Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 15:33 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

kikou,
pencez vous que je puisse porter une robe longue ????Sachant que je mesure 1 m53 pour 70 kg
J adore cette robe (cat "Quelle p 213 robe F)
Je la porterais pour le mariage de ma cousine
de toute façon il faudra la reprendre au niveau de la longueur,au moins de 40 cm(non !!!je plaisante he he he )
bisous
^

Indali
Néophyte
Néophyte

Normandie

Inscrite le 02 Aoû 2006
77 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 15:40 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

Tu peux montrer comment est la robe pour nous aider stp? Wink
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 19:13 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

Elle est dans le catalogue "QUELLE" automne hiver ,je ne peux malheureusement pas mettre la photo
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8410 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 9 Août 2006 19:32 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

cedricarole a écrit:
Elle est dans le catalogue "QUELLE" automne hiver ,je ne peux malheureusement pas mettre la photo

Est-ce qu'elle sur leur site ? Peut etre tu peux mettre le lien ?

Sinon ma mere mesure que 1m50 et elle a souvent porté des robes longues aprés les avoir raccourci et je ne pense pas que ca fait ridicule.

Il ne faut pas que la robe soit trop chargé par contre, mieux rester simple c'est pour ca que ca sera bien de la voir Wink
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 21:58 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

Merci pour les reponces ,bisous
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1030 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageVendredi 11 Août 2006 8:14 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

coucou,

perso je suis aussi un ti bout (1m55), et je pense que les robes longues genre jusqu'aux chevilles sur moi, c'est pas forcement le top, surtout quand comme moi on est rondelette à la base.
Perso, je conseillerai plutot une jupe longue avec un ti haut, histoire de "casser" la silhouette, plutot que de ne faire qu'une pièce et finir en ti pot de yaourt (sans rire, quand j'essaie une robe longue, c'est l'impression que ca fait, un ptit gervais Laughing ).

Si la jupe est longue et imprimée, choisir un haut court, et si la jupe est longue et unié, choisir un haut court coloré / imprimé .
Le mieux pour nous les ptits bouts, ce sont les jupes qui arrivent en dessous des genoux, ou au pire au milieu des mollets.

Enfin, tous les gouts sont dans la nature, bien sur ! Et ca ne concerne que moi et ma morphologie ! Wink
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 16:57 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

moi je trouve ca tres joile ma mere etant ronde et petite 1m52 porte quasimment tout le temps des robes et jupes longue et je trouve que ca lui va tres bien et je ne suis pas la seule qui le pense...
^

misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

melun

Inscrite le 15 Nov 2005
1590 mess

Vêtements
A vendre (62)
Vendus (164)
MessageSamedi 12 Août 2006 14:36 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

salut

moi je pense que tt depends de la robe. jusqu a cet ete je ne portais jamais de robe car je trouvais que ca faisais memere mais jai trouver une robe chez pimkie qui fait pas du tt memere et que j aime beaucoup d ailleurs je l ai prise en blanc en rouge et en fuschia jai fait mon stock mais jai pas trouver ma tailler en noir dommage Crying or Very sad
enfin juste pour dire que sur certaine morphologie on ne peu pas tt porter mais il suffit de trouver le bon modele tt simplement

a bientot
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageSamedi 12 Août 2006 23:37 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? Répondre en citant ce message

C est une robe style Empire couleur bleu petrole ,je la reçois demain ,et si par miracle j arrive a mettre une photo ,je me ferais une joie de vous montrez le bout de mon nez ,ainci que ma robe !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

OUI !!!!les robes longues vont aux rondes !!!

2 petites robes d'été T40

ou trouver des robes très longues

Ou trouver de jolies robes longues d'été ?

Robes caches coeur ou tuniques longues

Sublimes robes longues sur ebay uk...qui commande avec moi?

nombreux tops à courtes et longues manches, robes et pulls

Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora

Les robes, robes/tuniques, salopettes/short en 3 ans fille

Mes plantes vont mal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !