| |
| Auteur | Message |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
Inscrite le 14 Déc 2003 332 mess
|
Mardi 27 Juillet 2004 19:38 musique sur le net |
|
|
j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci! |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Mardi 27 Juillet 2004 19:59 musique sur le net |
|
|
| tessanie a écrit: | j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci! |
tu télécharge les fichiers adéquats sur un espce qui t est alloué (ex: chez ton provider/fournisseur d accès internet)...
Pi voila, tu fai un lien dessus...
Mais attention aux droits d auteur  |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Mardi 27 Juillet 2004 20:38 musique sur le net |
|
|
| tessanie a écrit: | j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci! |
Bonsoir tessanie...
Tout dépend de quelle musique tu parles. Si c'est la tienne (ou celle de ton groupe par exemple), ou bien celle d'un chanteur/chanteuse ou groupe que tu aimes...
Pourrais-tu préciser, s'il te plaît, merci  |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
|
Mercredi 28 Juillet 2004 13:45 musique sur le net |
|
|
| MetalWarrior a écrit: | | tessanie a écrit: | j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci! |
Bonsoir tessanie...
Tout dépend de quelle musique tu parles. Si c'est la tienne (ou celle de ton groupe par exemple), ou bien celle d'un chanteur/chanteuse ou groupe que tu aimes...
c'est celle du groupe de mon frère, pour que les gens puissent y acceder sans qu'on ai besoin de leur envoyer par msn messenger à chaque fois.
donc pour les droits d'auteur ben euh...y'en a pas, non?
Merci moonbeam jvais allez voir si j'ai ca. |
|
| ^ |
|
| |

26 ans
|
Mercredi 28 Juillet 2004 14:13 musique sur le net |
|
|
| tessanie a écrit: | | MetalWarrior a écrit: | | tessanie a écrit: | j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci! |
Bonsoir tessanie...
c'est celle du groupe de mon frère, pour que les gens puissent y acceder sans qu'on ai besoin de leur envoyer par msn messenger à chaque fois.
donc pour les droits d'auteur ben euh...y'en a pas, non?
Merci moonbeam jvais allez voir si j'ai ca. |
Bé si yen a: ceux du groupe de ton frêre...  |
|
| ^ |
|
| |
Ali Baba Vlr Addict

29 ans Strasbourg
Inscrit le 24 Mai 2004 1415 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 15:05 musique sur le net |
|
|
Oui, mais par contre elle devrait obtenir leur autorisation sans problème  |
|
| ^ |
|
| |

26 ans
|
Mercredi 28 Juillet 2004 15:28 musique sur le net |
|
|
| Ali Baba a écrit: | Oui, mais par contre elle devrait obtenir leur autorisation sans problème  |
bé voilà  |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
|
Mercredi 28 Juillet 2004 15:55 musique sur le net |
|
|
| Moonbeam a écrit: | | Ali Baba a écrit: | Oui, mais par contre elle devrait obtenir leur autorisation sans problème  |
bé voilà  |
c'est obtiendu pis mtnt qu'on sait qu'on peut le faire, reste plus a ce qu'ils pondent un bout de truc pas trop mauvais ( mais si, je crois en eux, jvois pas ce qui vous fait penser le contraire ) |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 20:07 musique sur le net |
|
|
| tessanie a écrit: | c'est obtiendu pis mtnt qu'on sait qu'on peut le faire, reste plus a ce qu'ils pondent un bout de truc pas trop mauvais ( mais si, je crois en eux, jvois pas ce qui vous fait penser le contraire ) |
Bonsoir tessanie,
Donc, le groupe de ton frère peut se faire héberger chez Vitaminic... le site est très bien conç, tous les styles de musique sonr représentés... voici donc le lien qui mène à la page d'accueil...
http://www.vitaminic.com
Bonne chance pour le groupe  |
|
| ^ |
|
| |
shannow Néophyte

23 ans val d'oise
Inscrit le 04 Juil 2004 99 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 20:16 musique sur le net |
|
|
| tu peut aussi metre un client ftp sur pc |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
|
Mercredi 28 Juillet 2004 21:49 musique sur le net |
|
|
| shannow a écrit: | | tu peut aussi metre un client ftp sur pc |
mais kestudis??? ( ca ca veut dire que j'ai pas compris )
| Citation: | Donc, le groupe de ton frère peut se faire héberger chez Vitaminic... le site est très bien conç, tous les styles de musique sonr représentés... voici donc le lien qui mène à la page d'accueil...
http://www.vitaminic.com
|
jsuis allée voir, et arggghhh, c'est en anglais....va donc falloir que je fasse appel à mes lointains souvenirs ( ben 2 ans quand mm!)
Merci beaucoup! |
|
| ^ |
|
| |
shannow Néophyte

23 ans val d'oise
|
Mercredi 28 Juillet 2004 21:56 musique sur le net |
|
|
Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila  |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
|
Mercredi 28 Juillet 2004 22:05 musique sur le net |
|
|
| shannow a écrit: | Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila  |
ok, je crois que j'ai compris! |
|
| ^ |
|
| |
Ali Baba Vlr Addict

29 ans Strasbourg
Inscrit le 24 Mai 2004 1415 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 22:15 musique sur le net |
|
|
| shannow a écrit: | Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila  | dans ce cas tu veux parler d'un serveur ftp, pas d'un client  |
|
| ^ |
|
| |
shannow Néophyte

23 ans val d'oise
|
Mercredi 28 Juillet 2004 22:29 musique sur le net |
|
|
| vi jsui nul pour les expression et le vocabulaire dsl |