Chirurgie sur Grenoble (38)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
azur
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Mai 2004
12 mess
MessageLundi 7 Août 2006 20:24 Chirurgie sur Grenoble (38) Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes et tous

J'ai 30 ans, j'habite Grenoble, 1m68 pour 92kgs, pas encore d'enfants.

Je suis tres complexée par mon ventre et le haut de mes fesses. En effet, j'ai 1 concentration de graisses formant une sorte de ceinture et située au bas du dos (ou haut des fesses) et j'ai mon ventre qui tombe en tablier ce qui me gene enormement.

Aussi je souhaiterai me renseigner aupres d'un chirurgien et voir si la chirurgie peut etre possible (abdoplastie pour le ventre et liposussion pour le haut des fesses). Avec tout ce que j'ai pu voir, lire ou entendre au sujet de la chirurgie plastique, j'ai tres peur de mal m'orienter et de tomber sur une chirurgien malhonnete ou inexperimenté.

Aussi je voulais savoir si parmi vous, qqun pouvait me conseiller un cirurgien, une clinique sur Grenoble ou Lyon. De preference qqun qui a subit ces interventions.

Merci d'avance a celles et ceux qui voudront bien me guider. Comme la publicité est interdite, je vous laisse mon adresse e-mail pour que vous puissiez m'envoyer noms et adresses de chirurgiens honnetes et professionnels sur la region Grenobloise ou Lyonnaise.

Mon e-mail: azur3869@yahoo.fr
^

azur
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Mai 2004
12 mess
MessageLundi 21 Août 2006 19:53 Chirurgie sur Grenoble (38) Répondre en citant ce message

Pas de reponses ...snif Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

sur grenoble

sur grenoble

BAV sur Grenoble

A moi Grenoble!!!!!!

Lost in Grenoble....

Rencontres sur Grenoble

Gynéco sur Grenoble?

Soirée à Grenoble

rencontre à grenoble

Grenoble est il présent?????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !