MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique sur le net

39 ans Rhône 333
j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui,  
comment on fait?
merci!
M
41 ans 3727
tessanie a écrit:
j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci!


tu télécharge les fichiers adéquats sur un espce qui t est alloué (ex: chez ton provider/fournisseur d accès internet)...

Pi voila, tu fai un lien dessus...

Mais attention aux droits d auteur ;)
tessanie a écrit:
j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci!


Bonsoir tessanie...

Tout dépend de quelle musique tu parles. Si c'est la tienne (ou celle de ton groupe par exemple), ou bien celle d'un chanteur/chanteuse ou groupe que tu aimes...
Pourrais-tu préciser, s'il te plaît, merci :)
39 ans Rhône 333
MetalWarrior a écrit:
tessanie a écrit:
j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci!


Bonsoir tessanie...

Tout dépend de quelle musique tu parles. Si c'est la tienne (ou celle de ton groupe par exemple), ou bien celle d'un chanteur/chanteuse ou groupe que tu aimes...
Pourrais-tu préciser, s'il te plaît, merci :)


c'est celle du groupe de mon frère, pour que les gens puissent y acceder sans qu'on ai besoin de leur envoyer par msn messenger à chaque fois.
donc pour les droits d'auteur ben euh...y'en a pas, non?

Merci moonbeam jvais allez voir si j'ai ca.
M
41 ans 3727
tessanie a écrit:
MetalWarrior a écrit:
tessanie a écrit:
j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci!


Bonsoir tessanie...

Tout dépend de quelle musique tu parles. Si c'est la tienne (ou celle de ton groupe par exemple), ou bien celle d'un chanteur/chanteuse ou groupe que tu aimes...
Pourrais-tu préciser, s'il te plaît, merci :)


c'est celle du groupe de mon frère, pour que les gens puissent y acceder sans qu'on ai besoin de leur envoyer par msn messenger à chaque fois.
donc pour les droits d'auteur ben euh...y'en a pas, non?

Merci moonbeam jvais allez voir si j'ai ca.


Bé si yen a: ceux du groupe de ton frêre... :)
1415
Oui, mais par contre elle devrait obtenir leur autorisation sans problème ;)
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Oui, mais par contre elle devrait obtenir leur autorisation sans problème ;)


bé voilà ;)
39 ans Rhône 333
Moonbeam a écrit:
Ali Baba a écrit:
Oui, mais par contre elle devrait obtenir leur autorisation sans problème ;)


bé voilà ;)


c'est obtiendu ;) pis mtnt qu'on sait qu'on peut le faire, reste plus a ce qu'ils pondent un bout de truc pas trop mauvais ( mais si, je crois en eux, jvois pas ce qui vous fait penser le contraire :lol: )
tessanie a écrit:
c'est obtiendu ;) pis mtnt qu'on sait qu'on peut le faire, reste plus a ce qu'ils pondent un bout de truc pas trop mauvais ( mais si, je crois en eux, jvois pas ce qui vous fait penser le contraire :lol: )


Bonsoir tessanie,

Donc, le groupe de ton frère peut se faire héberger chez Vitaminic... le site est très bien conç, tous les styles de musique sonr représentés... voici donc le lien qui mène à la page d'accueil...

http://www.vitaminic.com

Bonne chance pour le groupe :)
S
39 ans val d'oise 99
tu peut aussi metre un client ftp sur pc
39 ans Rhône 333
shannow a écrit:
tu peut aussi metre un client ftp sur pc


mais kestudis??? :shock: :lol: ( ca ca veut dire que j'ai pas compris ;) )


Citation:
Donc, le groupe de ton frère peut se faire héberger chez Vitaminic... le site est très bien conç, tous les styles de musique sonr représentés... voici donc le lien qui mène à la page d'accueil...

http://www.vitaminic.com


jsuis allée voir, et arggghhh, c'est en anglais....va donc falloir que je fasse appel à mes lointains souvenirs ( ben 2 ans quand mm!)
Merci beaucoup!
S
39 ans val d'oise 99
Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila ;)
39 ans Rhône 333
shannow a écrit:
Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila ;)


ok, je crois que j'ai compris!
1415
shannow a écrit:
Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila ;)
dans ce cas tu veux parler d'un serveur ftp, pas d'un client ;)
S
39 ans val d'oise 99
vi jsui nul pour les expression et le vocabulaire dsl
B I U