréquentation féminine et que certaines choses ne se disent pas...
Assumes comme un grand maintenant. Razz
^

evret
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1388 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 19:04 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Citation:
Assumes comme un grand maintenant.

Enquête en cours. Présomption d'innocence SVP.
Il semble que le faux Dreamer ait peur, il n'est pas réapparu depuis....euh depuis que je reprends mes médicaments.
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1657 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 19:05 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

ah mais ca y est il est revenu a la raison
^

Nath83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Var

Inscrite le 26 Mar 2004
373 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 20:15 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
Citation:
Assumes comme un grand maintenant.

Enquête en cours. Présomption d'innocence SVP.
Il semble que le faux Dreamer ait peur, il n'est pas réapparu depuis....euh depuis que je reprends mes médicaments.

Dreamer, je te rappelle qu'il est revenu sur un autre post entre temps Wink
^

Benoit
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Alpes Maritimes

Inscrit le 25 Juil 2004
4 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 22:57 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Mais qui a dit que la toile est pure folie, qui ? Pas vous Dreamer ? Non, c'est pas vous que je parle, c'est à l'autre...
^
Dernières discussions Femme cherche Homme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme Page Précédente  1, 2, 3, 4

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !