Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouves toi une chambre ! Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
jerem83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

metz

Inscrit le 26 Juin 2004
11 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 10:53 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

coucou a vous voila le titre est assez parlant je pense

ca fait quelques temps que je suis avec ma copine et je doit dire quelle a une tres belle poitrine plutot généreuse aussi 95D.
cela fait quelques temps que jaimerai essayer avec elle la "branlette espagnole"
mais jai un peu peur de sa reaction, vous les filles vous le faites pour donner du plaisir ou cette pratique vous en procure t elle aussi?
^
Discussions liées

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 11:17 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

holala, mon pauvre estheban! tout ca m'attriste fortement.
Je n'arrive pas a m'expliquer le manque de complicité et de dialogue de certains couples...........bon, je veut pas sous entendre par la que mon couple est exceptionnel mais bon, au moins ces choses la on a meme pas besoin de les demander ça se fait comme ça.Chacun reste a l'ecoute des gestes et des envies de l'autre.

Ta copine te fait des "gateries"? si oui, tu profite d'un moment comme celui la pour commencer a lui carresser la poitrine et lui faire part de ton envie.Le changement des positions pendant l'acte doit se faire au feeling, pas besoin de demander quoi que ce soit.Si elle ne veut pas il lui suffira alors de dire non.

J'espere que tu va reussir a etablir un dialogue sur le plan sexuel car sinon votre couple passera a coté de bien des delices Laughing
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 12:01 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

Bonjour estebhan,

Je rejoins Myriam là-dessus (pour ainsi dire... Laughing).
Ouais, ça vient tout seul ce genre de choses... et puis bon, "branlette espagnole", ça fait pas très classe pendant les ébats sequeusuels Smile ... la cravate de notaire, ça passe mieux. Enfin, de mon point de vue. J'ai jamais essayé...
^

jerem83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

metz

Inscrit le 26 Juin 2004
11 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 12:06 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

merci myriam
mais pour ta part ressent tu du plaisir trouve tu ca bien ou le fait tu uniquement pour assouvrir l'envie de ton Jules
^

HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 12:08 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

C clair que, si tu lui demande, comme ça, brutalement, pendant vos ébats "fais moi une branlette espagnole", perso, j'éclate de rire et... plus de branlette du tout jusqu'à ce que je me calme ! Laughing ça casse !

Non, comme disait Myriam, il faut qu'il y ait une complicité entre vous, il ne faut pas que tu la braque méchamment et, effectivement, si elle te fait des petites gatteries, rien ne t'empêche de lui faire comprendre, en douceur, par des caresses de ton sexe sur sa bouche, son cou, et tu descends... sur ses seins et plus encore... entre ses seins ! les nanas comprennent vite tu sais Wink

Ne jamais oubier : la sensualité !
^

HERMIONE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

L'île imaginaire...

Inscrite le 09 Juil 2003
772 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 12:10 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

J'ai oublié... moi, j'adore ça ! Bon, pas d'orgasme non plus pendant, mais, tu sais, le fait le donner un plaisir à l'autre... c'est aussi prendre un plaisir fou ! Embarassed
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6955 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 12:16 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

Moi je le fais à zamoureux et ça le rend tout fou Wink
Par contre faut lubrifier sinon j'ai mal Confused (peau sensible)
Je n'éprouve aucun plaisir hormi la joie de voir que lui il aime Cool

Puis sinon ne donne pas de nom...je trouve qu'on tombe tout de suite dans le "technique" quand on donne des noms... Avec mon copain on ne donne jamais les vrais noms mais plutôt ceux que nous avons inventés un peu pour nous approprier ces gestes et aussi parce que ça fait partie de la complicité Wink
Amène là simplement à le faire en lui montrant avec des gestes...
^

Mistinguette31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 27 Juil 2004
325 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 12:21 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

Heuuuuuuuuu, ouais, faut lubrifier... c'eslt clair
Personnelement, j'aime bien faire plaisir à mon homme, mais que de temps en temps , parceque il abuse un peu (faut dire que, le pauvre, que ma libido est congelée à -40° en ce moment...)

Cela dit, il faut aussi savoir faire plaisir à ta chérie (pas que par le sexe...)
Et puis, quoi que vous fassiez, il faut beaucoup beaucoup de respect, de la douceur, des regards coquins... Embarassed

Parfois, un regard tendre et complice vaut mieux quedesparoles maladroites!
Very Happy
Mist
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 12:26 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

HERMIONE a écrit:
le fait le donner un plaisir à l'autre... c'est aussi prendre un plaisir fou ! Embarassed
ça c'est vrai Smile

Minimog a écrit:
je trouve qu'on tombe tout de suite dans le "technique" quand on donne des noms...
je suis aussi d'accord avec ça Wink Enfin en tout cas c'est comme ça que je le sentais avec mon ex. Peut-être qu'avec une autre ça se serait passé autrement.
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 13:21 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

Je pense pas que lui demander soit une bonne chose. Vous avez de la complicité quand même !! Mon mari aime beaucoup ca aussi et il a pas eu besoin de me demander, j'ai pris les "choses en main"rhhhoo pardon !!!!
Comme dit la pub pour les petits desserts qui sont hyper bons "c'est bon la honte"
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 13:25 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

je rejoins mes amis VLR pour dire que c agreable...comme la peau du penis est douce.....moi j'adore pas au point de l'orgasme mais c extrement excitant.....et lui adore...Smile Mais je rejoins minimog ou je c pu (dsl) fo pas tomber dans les mots techniques....ca casse pas mal le charme...fo y aller par gestes affectueux et tendre....et sans s'en rendre compte....on fait des trucs délirants !! Allez bon courage ! Very Happy
^

fanou06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NICE

Inscrit le 26 Juin 2004
184 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 7:11 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:

Je rejoins Myriam là-dessus (pour ainsi dire... Laughing).
Ouais, ça vient tout seul ce genre de choses... et puis bon, "branlette espagnole", ça fait pas très classe pendant les ébats sequeusuels Smile ... la cravate de notaire, ça passe mieux. Enfin, de mon point de vue. J'ai jamais essayé...

Et "cravate de notaire espagnol" c'est pas mieux, Metal ??? Mais non les filles, je plaisante et vous savez que j'aime çà (rigoler ...!!! )
Enfin pour moi, pensez toutes à valoriser votre poitrine qui perso me donne tant de douceur dans le regard, mais attention, seulement toucher avec les yeux !!! Very Happy
^

lyllith
Néophyte
Néophyte

anywhere

Inscrite le 28 Juil 2004
67 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 12:46 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

franchement, cette pratique, j'ai jamais vraiment testé, quoique j'aurais pu avec mon monsieur lol.
Et puis g ce qu'il faut pour aussi, alors bon, je c pas pourquoi g âs essayé lol.
Faut vraiment lubrifier?! Embarassed
Mais après c gore pour la suite, on est tout poisseux ptdr Laughing
J'ai l'air stupide lol, mais c pas grave!
Amusez vous bien!
^

Mistinguette31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 27 Juil 2004
325 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 14:06 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

Non, c'est pas stupide, je suis tout à faite d'accord avec toi!
Tu vois, ma libido étant congelée en ce moment, mon homme me demande de se "soulager" sur moi... (charmant n'est ce pas?) Embarassed
Je vais pas lui dire non! Déja que je le prive de sexe!!
Mais bon, après je suis bonne pour la douche (enfin, surtout le visage, la poitrine et les cheveux...)

Beurrrrrrrrrrrrrrrrrk

M'enfin...
Confused
^

lyllith
Néophyte
Néophyte

anywhere

Inscrite le 28 Juil 2004
67 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 14:29 comment lui dire mon envie d'essayer la branlette espagnole Répondre en citant ce message

en effet, c un peu beurk cette affaire!
M'enfin, moi ma libido est pas trop congelée pour l'instant mais meme si ct le cas, se soulager sur moi, pas moyen!
c crade lol
^
Dernières discussions Trouves toi une chambre !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Trouves toi une chambre ! Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !