| |
| Auteur | Message |
cedricarole Vlrnaute

33 ans meuse
Inscrite le 14 Mai 2005 647 mess
|
Mercredi 9 Août 2006 15:33 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
kikou,
pencez vous que je puisse porter une robe longue ????Sachant que je mesure 1 m53 pour 70 kg
J adore cette robe (cat "Quelle p 213 robe F)
Je la porterais pour le mariage de ma cousine
de toute façon il faudra la reprendre au niveau de la longueur,au moins de 40 cm(non !!!je plaisante he he he )
bisous |
|
| ^ |
|
| |
Indali Néophyte

21 ans Normandie
Inscrite le 02 Aoû 2006 77 mess
|
Mercredi 9 Août 2006 15:40 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
Tu peux montrer comment est la robe pour nous aider stp?  |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

33 ans meuse
|
Mercredi 9 Août 2006 19:13 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
| Elle est dans le catalogue "QUELLE" automne hiver ,je ne peux malheureusement pas mettre la photo |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8410 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Mercredi 9 Août 2006 19:32 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
| cedricarole a écrit: | | Elle est dans le catalogue "QUELLE" automne hiver ,je ne peux malheureusement pas mettre la photo |
Est-ce qu'elle sur leur site ? Peut etre tu peux mettre le lien ?
Sinon ma mere mesure que 1m50 et elle a souvent porté des robes longues aprés les avoir raccourci et je ne pense pas que ca fait ridicule.
Il ne faut pas que la robe soit trop chargé par contre, mieux rester simple c'est pour ca que ca sera bien de la voir  |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

33 ans meuse
|
Jeudi 10 Août 2006 21:58 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
| Merci pour les reponces ,bisous |
|
| ^ |
|
| |
tipiloo Vlr Addict

29 ans Agglo de Rouen
Inscrite le 29 Sep 2004 1030 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (5) |
Vendredi 11 Août 2006 8:14 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
coucou,
perso je suis aussi un ti bout (1m55), et je pense que les robes longues genre jusqu'aux chevilles sur moi, c'est pas forcement le top, surtout quand comme moi on est rondelette à la base.
Perso, je conseillerai plutot une jupe longue avec un ti haut, histoire de "casser" la silhouette, plutot que de ne faire qu'une pièce et finir en ti pot de yaourt (sans rire, quand j'essaie une robe longue, c'est l'impression que ca fait, un ptit gervais ).
Si la jupe est longue et imprimée, choisir un haut court, et si la jupe est longue et unié, choisir un haut court coloré / imprimé .
Le mieux pour nous les ptits bouts, ce sont les jupes qui arrivent en dessous des genoux, ou au pire au milieu des mollets.
Enfin, tous les gouts sont dans la nature, bien sur ! Et ca ne concerne que moi et ma morphologie !  |
|
| ^ |
|
| |
K-prYss Vlr Contributeur

25 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!
Inscrite le 22 Nov 2005 819 mess
|
Vendredi 11 Août 2006 16:57 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
| moi je trouve ca tres joile ma mere etant ronde et petite 1m52 porte quasimment tout le temps des robes et jupes longue et je trouve que ca lui va tres bien et je ne suis pas la seule qui le pense... |
|
| ^ |
|
| |
misskari Vlr Padawan

29 ans melun
Inscrite le 15 Nov 2005 1590 mess
Vêtements A vendre (62) Vendus (164) |
Samedi 12 Août 2006 14:36 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
salut
moi je pense que tt depends de la robe. jusqu a cet ete je ne portais jamais de robe car je trouvais que ca faisais memere mais jai trouver une robe chez pimkie qui fait pas du tt memere et que j aime beaucoup d ailleurs je l ai prise en blanc en rouge et en fuschia jai fait mon stock mais jai pas trouver ma tailler en noir dommage
enfin juste pour dire que sur certaine morphologie on ne peu pas tt porter mais il suffit de trouver le bon modele tt simplement
a bientot |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

33 ans meuse
|
Samedi 12 Août 2006 23:37 Est ce que les robes longues vont aux petites femmes ???? |
|
|
| C est une robe style Empire couleur bleu petrole ,je la reçois demain ,et si par miracle j arrive a mettre une photo ,je me ferais une joie de vous montrez le bout de mon nez ,ainci que ma robe !!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |