Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Le nouveau jean skinny ou slim vous en pensez quoi?
c'est tendance je fonce dessus, en plus ils en font à ma taille!!
9%
 9%  [ 10 ]
mouais j'attends de voir ce que ça peut donner sur une pulpeuse... wait &see
14%
 14%  [ 16 ]
bof bof moi ce qui est à la mode ça jamais été mon truc.. je zappe
11%
 11%  [ 12 ]
beurk! Jamais de la vie, me faire comprimer dans un moule-gambette non merci je garde mon boot cut!
64%
 64%  [ 70 ]
Total des votes : 108
AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8199 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (559)
MessageLundi 7 Août 2006 15:57 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

Eh oui c'est la grande tendance en ce moment on ne voit bientot plus que ça sur les pages des magasines, et je m'apperçoit que certaines marques grandes tailles commencent à le proposer, le jean Slim ou Skinny.

Pour celles qui ne savent pas trop ce que c'est, il s'agit d'un jean à la coupe étroite qui moule assez les jambes, très étroit aux chevilles, et assez longs de sorte à tomber sur la chaussure.

Voici une photo:http://img434.imageshack.us/img434/4557/547899hibm3.jpg

Alors voilà, je me pose la question (j ai meme fait un petit sondage, c'est mon premier hehe j'inaugure), si vous l'avez deja adopté?si, c'est le cas avec quoi vous le portez? si vous trouvez ça joli ou pas sur une femme ronde? ou alors si vous vous en tamponnez vraiment de ce nouveau jean à la mode?
^

moukilette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

haut-rhin

Inscrite le 26 Oct 2005
2314 mess

Vêtements
A vendre (53)
Vendus (279)
MessageLundi 7 Août 2006 16:15 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

ben c fait assez années 80 à vrai dire ! y manque plus qu'une paire de stan smith et un tee-shirt blanc !! lol

Laughing Laughing
^

millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

M-A t0wn baby =)

Inscrite le 10 Mai 2005
271 mess

Vêtements
Vendus (27)
MessageLundi 7 Août 2006 16:19 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

Je dirais que ca revient à la mode en partie grâce au mouvement "emo".
Je me vois pas vraiment dedans
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 7 Août 2006 16:35 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

Je ne suis pas persuadée que la coupe mette nos rondeurs en valeur...je pencherais même pour l'inverse. Confused

Quand à la mode, je m'en tamponne comme de ma première couche culotte alors bon.... Very Happy
^

spy1406
Néophyte
Néophyte

en mission...

Inscrite le 29 Juin 2006
87 mess
MessageLundi 7 Août 2006 16:50 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

moi j'aime bien, je voulais m'en acheter un...à porter avec une tunique un peu genre robe avec la ceinture descendue au niveau des hanches et le bas un peu volanté...voili voilà...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 7 Août 2006 16:55 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

Autant mettre un caleçon long c'est juste pareil Confused

En fait, même chez les filles filiformes je trouve ça laid. (Comme ça, pas de jalouses ^ ^)

Mes yeux sont habitués aux jambes évasées (bootcut & co), mais c'est vrai que lorsque ça a commencé à débarquer, les pattes d'eph, il y a quelque chose comme une dizaine d'années, je trouvais ça tout autant hideux, moi qui ne mettait que des pantalons qui fallait absolument pas qu'ils soient larges en bas Laughing

Non, vraiment pas un froc comme ça... Tout du moins pas dans les 2 prochaines années (peut-être que je m'y habituerai aussi ^ ^, même si j'ai un gros doute)

L'année passée en soldant à Londres, j'avais vu un jeans magnifique, des toutes petites paillettes argentées sur les jambes, idéal pour clubber... Mais c'était un truc tout resserré "aux pattes", non merci quoi Confused
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageLundi 7 Août 2006 16:57 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

Personnellement, je trouve la coupe très masculine ! Sad
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 7 Août 2006 17:18 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

une amie m'en a offert un!
Au début j'aimais pas du tout! Et oui jsuis plutot une adepte des jeans quasi pat d'eph!!

Puis j'ai pris l'habitude de le mettre d'abord cette hiver avec ma paire de bottes! Ca le faisait pas trop mal avec une longue tunique je trouve!!

Puis cet été révelation, je le mets assez souvent pour sortir le soir avec une petite pair de tong!

J'ai plus qu'à me lancer à la recherche d'un nouveau modèle pour l'automne?
Des liens ???
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageLundi 7 Août 2006 17:48 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

j'ai pas encore essayé mais je reste sceptique ....le boot cut est plus flatteur je pense ....ce truc là avec des grosses cuisses , ça doit donner un air " cuisse de poulet " ...déjà sur des nanas maigrichonnes je trouve ça pas très jolie ....
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

par ici, par là .. parfois ici et là...

Inscrite le 03 Juin 2004
306 mess
MessageLundi 7 Août 2006 18:41 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

J'en ai un depuis l'hiver dernier et ma foi ... je l'aime bien Smile Je ne le porterais pas avec un chandail court ... mais avec une tunique ou une robe, c'est très bien et surtout je trouve ça hyper confortable. Very Happy
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageLundi 7 Août 2006 18:51 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

tendance ou pas, j'aime pas du tout!
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageLundi 7 Août 2006 18:56 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

perso je trouve ça moche même sur kate moss ou paris hilton... alors sur moi... jamais de la vie Wink
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
1721 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (50)
MessageLundi 7 Août 2006 19:18 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

Euh..... Confused , ce sera sans moi!Je trouve ça inesthétique!
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageLundi 7 Août 2006 22:31 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

sauf si tu es foutue comme un mannequin qui a la dalle, je trouve ça moche. ça t'élargit bien le haut et ça te réduit les jambes, ça te fait des cuisses énormes et des mollets de coq... bref pour moi, c'est laid Cool
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12884 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 7 Août 2006 23:12 Que pensez-vous des jeans "Slim" ou "Skinny&q Répondre en citant ce message

alors j'ai regardé la photo... et... berk ! berk ! j'ai horreur de ce genre de coupe, sur une ronde ou un mince, peu importe... on dirait les machins années 80,moule burnes et coupe ciguarette... je trouve ça laid au possible... Embarassed

je suis pour le retour des coupes évasées en bas...

ce n'est que mon avis, mais pour moi, jamais de la vie...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Skinny Jeans Z.Cavaricci T22 *réservé*

Mes jeans skinny sont arrives

Skinny jeans besoin d´aide

Jeans slim Bon prix

jeans slim grande taille de couleur ?

fini le slim :)! où trouver un jeans large bien coupé ?

connaissez-vous Slim-Ball?

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !