Les nouveaux préservatifs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 7 Août 2006 20:56 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

Rainurés, perlés, à double hélice, j'en passe et des meilleurs...les fabriquants de capotes s'en donnent à coeur joie en ce moment.

Les avez-vous testés? comment les avez-vous trouvés? en rachèteriez-vous?
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageLundi 7 Août 2006 21:25 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

pour ma part ça n'a pas changé grand chose mais apparement mon zom a beaucoup aimé!il a plus de sensation. voilà!!
^

bloodymary
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Fév 2006
39 mess
MessageLundi 7 Août 2006 22:08 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

et lequel a tu essayé?

parce que ca me tenterais bien mais que je voudrais pas mettre des tunes en l'air pour des capotes à x effets Razz
^

PwetPwet
Néophyte
Néophyte

bruxelles

Inscrite le 23 Juin 2006
52 mess
MessageLundi 7 Août 2006 23:10 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

moi j'ai essayer le perlée bon c'est pas lextase totale mais c'est pas desagreable non plus :p
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12884 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 7 Août 2006 23:16 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

je n'ai rien essayé de tout cela, mais je trouve que l'idée est bonne, de montrer le préservatif comme quelque chose de ludique, ça peut surement aider à le réabiliter auprès des jeunes...
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageLundi 7 Août 2006 23:18 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

Et bien moi j'en ai essayé un nervuré là ... et j'ai bien aimé ... ça ... chatouille agréablement Very Happy Embarassed
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 7 Août 2006 23:32 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).

Alors, je ne sais pas si c'est du à cela ou non mais pour parler crûment, je ressens plus de plaisir avec seulement la pénétration alors qu'il me faut en général une bonne stimulation clitorienne. Embarassed
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12884 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 7 Août 2006 23:34 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
j'ai essayé un des derniers sortis, celui avec une drôle de forme ( comme deux vrilles à son sommet).

Alors, je ne sais pas si c'est du à cela ou non mais pour parler crûment, je ressens plus de plaisir avec seulement la pénétration alors qu'il me faut en général une bonne stimulation clitorienne. Embarassed

eh ben... Laughing y en a qui s'ennuient pas... Laughing Arrow
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 7 Août 2006 23:44 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

karen a écrit:
chloeecamille a écrit:

eh ben... Laughing y en a qui s'ennuient pas... Laughing Arrow

Nananereu ! Nananereu !
^

Obatala
Néophyte
Néophyte

22 ans
Suisse

Inscrite le 12 Juil 2006
36 mess
MessageLundi 7 Août 2006 23:54 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

j'ai essayé les Durex avec les perlures et les strilles, mon verdicte, vraiment moyen, je n'ai pas ressentie de differance avec un normal...

D'ailleurs je les gonfle ca m'amuse plus que de les utiliser, c'est dire... Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 8 Août 2006 0:19 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la Laughing
^

Obatala
Néophyte
Néophyte

22 ans
Suisse

Inscrite le 12 Juil 2006
36 mess
MessageMardi 8 Août 2006 0:36 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

PouletteBBQ a écrit:
Alors là j'ai pas vu ceux à deux vrilles ... je cours à la pharmacie de ce pas moi la la Laughing

pareil mais si je peux avoir le nom ca m'arrange je me vois mal arriver a la pharmacie et demandé les capotes avec deux vrilles lol
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 8 Août 2006 1:50 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

Euhhhh Idem Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 8 Août 2006 8:09 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

Obatala a écrit:
PouletteBBQ a écrit:

pareil mais si je peux avoir le nom ca m'arrange je me vois mal arriver a la pharmacie et demandé les capotes avec deux vrilles lol

Ca y est, j'ai retrouvé le nom: ce sont les hansaplast "mutual pleasure". Very Happy
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 8 Août 2006 8:19 Les nouveaux préservatifs Répondre en citant ce message

Obatala a écrit:
PouletteBBQ a écrit:

mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

De tous les nouveaux venus, je ne vois pas vraiment de différence dans les sensations à part que ca fait bien rigoler quand on en parle Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

les preservatifs et la publicité

preservatifs qui craquent...

Les preservatifs féminins

Du plaisir.... et des préservatifs !

différence en marque de préservatifs

fréquence d'utilisation des préservatifs

préservatifs petite taille

Défilé haute couture des préservatifs

Les preservatifs rigolos à surfaces texturées

Vaseline et préservatifs : petite rectification

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !