Regle qui ne dure memepas une journée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
dofin59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bauvin

Inscrite le 31 Juil 2006
16 mess
MessageLundi 7 Août 2006 19:58 Regle qui ne dure memepas une journée Répondre en citant ce message

VOILA MOI JE PREN LA PILLULE DEPUIS PLUS D4UN AN ET DEMI DEJA mais ce matin normalmen je devais avoir mes regles j'ai perdu un peu de sang mais apré plu rien cela c'est arété en débu dapré midi c'est a dire que sa a durer meme pa 6 heures.... j'ai un peu peur pourtant j'ai eut mal au ventre comme dabitude

je suis toujours réguliere la on est lundi soir et plus rien que dabitude le lundi matin sa commence aidé moi svp j'ai peur....
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageMercredi 9 Août 2006 18:59 Regle qui ne dure memepas une journée Répondre en citant ce message

Quelle est lamarque de ta pillule?
Car pour ma part je prend medolia avec seulement 4 jours d'arret et du coup c bien rare que j'ai mes regles,mais peut etre a cause de l'arret trop court.
^

dofin59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bauvin

Inscrite le 31 Juil 2006
16 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 8:41 Regle qui ne dure memepas une journée Répondre en citant ce message

moi C harmonet mais du mardi je les ai encore eut... mais on dirait que c'était deja la fin moi c'est arret de 7jourspuis cel la ca fait 6mois que je la prend mais je suis tout de mee plus rassuré puisque meme si c'est pas comme dabitude je les ai eut merci a toi
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 03 Mar 2004
229 mess

Vêtements
Vendus (24)
MessageJeudi 10 Août 2006 13:58 Regle qui ne dure memepas une journée Répondre en citant ce message

mais de rien Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

dure dure d'être ronde et enceinte

dure dure d'etre nounou

dure dure la chaleur

l'amour? dure 3 ans?????

Trop dure la vie.

Entorse de la cheville qui dure...

la dure realité étudiante...

Encore une dure soirée

le régime avec moi ça dure 1 semaines!!!!

conseils pour un régime qui dure

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !