Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
tweetya
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 21 Avr 2006
1439 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (222)
MessageMardi 8 Août 2006 22:46 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

j'ai littéralement craqué sur le jean MORGAN du catalogue Taillissime : http://redoute.fr/product.aspx?productid=324105422&documentid=222306&categoryid=8360070&single=true&hasNext=1&hasPrev=1

Avant de le commander, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà acheté et s'il s'étire pas mal car 1% d'élasthanne ca me parait peu!

Merci d'avance pour vos avis Very Happy
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 9 Août 2006 14:27 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

il est superbe!!! Very Happy

dsl je peux pas te dire s il est bien ou pas, pas essayé, mais tres envie de le faire maintenant Laughing
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 9 Août 2006 14:58 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

ben justement j'ai le bapteme de ma fille bientot et j'ai vu la marque taillissime sur le meme site mais je me tate pour faire de la commande j'aime essayer avant d'acheter et j'ai vu que cette marque etait vendu chez les aubaines (le magasin) je vais donc aller voir un peu dans ce magasin voir ce qu'il propose et apres je verrais si je commande ou si j'achete sur place (s'ils ont tout sur place!!)

Si quelqu'un peut me dire ce que cela vaut quand on commande et ce qu'il faut faire pour ne pas se faire avoir...

Merci
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 9 Août 2006 14:59 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

ben justement j'ai le bapteme de ma fille bientot et j'ai vu la marque taillissime sur le meme site mais je me tate pour faire de la commande j'aime essayer avant d'acheter et j'ai vu que cette marque etait vendu chez les aubaines (le magasin) je vais donc aller voir un peu dans ce magasin voir ce qu'il propose et apres je verrais si je commande ou si j'achete sur place (s'ils ont tout sur place!!)

Si quelqu'un peut me dire ce que cela vaut quand on commande et ce qu'il faut faire pour ne pas se faire avoir...

Merci
^

chapapouille
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Oct 2004
13 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 18:29 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

Bonjour

Alors au bout de 3 semaine je viens de le recevoir ce matin et franchement ça n'en valait a la peine....

J'ai pris un 48 ma taille habituelle de pantalon et alors au niveau de la taille tout va bien par contre en longueur j'ai vraiment enormément le feu au plancher (pourtant je ne fai que 1.65m.... Shocked ) ai quand je di feu au plancher le jean m'arrive a l'os du pied qui dépase (vous comprenez? Embarassed Rolling Eyes ). et puis il est plutot serré en bas pas du tout comme j'aime quoi... alors franchement super décue.... Sad
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 10 Août 2006 18:31 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

chapapouille a écrit:
Bonjour

Alors au bout de 3 semaine je viens de le recevoir ce matin et franchement ça n'en valait a la peine....

J'ai pris un 48 ma taille habituelle de pantalon et alors au niveau de la taille tout va bien par contre en longueur j'ai vraiment enormément le feu au plancher (pourtant je ne fai que 1.65m.... Shocked ) ai quand je di feu au plancher le jean m'arrive a l'os du pied qui dépase (vous comprenez? Embarassed Rolling Eyes ). et puis il est plutot serré en bas pas du tout comme j'aime quoi... alors franchement super décue.... Sad

t as plu qu à le renvoyer...trop dommage il avait l air super beau en photo dommage... Confused
^

tweetya
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 21 Avr 2006
1439 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (222)
MessageJeudi 10 Août 2006 19:03 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

Snif snif j'étais trop tentée!!!! Bon du coup j'vais peut-être porter mon choix sur autre chose Laughing
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 19:37 Jean MORGAN sur Taillissime: vos avis Répondre en citant ce message

Citation:
Coupe confort, jambe boot cut.
Entrejambe 78 cm env., largeur bas 23 cm.

la longueur était pourtant inscrite, ainsi que le fait que ce soit un boot cut. Faudra mieux regarder la prochaine fois. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Jean Morgan Taillissime... quelle taille choisir ???

jean slim blanc T52 morgan pour taillissime

nouvelle collection taillissime / morgan

leggings morgan taillissime T48 ( taille grand)

Blouse Morgan pour Taillissime - T46/48 *Prix en baisse*

Quelequ'un a Robe Tunique MORGAN pour Taillissime?

La Redoute / Taillissime - A/H - Vos Avis

Robe taillissime : vos avis ?

T-shirt Taillissime : avis de recherche !

T-shirt kimono Taillissime : vos avis ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !