| |
| Auteur | Message |
Toshi Dark Nephilim

34 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Lundi 7 Août 2006 20:56 Les nouveaux préservatifs |
|
|
Rainurés, perlés, à double hélice, j'en passe et des meilleurs...les fabriquants de capotes s'en donnent à coeur joie en ce moment.
Les avez-vous testés? comment les avez-vous trouvés? en rachèteriez-vous? |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

29 ans poitiers
Inscrite le 07 Aoû 2005 791 mess
|
Lundi 7 Août 2006 21:25 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| pour ma part ça n'a pas changé grand chose mais apparement mon zom a beaucoup aimé!il a plus de sensation. voilà!! |
|
| ^ |
|
| |
bloodymary Néophyte

23 ans
Inscrite le 14 Fév 2006 39 mess
|
Lundi 7 Août 2006 22:08 Les nouveaux préservatifs |
|
|
et lequel a tu essayé?
parce que ca me tenterais bien mais que je voudrais pas mettre des tunes en l'air pour des capotes à x effets  |
|
| ^ |
|
| |
PwetPwet Néophyte

22 ans bruxelles
Inscrite le 23 Juin 2006 52 mess
|
Lundi 7 Août 2006 23:10 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| moi j'ai essayer le perlée bon c'est pas lextase totale mais c'est pas desagreable non plus :p |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12884 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Lundi 7 Août 2006 23:16 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| je n'ai rien essayé de tout cela, mais je trouve que l'idée est bonne, de montrer le préservatif comme quelque chose de ludique, ça peut surement aider à le réabiliter auprès des jeunes... |
|
| ^ |
|
| |
PouletteBBQ Vlr Padawan

46 ans Québec, Canada
Inscrite le 27 Juin 2006 1654 mess
|
Lundi 7 Août 2006 23:18 Les nouveaux préservatifs |
|
|
Et bien moi j'en ai essayé un nervuré là ... et j'ai bien aimé ... ça ... chatouille agréablement  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8895 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Lundi 7 Août 2006 23:32 Les nouveaux préservatifs |
|
|
j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).
Alors, je ne sais pas si c'est du à cela ou non mais pour parler crûment, je ressens plus de plaisir avec seulement la pénétration alors qu'il me faut en général une bonne stimulation clitorienne.  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12884 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (208) |
Lundi 7 Août 2006 23:34 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| chloeecamille a écrit: | j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).
Alors, je ne sais pas si c'est du à cela ou non mais pour parler crûment, je ressens plus de plaisir avec seulement la pénétration alors qu'il me faut en général une bonne stimulation clitorienne.  |
eh ben... y en a qui s'ennuient pas...  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans 76
Lundi 7 Août 2006 23:44 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| karen a écrit: | | chloeecamille a écrit: | j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).
eh ben... y en a qui s'ennuient pas...  |
 |
|
| ^ |
|
| |
Obatala Néophyte

22 ans Suisse
Inscrite le 12 Juil 2006 36 mess
|
Lundi 7 Août 2006 23:54 Les nouveaux préservatifs |
|
|
j'ai essayé les Durex avec les perlures et les strilles, mon verdicte, vraiment moyen, je n'ai pas ressentie de differance avec un normal...
D'ailleurs je les gonfle ca m'amuse plus que de les utiliser, c'est dire...  |
|
| ^ |
|
| |
PouletteBBQ Vlr Padawan

46 ans Québec, Canada
|
Mardi 8 Août 2006 0:19 Les nouveaux préservatifs |
|
|
Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la |
|
| ^ |
|
| |
Obatala Néophyte

22 ans Suisse
Inscrite le 12 Juil 2006 36 mess
|
Mardi 8 Août 2006 0:36 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| PouletteBBQ a écrit: | Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la |
pareil mais si je peux avoir le nom ca m'arrange je me vois mal arriver a la pharmacie et demandé les capotes avec deux vrilles lol |
|
| ^ |
|
| |
PouletteBBQ Vlr Padawan

46 ans Québec, Canada
|
Mardi 8 Août 2006 1:50 Les nouveaux préservatifs |
|
|
Euhhhh Idem |
|
| ^ |
|
| |

35 ans 76
Mardi 8 Août 2006 8:09 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| Obatala a écrit: | | PouletteBBQ a écrit: | Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la |
pareil mais si je peux avoir le nom ca m'arrange je me vois mal arriver a la pharmacie et demandé les capotes avec deux vrilles lol |
Ca y est, j'ai retrouvé le nom: ce sont les hansaplast "mutual pleasure".  |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Mardi 8 Août 2006 8:19 Les nouveaux préservatifs |
|
|
| Obatala a écrit: | | PouletteBBQ a écrit: | Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la |
mdr
De tous les nouveaux venus, je ne vois pas vraiment de différence dans les sensations à part que ca fait bien rigoler quand on en parle  |
|
| ^ |
|
| |
| |