musique sur le net

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 19:38 musique sur le net Répondre en citant ce message

j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci!
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 19:59 musique sur le net Répondre en citant ce message

tessanie a écrit:
j'ai une pitite question pour les gens qui connaissent bien le net. C'est possible de mettre de la musique sur le net, comme on fait avec les photos? si oui, comment on fait?
merci!

tu télécharge les fichiers adéquats sur un espce qui t est alloué (ex: chez ton provider/fournisseur d accès internet)...

Pi voila, tu fai un lien dessus...

Mais attention aux droits d auteur Wink
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 20:38 musique sur le net Répondre en citant ce message

tessanie a écrit:
merci!

Bonsoir tessanie...

Tout dépend de quelle musique tu parles. Si c'est la tienne (ou celle de ton groupe par exemple), ou bien celle d'un chanteur/chanteuse ou groupe que tu aimes...
Pourrais-tu préciser, s'il te plaît, merci Smile
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 13:45 musique sur le net Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
tessanie a écrit:
merci!

Bonsoir tessanie...

Tout dépend de quelle musique tu parles. Si c'est la tienne (ou celle de ton groupe par exemple), ou bien celle d'un chanteur/chanteuse ou groupe que tu aimes...

c'est celle du groupe de mon frère, pour que les gens puissent y acceder sans qu'on ai besoin de leur envoyer par msn messenger à chaque fois.
donc pour les droits d'auteur ben euh...y'en a pas, non?

Merci moonbeam jvais allez voir si j'ai ca.
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 14:13 musique sur le net Répondre en citant ce message

tessanie a écrit:
MetalWarrior a écrit:
tessanie a écrit:
merci!

Bonsoir tessanie...

c'est celle du groupe de mon frère, pour que les gens puissent y acceder sans qu'on ai besoin de leur envoyer par msn messenger à chaque fois.
donc pour les droits d'auteur ben euh...y'en a pas, non?

Merci moonbeam jvais allez voir si j'ai ca.

Bé si yen a: ceux du groupe de ton frêre... Smile
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 15:05 musique sur le net Répondre en citant ce message

Oui, mais par contre elle devrait obtenir leur autorisation sans problème Wink
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 15:28 musique sur le net Répondre en citant ce message

Ali Baba a écrit:

bé voilà Wink
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 15:55 musique sur le net Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
Ali Baba a écrit:

bé voilà Wink

c'est obtiendu Wink pis mtnt qu'on sait qu'on peut le faire, reste plus a ce qu'ils pondent un bout de truc pas trop mauvais ( mais si, je crois en eux, jvois pas ce qui vous fait penser le contraire Laughing )
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 20:07 musique sur le net Répondre en citant ce message

tessanie a écrit:
c'est obtiendu Wink pis mtnt qu'on sait qu'on peut le faire, reste plus a ce qu'ils pondent un bout de truc pas trop mauvais ( mais si, je crois en eux, jvois pas ce qui vous fait penser le contraire Laughing )

Bonsoir tessanie,

Donc, le groupe de ton frère peut se faire héberger chez Vitaminic... le site est très bien conç, tous les styles de musique sonr représentés... voici donc le lien qui mène à la page d'accueil...

http://www.vitaminic.com

Bonne chance pour le groupe Smile
^

shannow
Néophyte
Néophyte

val d'oise

Inscrit le 04 Juil 2004
99 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 20:16 musique sur le net Répondre en citant ce message

tu peut aussi metre un client ftp sur pc
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 21:49 musique sur le net Répondre en citant ce message

shannow a écrit:
tu peut aussi metre un client ftp sur pc

mais kestudis??? Shocked Laughing ( ca ca veut dire que j'ai pas compris Wink )

Citation:
Donc, le groupe de ton frère peut se faire héberger chez Vitaminic... le site est très bien conç, tous les styles de musique sonr représentés... voici donc le lien qui mène à la page d'accueil...

http://www.vitaminic.com

jsuis allée voir, et arggghhh, c'est en anglais....va donc falloir que je fasse appel à mes lointains souvenirs ( ben 2 ans quand mm!)
Merci beaucoup!
^

shannow
Néophyte
Néophyte

val d'oise

Inscrit le 04 Juil 2004
99 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 21:56 musique sur le net Répondre en citant ce message

Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila Wink
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 22:05 musique sur le net Répondre en citant ce message

shannow a écrit:
Ben en fait avec des systemes de type ftp les desavantages c'est que en gros c'est ton pc qui va servir les musiques (ou fichiés..) donc c'est ton upload qui va en patir et par consequent quand ton pc est deconecter les gens peuvent pas telecharger mais l'avantage c'est que ca utilise ton pc et donc ton disque dur (pas tout seulement les fichiés que tu veut...) tu peut alor mettre autant de mp3 que tu veut en ligne ta limite c'est ton disque dur voila Wink

ok, je crois que j'ai compris!
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 22:15 musique sur le net Répondre en citant ce message

shannow a écrit:
dans ce cas tu veux parler d'un serveur ftp, pas d'un client Wink
^

shannow
Néophyte
Néophyte

val d'oise

Inscrit le 04 Juil 2004
99 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 22:29 musique sur le net Répondre en citant ce message

vi jsui nul pour les expression et le vocabulaire dsl
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[Musique] Recherche de musique de film

Musique

Musique ?

Musique

la musique qui ...

La musique

La musique

musique

La musique du I-pod

musique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !