MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au Fitness dès septembre à Genève

55 ans Geneva 331
Bonjour

Je cherche une compagne ou un compagnon de fitness pour ne pas y aller seule et éventuellement y prendre un cours ;)

j'attends de vos nouvelles :lol:
55 ans Geneva 331
ma motiviation baisse ....m e laissez pas toute seule :roll:
M
41 ans 3727
alé ya personne pour aider la demoiselle?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah oui les geneveoises où êtes-vous ?! En même tps, Doneysha, tu devrais peut-être envisager d'y aller toute seule.

Le 1er cours sera difficile mais après ça ira tout seul ;)

Courage :P
55 ans Geneva 331
ola mais j'irais seule ... maigrir n'est pas ma priorité, mais rendre plus armonieux mon corps vi alors si j'ai vais seule ... ben j'irais ... meme si cela me motive moins

z'aller les filles :lol: :lol: :lol: :lol:
A
50 ans Genève 732
moi je fais volontier du sport avec toi.. seulement il y a un hic : j'ai horreur du fitness.. :?

en revanche je suis à ta disposition pour marche, vélo, piscine ou autre idée....

j'attend de tes nouvelles :P

une genevoise qui cherche aussi des compagnons de sport...
42 ans 69 4262
Euuuuh fitness? je doute que le prix me convienne...mais dit moi toujours, et si le prix et l'endroit me conviennent, pk pas? :D
55 ans Geneva 331
Ben le but c'est de choisir ensemble :roll: :roll: :roll: :roll: parce que je suis pas crésus non plus mais je suis sure que le fait de payer me motivera un peu pas vous :roll: :roll: :roll:
A
50 ans Genève 732
moi non.... déjà essayé, pas fonctioné longtemps. Mais le fait d'y aller à plusieur oui !!

Le vélo et la marche, en plus d'être en plein air, c'est GRATUIT !!!

Avis au petit budget donc...
44 ans paris 3592
mais pk c jamais à paris, pk pk pk pk????????
55 ans Geneva 331
bon donc je propose un parcours vita histoire de faire connaissance et de commencer par qques choses d'accessible ... du genre on le fait en marchant et exercices ... cela vous dit ?!?!

Il y en a un du coté de Onex a genève !!!

Donc je propose quelles sont vos préférences cotés horaires ???
A
50 ans Genève 732
ouiiiiiiiiiiiiii !!!!! :multi:

Pour moi, possible soit le soir après le travail, soit le week-end (de préférence..)

Avec grand plaisir !
42 ans 69 4262
Euuu alors euuh....Tous mes week end sont pris jusqu'en septembre.....Et euuh la je boose soir le soir soit le matin et ca change un peu tous les jours dc difficile de donner une date....


(oui je sais j'ai des excuses debiles mais c vrai en plus meme si ca m'arrange bien pour ne pas faire du sport.....)
42 ans 69 4262
OUps j'ai mla lui, ct à partir de septembre....Euuh ben on verra alors...Nan en fait j'ai pas envie j e croisn que je prefere la danse orientale....
55 ans Geneva 331
l'un empeche pas l'autre carmine mais je force personne... moi j'ai aussi envie de faire bouger les choses sur le fait que nous avons le droit et le devoir et l'envie de tout faire !!!

Perso je fais du hip-hop ;)
B I U