Quand vous aller sur un site?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMardi 8 Août 2006 18:41 Quand vous aller sur un site? Répondre en citant ce message

Vous demandez quelque chose ou il vous arrive d'aller sur un site pour offrir quelque chose.
La plupart du temps, on va sur un site car vous avez un besoin de quelque chose : une aide , un renseignement ou une autre raison, mais vous êtes il déjà arrivé d'arriver sur un site en vous disant : tiens , j'ai rien à demander, mais je connais quelque chose qui peut apporter un bien et je vais m'inscrire sur ce site pour leur faire part de mon savoir faire, ou de mes connaissances ou autres?
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMardi 8 Août 2006 19:36 Quand vous aller sur un site? Répondre en citant ce message

pour prendre l'exemple de VLR, je suis venue là pour chercher des renseignements, une aide ou autre...

puis au fil des posts, je me suis rendue compte que je connaissais la réponse ou du moins une réponse à certaines interrogations, alors j'ai apporté ma modeste contribution Laughing

mais je ne suis jamais allée sur un site avec le but initial de partager mon savoir-faire ou mes connaissances
^

r23o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrit le 12 Sep 2006
104 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Septembre 2006 15:55 Quand vous aller sur un site? Répondre en citant ce message

Bah, moi j'suis ici par curiosité et pour voir aussi si je faire partager mes connaissances et mes experiences.
Voir dans mon topic de présentation :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53910_15.htm

Mais généralement on découvre les sites internet par google à la base parce qu'on cherche à trouver des solutions à un problème.

Je pense que les internautes les moins avertis vont sur les forums pour trouver de l'aide. Ensuite ça dépend de l'expérience qu'on en tire, mais si on a été bien accueilli et qu'on garde un bon souvenir c'est naturel d'avoir tendance à vouloir chercher à apporter notre petite pierre à ce formidable édifice qu'est le Web.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

aller voir mon site

Quand et pourquoi aller chez une gynéco la premiere fois?

Quand faut y aller, faut y aller!

bon ben quand faut y aller faut y aller...

quand ce site est synonimes d espoir

Comment vous sentiez vous quand vous faisiez un régime ?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Aller voir un psy, qu'en pensez vous ?

jusqu'ou etez-vous pret à aller?

Etes vous aller au Japon ou en Chine?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !